• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Outil Foe data

  • Auteur de la discussion DeletedUser49447
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Bien sûr que si, ça permet de savoir qui peut être intéressant pour l'inviter en ami et ensuite le snipper
snipper veut dire mettre des pfs sur ses GM sans lui demander et se placer aux détriments de ceux qui ont l'habitude de l'aider à monter des GM. Soit, il s'en fiche et te laisse faire, soit il te dégage illico de ses amis.. (A propos... j'ai un phare.... ;) )
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
snipper veut dire mettre des pfs sur ses GM sans lui demander et se placer aux détriments de ceux qui ont l'habitude de l'aider à monter des GM. Soit, il s'en fiche et te laisse faire, soit il te dégage illico de ses amis.. (A propos... j'ai un phare.... ;) )

Si tu savais le nombre de personne qui s’en fichent et/ou qui ne connaissent même pas le 1,9 !!

Tu hallucinerai si tu voyais mes GM, mon stock de PF alors que je ne joue que depuis mars 2020 et que je snipe depuis juillet 2020...
 
@jean-marie60 : peut-on vous soumettre des idées ou des demandes d'améliorations ?
Si oui, où et à partir de quand ?
Hello,

Un message pour vous annoncer qu'une petit équipe de dév vient de reprendre le projet. (Le créateur du site ne jouant plus, il recherchait du monde pour prendre le relais).

Ainsi j'ai pu intégrer le nouveau GM la nuit dernière.

Actuellement je récolte les demandes d'évolutions et idées qui avaient ou pourraient être soumises, n'hésitez donc pas à passer par l'adresse de contact sur le site ; y compris en cas de dysfonctionnements et bugs avérés.

Bon jeu à tous !

La réponse était un peu plus haut @Harley D ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Serait-il possible dans la liste des membres d'une guilde d'avoir l'age de chaque membre comme c'était autrefois ?
Ainsi que les Points de Ligue, dans la liste des guldes ?
à moins que cela soit en contradiction des CGU du jeu...
Merci
 

Kiss...

Médecin
Est-il possible de trier par date d'inscription des joueurs pour voir si il y a encore des dinosaures sur FOE :)
 
Est-il possible de trier par date d'inscription des joueurs pour voir si il y a encore des dinosaures sur FOE :)
Et c'est un dinosaure qui demande (depuis 2012 qu'il joue :laugh: )

Nous n'avons pas accès à la date de création des comptes. Nous détectons un nouveau joueur, nous l'ajoutons, mais cette date dépend de notre vision, pas de la réalité. Donc tu comprends bien que tous les dates même approximatives des comptes créés avant foe-data sont inconnus.
 
J'ai pu prendre du temps et réaliser plusieurs mises à jour ces dernier jours :

  • Authentification fonctionnelle sans avoir à cliquer sur "se souvenir de moi" (cela avait pété depuis mai dernier)
  • Version du site ajoutée dans le footer
  • Faille d'exposition de la base de donnée corrigée
  • Darkmode (bulle en haut à droite du site), c'est un premier jet.
  • Implémentation des points de ligues (mises à jour chaque mardi) :
    • affichage des PL d'une guilde depuis la page de guilde
    • possibilité de rechercher une guilde par classement de ligue et/ou points de ligue

Tout retour est le bienvenue.
Bon jeu,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut