• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aide dans la taverne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
dans un but de réduire l'écart entre joueurs PC et joueurs appli, je viens proposer une suggestion :
ajouter le bouton "aide" dans le champ des actions possibles sur un joueur qui visite la taverne (sur PC). Sur appli, cela existe déjà, alors pourquoi pas sur PC aussi ?
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    448,6 KB · Affichages : 36

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

lhoq

Force de frappe
contre
il y a déjà tellement de moyens d'avoir cette aide que je ne vois pas la plus value de cette suggestion
de toute façon, ce n'est pas via la taverne que j'utiliserai cette aide. Il n'y a que maximum 16 amis dedans
 

Anamatt

Empereur
Sur application, je visite les tavernes et aide mes amis principalement par là .... alors que sur PC c'est impossible ;-)
Mais sur PC, il est beaucoup plus facile de passer par la barre sociale pour visiter une taverne et aider un ami :
1647090966414.png

Toi, tu n'aides que les amis attablés dans ta taverne... en les prenant sur la barre d'amis... tu les aiderais tous.

Mais nous savons qu'InnoGames tend à vouloir unifier les fonctionnalités des deux supports (mobile et navigateur). Puisque dans la taverne, c'est un simple ajout qui se trouve déjà sur mobile : pourquoi pas ! ^^
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Toi, tu n'aides que les amis attablés dans ta taverne... en les prenant sur la barre d'amis... tu les aiderais tous.
Je n'ai pas dit que je ne les aidais que par là ;-) mais que je le faisais par là surtout .. ça prend deux secondes avant de récolter la taverne
 

Harley D

Forgeur d'or
Autant je serai POUR lorsqu'on propose de lisser les deux versions, autant je suis CONTRE actuellement.
Le jeu est assez lourd comme cela, chaque modification, même anodine, entraîne régulièrement des bugs et en plus je trouve que sur PC on a déjà 3 façons différentes de Po/Mo, donc 2 de trop. On ne va donc pas ajouter une 4ème façon de faire.

Pour moi les po/mo ne devraient se réaliser, sur les 2 versions (PC et Application) que via l'historique et via les barres sociales.
Plus on limitera les méthodes d'accès aux fonctionnalités, plus on libèrera des ressources ou on pourra utiliser une méthode inutile pour une autre option.

Il y a deux chemins d'accès à la GcG, 2 pour l'EG, mais 0 pour accéder directement à l'historique. Logique ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est donc refusée par la communauté.
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut