• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[JEU] Évènement Saint-Patrick.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gengisclan

Mousquetaire
Cet évènement est en plus de celui proposé par Inno Game. Il n'impactera en rien votre jeu et n'est pas obligatoire.


Salut à tous. Pour ma guilde, je fais des petits évènements et je me disais que d'autres guildes pouvaient les utiliser mais pas n'importe comment. Je m'explique :

Tout d'abord, l'évènement ne vous rapportera pas de PF de ma poche si vous n'êtes pas dans ma guilde. SAUF si vos chefs veulent vous donner une récompense.
L'évènement est protégé par un mot de passe que je donnerais à tout le monde en même temps. Il ne sert à rien de me le demander avant.
Les chefs de guildes qui voudront utiliser cet évènement pour leurs guildes ne s'occuperont de rien. SAUF si ils décident de donner des récompenses aux gagnants.
Les gagnants seront donnés par moi à la fin de l'évènement.
Si vous découvrez une récompense cachée et que vous êtes sur Cirgard, vous pourrez me la réclamer, sinon, c'est tant pis.
Vous devrez envoyer m'envoyer votre code en message sur FOE / le forum / au discord suivant : Gengisclan#9220.
Si vous êtes bloqués, n'hésitez pas à regarder sur Internet.


J'ai utilisé tout un tas d'images provenant de Forge of Empire pour une meilleur immersion.
L'histoire et l'évènements ne sont pas officiels.
Je partagerais tout sur ce chanel.
Les taille des récompenses variera en fonction du nombre de participants


Voici le lien de l'évènement : https://view.genial.ly/61c320fc4ebc3c0de059280b/presentation-evenement-saint-patrick
Voici le lien de mon profil Genially où vous pourrez tout retrouver : https://view.genial.ly/profile/gengisclan
Bon jeu et amusez vous bien avec cet évènement.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Ce que tu fais est super mais attention car les petits nouveaux pourraient se tromper et penser que l'événement de la saint-Patrick du jeu :
1645629128903.png

Et ta proposition de jeu sont liés... Or il n'en est rien ^^ Il faut que tu le dises clairement et si possible que tu n'utilises pas les mêmes termes que FOE ;)
 

Gengisclan

Mousquetaire
les petits nouveaux pourraient se tromper et penser que l'événement de la saint-Patrick du jeu

Oui, j'y ai pensé après...si un modo pouvait mettre un truc qui peut rendre plus claire, ce serai sympa ;-)

Et ta proposition de jeu sont liés... Or il n'en est rien ^^ Il faut que tu le dise clairement et si possible que tu n'utilises pas les mêmes termes que FOE ;)
Je ne comprend pas cette phrase....
 

Gengisclan

Mousquetaire
A cet heure, l'évènement commence dans 3 heurs, mais vu que j'ai cours dans 3 heures, voici le code d'accès : 17 Mars Évent
 

Gengisclan

Mousquetaire
Bon, nous sommes rendus à la moitié de l'évent et je donnerais la réponse à la première question qui sera posée.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut