• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

De quelle géographie sont les Forgiens ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Princedegifigi

Cueilleur
La France compte 18 régions au total :

  • 13 régions métropolitaines
  • 5 régions ultramarines


La communauté de FOE est de quel coin ? :cool2:




PS : Par manque de places, j'ai regroupés les régions, sans apriori !

PS1 ; Autre = tout le reste de la terre ! :-)
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour @Princedegifigi :)

C'est très gentil de vouloir dynamiser le coin détente, cependant il faudrait que vous réfléchissiez à l'utilité de la discussion que vous souhaitez créer.
D'autant plus qu'au fil du temps, divers sondages ont été ouverts et archivés car personne ne s'y intéresse.

Je vous remercie de l'attention portée à mon message :)
 

Princedegifigi

Cueilleur
Bonjour @Princedegifigi :)

C'est très gentil de vouloir dynamiser le coin détente, cependant il faudrait que vous réfléchissiez à l'utilité de la discussion que vous souhaitez créer.
D'autant plus qu'au fil du temps, divers sondages ont été ouverts et archivés car personne ne s'y intéresse.

Je vous remercie de l'attention portée à mon message :)

Merci de ce charmant message !
Je prends note de cette information.
Bien à vous,
 

Princedegifigi

Cueilleur
Bonjour @Princedegifigi :)

C'est très gentil de vouloir dynamiser le coin détente, cependant il faudrait que vous réfléchissiez à l'utilité de la discussion que vous souhaitez créer.
D'autant plus qu'au fil du temps, divers sondages ont été ouverts et archivés car personne ne s'y intéresse.

Je vous remercie de l'attention portée à mon message :)

Bien entendu, vous pouvez supprimer cette conversation, si vous le souhaitez !
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Non, non. Nous ne fermons pas une discussion comme cela.
Attendons de voir si elle a du succès ou pas ;)
 

Anamatt

Empereur
Asteur ! @Princedegifigi , nous t'avons donné plein d'indices ^^ Pour ma part je peux rajouter que j'embauche/débauche de mon travail et que je mange des cagouilles :-p

Édition : et c'est même plus "marrant" de répondre en essayant de faire deviner que de cocher un simple sondage
pourquoi avoir présenté le sujet sous forme de sondage, donc à réponses fermées ? o.o o.o o.o
De plus, cela fait connaître aux autres membres les mots qui sont utilisés dans les régions et permet d'alimenter le sujet d'une façon plus riche ;)
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Asteur ! @Princedegifigi , nous t'avons donné plein d'indices ^^ Pour ma part je peux rajouter que j'embauche/débauche de mon travail et que je mange des cagouilles :-p

Édition : et c'est même plus "marrant" de répondre en essayant de faire deviner que de cocher un simple sondage

De plus, cela fait connaître aux autres membres les mots qui sont utilisés dans les régions et permet d'alimenter le sujet d'une façon plus riche ;)
Charentaise non ? rolleyesje viens pas de si loin ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut