• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les offres Forge Friday

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GrandPanzerIV

Astronome
Black Friday, bon une chose est sûr on a pas la même notion Inno et moi.
Faire une réduction d'un prix énorme ce n'est pas des soldes mais le prix de départ.
Bref, aucune offre intéressante et Inno prend encore ses joueurs pour des imbéciles, on commence à en avoir l'habitude.
 

robot111111111

Laborantin
C’est de la grosse arnaque
C’est pour ceux qui regardent pas les prix habituels et ils croient que c’est une super promo alors qu’en fait c’est plus cher que d’habitude
 

DeletedUser

Guest
Ahah, ça me fait bien marrer de voir des gens s'offusquer alors que Black Friday ou non, Inno pratique constamment ce que l'on appelle dans son nom vernaculaire "la couillonnade". Certaines variantes locales peuvent appeler ça "la pigeonnade", ou lui attribuer des noms plus fleuris mais que le risque de modération m'empêche d'écrire.

Bref, pas la peine de râler : on sait tous qu'Innogames est une entreprise qui vise essentiellement la rentabilité à travers un jeu (quitte à utiliser des méthodes immorales), et non la qualité de l'expérience du joueur. Faut juste venir sur ce jeu (et ce forum) en toute technique d'arrosage connaissance de cause.
 
Je joue depuis 2017 et je n'ai jamais vu passer quoi que ce soit d'intéressant lors du Black Friday tel que le propose FoE. De toute façon, n'ayant rien à cirer de Thanksgiving, je n'ai rien à cirer non plus du jour qui suit et que les commerçants essaient d'exploiter (ce qui peut se comprendre aux Etats-Unis mais n'a aucun sens ailleurs dans le monde).
 

DeletedUser

Guest
Tout simplement absurde.....Inno est complètement déconnecté de la réalité.
Au contraire, à mon avis, ils savent parfaitement ce qu'ils font. Quand tu vois que ces offres, qui sont pourries, ne durent qu'une heure... hem comment dire... c'est une technique de vente qui joue sur l'urgence et, potentiellement, l'ignorance de certains joueurs qui ne se rendent pas compte que c'est abusément inintéressant. Du coup, comme le temps est limité, ça peut amener certains joueurs à se dire "fuck j'achète un pack de diams vu qu'ils sont en promo et qu'en plus il y a une offre CBG avec", ils auront ainsi l'impression de faire une bonne affaire car en peu de temps, ils auront X diamants + Y ressources + le pack qu'ils recherchaient.


Edit :

Black Friday.png

LOL

Alors pour moi, si jamais il m'intéresse ce temple des druides. Je dois dépenser pas moins de 40€ pour réunir la somme de diams nécessaire (deux packs à 19.99). Du coup, pour 40€, j'aurais :
- 1700 diams x2
- 10.000 pts de château (grosse blague)
- 150 ress de chaque de mon ère (grosse blague²)

Et bien sûr, une fois le temple des druides acheté, 0 diams en rab' de mon achat.

Je ne vois pas comment on peut se laisser avoir.
 
Dernière édition par un modérateur :

Zaro.

Navigateur
Ca fait quoi 30-40€ le Temple complet, c'est sûr que certains joueurs achètent sinon Inno ne nous ressortirait pas les mêmes tarifs chaque années^^.
 

Sir John

Parachutiste
pourquoi l'offre à 19.99€ sur l'application est moins intéressante que la même sur PC ?
Soit 735 + 70% = 1250 diamants contre 1205 + 41% = 1700 diamants
Merci
 

Kr0n0s

Force de frappe
C'est pas une blague, Apple et Google prennent une commission lors de tout achat via leur plateforme.
Inno compense en donnant moins de diamants pour le même prix.
Pour ne pas te faire avoir, achète depuis un PC.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut