• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Plaisir de jouer

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 67170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir,

C'est justement cela qui est joli, trouver l'intérêt, s'intéresser au jeu pour ne serait quelle raison, son graphisme, sa jouabilité, les quêtes, le côté convivial dans certaines guildes, comme je disais précédemment, ce jeu regorge de nombreuses facettes qui en font une petite perle (accroc je ne sais pas, en tout cas pour les novices, il reste un jeu à découvrir) ;)

Après les goûts et les couleurs, on ne pourra jamais plaire à toute le monde, et heureusement ^^
 

cyril761

Cueilleur
j'avoue plus ça va ,es de plus en plus envie d'arrêter de jouer
depuis que j'ai commencer rester coller a FOE
mes le forcing a user des diamant a mettre "le réparer toute les unité a l'emplacement taper"
puit le pire laisser des guilde utiliser des bot ou macros "soit disant diffèrent"
la GCG c'est un peu le cœur du jeu (se bâtir une belle citée dans une bonne guilde)
est se faire des "guerre" entre guilde se serai top sans triche mes bon ...
depuis le temp et de nombreux message au support quelque ban mes rien de concret car ça continue
donc pas encourageant a continuer a JOUER
"JOUER" car qu'elle intérêt si la triche es autoriser

es JOUER c'est passer du bon temp se détendre c'est honteux de devoir utiliser c'est bot ou "macros"
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir
Jouer c'est participer, utiliser ses neurones (dans mon cas la seule) qui nous restent pour négocier, se battre construire tel ou tel bâtiment en suivant quelquefois les conseils de joueurs plus "anciens"
Mais s'en remettre à des bot( s ou pas ?) c'est perdre le plaisir de jouer
Mais chacun trouve son plaisir comme il veut
 

cyril761

Cueilleur
entièrement d'accord mes bon "plus de plaisir a jouer "
quand le support FOE se bouge pas pour faire arrêter ce qui les utilise
je voit pas de plaisir à devoir tricher pour jouer perso, mes bon chacun es libre de faire se qu'il veut la preuve :s
 

Harley D

Forgeur d'or
Tous les supports doivent avoir les mêmes consignes.
Sur un de mes mondes étrangers, un membre de ma guilde s'est vanté sur discord d'utiliser un bot-clic.
On a constaté qu'à chaque secteur en CBG, il faisait le double de tous les autres membres.
On l'a dénoncé nous même au support, avec captures d'écran, horaire de frappe, et bien il n'a jamais été banni.
On l'a viré et il continue de sévir dans une autre guilde.
 

cyril761

Cueilleur
au lieu de ban 1 ou 2 joueur bannissez la guilde 1 semaine ou 2
ils feront le ménage eux même "peu être" si c'est pas le cas définitivement
vaut mieux perdre 80 joueur au max que tous ceux qui se trouve en face de bot (es ou macros)
 
au lieu de ban 1 ou 2 joueur bannissez la guilde 1 semaine ou 2
ils feront le ménage eux même "peu être" si c'est pas le cas définitivement
vaut mieux perdre 80 joueur au max que tous ceux qui se trouve en face de bot (es ou macros)
Tu as lu ton vdd ? (Voisin du dessus)
Bonsoir
Jouer c'est participer, utiliser ses neurones (dans mon cas la seule)
J’ai épuisé ma réserve, juste bon à rien. Mais oui
 

Razhan

Force de frappe
Certains voient des bots la ou ça n'existe pas et il y a des gens qui disent en utiliser juste pour les faire rager.
Moi même en GcG il m'est arrivé de taper deux fois plus vite que 2 ou 3 membres en face et ils m'ont accusé d'utiliser un bot dans l'espoir sans doute de me faire virer. Mais pas de bol j'ai juste un doigt rapide :-p

Le plaisir du jeu actuellement je le retrouve sur W car au moins il y a des choses variées a faire et des difficultés un peu plus passionnantes que des automatismes de missions qui tournent en boucle. Même les rapports avec les provocateurs nuisant qui sévissent sur certains tchats dans le seul but de les monopoliser pour leurs petites annonces, devient lassant tant ils manquent d'originalité.
 
Le plaisir du jeu actuellement je le retrouve sur W car au moins il y a des choses variées a faire et des difficultés un peu plus passionnantes que des automatismes de missions qui tournent en boucle.
Profites. Le plaisir a tourné court dès le saint-graal trouvé sur U. Inno fait des stats et ne réagi pas, ou peu. Bientôt W sera un serveur comme un autre. Voilà
 
Je dis la même chose, mais très vite..... impossible d’y échapper. Bientôt W sera comme A ou B ou C..... ainsi est FoE
Ce que je voulais dire c'est "retrouver le plaisir des débuts", qu'on ne trouve plus forcément la ou on est bien avancé.
En m’investissant sur un monde secondaire, j’ai ce plaisir. Et je me force à jouer solo. C’est dur, c’est chiant, oui, rien de bien différent d’un nouveau monde.
vaut mieux perdre 80 joueur au max que tous ceux qui se trouve en face de bot (es ou macros)
J’ai fais le ménage et à fond. Les puces de lit sont durent à éradiquer, mais pas impossible. En attendant..... c’est à toi d’être. Venir sur le forum et dénoncer n’est pas très utile.
 

Taxy

Médecin
Le plaisir a tourné court dès le saint-graal trouvé sur U.

U quel début de serveur mémorable avec le bug sur les récurrentes... oh bah le gars était en MAC hier et il est Contempo aujourd'hui... au bah zut alors.

W j'ai essayé, mais j'ai plus la motiv' suffisante, j'ai posé mes boucheries et euh, bah voilà. Je suppose qu'avec l'évent d'Halloween il y a déjà des villes avec 10 maisons des horreurs, 12 asiles...
 
U quel début de serveur mémorable avec le bug sur les récurrentes... oh bah le gars était en MAC hier et il est Contempo aujourd'hui... au bah zut alors.

W j'ai essayé, mais j'ai plus la motiv' suffisante, j'ai posé mes boucheries et euh, bah voilà. Je suppose qu'avec l'évent d'Halloween il y a déjà des villes avec 10 maisons des horreurs, 12 asiles...
C’est ça. :Ddémarrer sur un nouveau serveur, juste avant un évènement, c’est jackpot. Et ça marche sur n’importe quel serveur dispo. Mais pour qui connaît bien les mécanismes et mécaniques. Mon dernier monde gagne déjà plus que mon monde d’il y à 2 ans, mauvais démarrage pour lui. Maintenant il faut être motivé, je comprends que tu ne le sois plus. La journée de la marmotte est passée par là :p
 

MarcoQc13

Mathématicien
Moi je ne recommencerai pas sur un autre monde. Je vais tenter quelque chose de différent. Recommencer pour mieux retomber dans la répétition n'est pas accrocheur pour moi. Je retournerais bien sur TFC mais depuis que c'est sur steam c'est de la m..rde !
 

MarcoQc13

Mathématicien
Tu veux dire TF1 ? C’est sur steam ? Je confirme alors :mrgreeen: -~>[]

TFC Team Forteress Classic un dérivé de Half-Life aka Counter Strike
Un jeu d'équipe, prendre le drapeau de l'équipe ennemi avec des personnages de guerre (sniper, scout, medic, bazooka, dynamite). Tellement populaire début an 2000 qu'ils ont tout flusher.
 

Loup Tenace

Empereur
TFC heu désolé étant du Sud Ouest (proche de la cité des violettes ou Ville rose) ces trois lettres c'est Toulouse Football Club (et aussi Tout Fou le Camp)
oui je file loin. :laugh:
 

Move

Lancier
au lieu de ban 1 ou 2 joueur bannissez la guilde 1 semaine ou 2
ils feront le ménage eux même "peu être" si c'est pas le cas définitivement
vaut mieux perdre 80 joueur au max que tous ceux qui se trouve en face de bot (es ou macros)



Alors là je rejoins totalement. Bannir une guilde pendant environ 15 jours du mode de jeu dans lequel les scripts ou bots sont utilisés serait une bonne chose et en calmerait certains. Surtout que ceux les utilisant en GVG se proclament des champions alors qu'ils démontrent être plus bas que terre avec leurs pratique digne de la tranche la plus stupide de l'humanité.
 

Sir John

Parachutiste
il serait bien aussi de voir des modos sur les tchats en jeu afin de vraiment sanctionner leurs délires stériles
merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut