• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Pizza avec ou sans ananas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gourou mystique

Cueilleur
Pizza ananas, quelle horreur ! Pire : j'en ai déjà vu où ils rajoutaient d'autres fruits (et oui, c'était toujours une pizza salée, avec fromage, jambon etc.)

Le plus effrayant, c'est qu'on soit 50-50 pour le vote, et peut-être même sur Terre :oops:
1637145735170.png
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Pizza ananas, quelle horreur ! Pire : j'en ai déjà vu où ils rajoutaient d'autres fruits (et oui, c'était toujours une pizza salée, avec fromage, jambon etc.)

Le plus effrayant, c'est qu'on soit 50-50 pour le vote, et peut-être même sur Terre :oops:
Voir la pièce jointe 72821
Bonjour :)
Lorsque vous mettez un texte de langue étrangère, vous devez fournir la traduction car nous sommes sur un forum français.
Merci de l'attention apportée à mon message.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
J'aime bien les plats sucrés-salés en général, je ne peux pas dire que ce soit un sacrilège.
Cela dit pour une pizza, je préfère largement quelque chose à base de jambon de parme - roquette - parmesan - tomates - mozza :p
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Mon péché mignon : le caramel beurre salé.

J'ai le sucré-salé sauf pour la pizza, je trouve que c'est un sacrilège.
Rien de mieux qu'une pizza lardon, raclette et oignon ;)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Suis pas fan de sucré salé (ou alors il faut que ce soit réalisé de main de maître), et encore pour ce débat houleux sur la pizza, j'espère au moins que ce n'est pas de l'ananas en conserve ^^

Mais rien ne vaut une bonne pizza tomate, fromage, charcuterie, olives... avec un petit filet d'huile pimentée pour titiller les papilles ^^ (après tous les goûts sont dans la nature) ;-)
 

gaarance

Conquistador
Ben moi j'aime tout, :p le sucré salé, le sucré tout seul, le salé, l'amer...
je crois que les deux seuls trucs que je ne pourrai jamais avaler sont le tiramisu et les tripes ( mais j'adore l'andouillette)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut