• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Outil Foe data

  • Auteur de la discussion DeletedUser49447
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Quelques remarques :
- le mode sombre ne prend pas en compte les icones de sélection
Capture d’écran 2021-11-01 154935.png
- les PL n'apporte rien quand à la recherche sur le jeu directement, cela serait plus utile si les PL apparaissaient dans le tableau général avec le prestige, niveau, membres et jour en top 1
Capture d’écran 2021-11-01 154810.png

- la recherche par ligue ne fonctionne pas correctement
Capture d’écran 2021-11-01 155214.png

- impossible d'indiquer un chiffre lors de la recherche par PL
Capture d’écran 2021-11-01 155330.png

Attention, je ne critique pas, j'apporte mon avis sur ce superbe site d'aide.
 

Harley D

Forgeur d'or
Serait-il, en plus, envisageable de créer un classement des expéditions de guildes regroupant tous les mondes ?
Après tout on est confronté entre mondes FR...
 
Implémentations récentes :
- Historique du nom des joueurs (depuis la page profil d'un joueur)
- Amélioration du mode sombre
- Classement EG du serveur FR entier (barre de menu principal)
- Les entêtes de plusieurs tableaux restent visibles lorsqu'on scroll la page

Merci pour vos retours réguliers en mp, via le site, ou ici.
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que ce serait plus simple de demander une page serveur qui donne accès à toutes les informations plutôt que de demander les options une par une.
 

Harley D

Forgeur d'or
Un peu dans ce genre ?
Capture d’écran 2021-11-11 160018.png

Entre nous, j'adore cette nouveauté installée par @Spike le Paisible , elle permet de voir où chaque guilde se situe face l'EG.
Un classement qui manquait cruellement à FOE alors que le jeu nous met en concurrence chaque semaine entre chaque monde.

Il est à noter que cela parait plus facile de monter dans le classement pour les guildes de moins de 10 membres.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
étant le nouveau propriétaire du site, je vais voir cela de très prés avec @Spike le Paisible
Vous n'avez pas fini avec moi, j'en ai d'autres des idées...
Car si je pouvais me passer de 2 autres sites similaires qui ont des infos ou graphiques que vous ne proposez pas (pour le moment) tout en regroupant toutes les infos utiles au même endroit... Actuellement je jongle entre FoeData, ForgeDB et FOEscoreDB.
 
Serait-il envisageable et réalisable de taper un pseudo précis et que le site indique directement les mondes joués ?
Car actuellement, comme tant d'autres, je fais les mondes un par un pour trouver un joueur.

Quelque chose m'intrigue, je cherche à comprendre comment as-tu pu avoir accès à un pseudo sans connaître son monde ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
taper un pseudo précis et que le site indique directement les mondes joués
Surtout pas je suis contre une telle idée : Cela va à l'encontre de l'anonymat de la personne
Après on peut si l'on veut "pourrir" cette personne sachant où elle siège, bien que ce n'est pas ce que je pense, que fera la personne qui a émit cette idée
Moi je n'ai rien à cacher je suis sur Langendorn mais je chercherai pas à savoir où tel ou telle personne officie
Et le pseudo ici ou dans le jeu n'est pas forcément identique (du moins c'était vrai il y a environ 1 semaine)
Juste un avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut