• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la mise à jour 1.214

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Josye .

Cueilleur
Salut tout le monde,
Rare quand je met quelque chose sur le forum mais je trouve que l'option ''tout soigner'' est vraiment mal placé!!.:mad: Car cela est extrêmement gênant ! Si y a moyen de le déplacer je ne suis pas contre .

Inno a réussi à nous faire dépenser des diams par inadvertance et inutilement :mad:
 

Ankë

Laborantin
oui, le menu "tout soigner" est mal placé, faisant beaucoup de batailles auto, on passe souvent dessus ou a coté pour aller des unités blessés a retirer pour les remplacer par d'autres intacts de la liste pour repartir cliquer sur bataille auto, ça aurais surement été mieux une petite case avec les autres de gestion a coté (celles pour mettre en armée de défense / soigner ou supprimer)
 

Glokta

Forgeron
Je trouve cela magnifique : la mesure de l'ajour d'un bouton pour soigner ses unités déplait beaucoup sur béta et malgré cela Inno veut le mettre en serveur live, belle écoute des joueurs béta x'D

Et oui ! Ce n'est ni la première fois, ni la dernière. Et quand on demande sur la Beta, pourquoi ils font ça, ils arrivent toujours à botter en touche. Enfin, pour ce bouton, il n'est pas totalement exclu qu'il soit modifié. To be continued.... :whistle:
 

Beamon

Lancier
Bonjour,
Alors non, non, non et non, c'est quoi ce bouton pour diamser les unités, très bien placé bravo. Du coup il faut réactiver l'option : confirmez l'utilisation des diamants.
Cela justement décale les boutons, décalage absent avant cette MaJ !!!!
Augmentez la taille du bouton OK dans ce cas, ou faites soigner les unités plus bas ou ailleurs. Encore une fois, INNO tire le jeu vers le bas, pour que tout le monde soit au même niveau et que les BOTEURS conservent leurs avantages
Qui a demandé ce changement et qui l'approuve ?
 

oliv79

Cueilleur
salut,
donc en bougeant mal la souris et en cliquant trop vite on clic sur le bouton réparer les unités, donc nous fais perdre du temps en combats en gcg ou autre le temps d'annuler ...
il y a d autre chose à revoir dans le jeu avant de mettre des boutons pour encore plus enrichir inno ...
 

Ispissdikounass

Cueilleur
Sur app il y avait déjà l’option ”tout soigner”, certes sur navigateur elle est mal, très mal placée, mais maintenant elle y est :mrgreeen:
oui mais elle est super mal placée elle nous empêche de frapper plus vite en GcG c'est une vraie catastrophe c'est le seul moyen qu'on avait de rivaliser avec les grosses guildes maintenant on ne pourra plus beaucoup vont arrêter de jouer à cause de ça
 

Bloody Mary

Laborantin
Bonjour,
Donc il y a des personnes (développeurs) qui ont travaillé sur ce bouton mais qui n'ont jamais fait de GCG ???
C'est bien dommage car d'ici 2 semaines, il n'y aura plus personne en GCG et ces personnes vont aussi quitter le jeu .
Je n'ai pas l'habitude de voir le verre à moitié vide mais là............
 

Razhan

Force de frappe
C'est bien dommage car d'ici 2 semaines, il n'y aura plus personne en GCG

ça doit bien faire au moins 5 ou 6 ans que je vois régulièrement des gens dire que bientôt il n'y aura plus personne en GcG.
Sauf que.. Malgré les dénigrement de certains envers cette merveilleuse facette du jeu qui est à l'origine du succès de Foe, et malgré une volonté à peine voilée de Foe pour prétendre que plus personne n'y joue et que ça me mérite assez plus leur intérêt financier pour y apporter des modifications, La gcg exist toujours et surement encore pour un bon bout de temps.
Ce que je pense personnellement c'est que quand la GcG n'existera plus c'est Foe qui deviendra désert.
 

GrandPanzerIV

Astronome
ça doit bien faire au moins 5 ou 6 ans que je vois régulièrement des gens dire que bientôt il n'y aura plus personne en GcG.
Sauf que.. Malgré les dénigrement de certains envers cette merveilleuse facette du jeu qui est à l'origine du succès de Foe, et malgré une volonté à peine voilée de Foe pour prétendre que plus personne n'y joue et que ça me mérite assez plus leur intérêt financier pour y apporter des modifications, La gcg exist toujours et surement encore pour un bon bout de temps.
Ce que je pense personnellement c'est que quand la GcG n'existera plus c'est Foe qui deviendra désert.

La GcG existe encore uniquement par ce qu'elle fait les classements des guildes. Donc tout naturellement une infime partie des guildes continue en GcG pour jouer le classement et oui pour encore un long moment.
Le jour où la GcG ne jouera plus pour le classement et si un jour les CBG venaient à être le moyen majeur pour classer les guildes, sans doute la GcG perdrai ses derniers membres.
Parler de "merveilleuse facette du jeu", vu les latences qu'il y a c'est difficile de l'apprécier :(
Pour finir, je ne pense pas que la disparition de la GcG conduira à la fin du jeu mais à un renouveau de celui-ci.

Le problème avec ce nouveau bouton c'est qu'il semble qu'il empêche d'optimiser l'enchainement des combats ce qui ne va pas plaire à beaucoup de joueurs. Un joueur actif sur béta et connaisseur du jeu demande même que les personnes qui le suivent à travers ses vidéos participent à la discussion sur béta pour dire ce qu'ils pensent de cet ajout et ne soyons pas dupe, la plupart vont le rejoindre, le bouton est mal placé.
 

Razhan

Force de frappe
Je n'ai pas dit que ce serait la "fin du jeu" mais "un désert". ;-)

Sinon perso je n'ai pas vu ou ce bouton empêcherai d'enchainer les combats auto. J'enchaine sans soigner je m'en fiche je clique sur OK et ça ne me change rien.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Je n'ai pas dit que ce serait la "fin du jeu" mais "un désert". ;-)

J'ai mal compris ton sens du mot désert : un désert pour moi est une zone sans vie où le proportion de personne sur une surface donné est très faible. Donc pour moi cela s'apparente à la fin du jeu mais j'ai visiblement mal compris désolé.
 

Razhan

Force de frappe
Ce que je voulais dire par "désert" s'est déjà fortement ressenti quand sont apparue les EG et le CbG. Parce que les gens n'ont plus vraiment besoin de causer pour faire leurs combats (en EG quand ils veulent et sans rien avoir d'autre à demander que d'ouvrir les niveaux) un peu en CbG mais avec les cibles la plupart n'ont aucun besoin de discuter ni de se connecter en même temps (d'ailleurs des fois on voit les rencontres se faire en même temps qu'on tape et sans savoir qui d'autre tape).
je peux comprendre que la GcG ne soit pas la tasse de thé de certains mais c'est quand même un jeu qui se fait face à de vrais humains et avec le risque qu'ils puissent briser les sièges etc.. Ce qui à mon sens "anime" un peu plus le jeu et les tchats qui à présent ne ressemblent presque plus qu'à des sites de petites annonces.
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Personnellement je trouve qu'il y a plus de communications et de coordinations en CBG qu'en GcG. Car cela se présente plusieurs fois par jour et non uniquement de 20h00 à 20h05.
Encore faut-il être dans des guildes actives en CBG comme ton cas des GcG.
Tu parles de la stratégie de "briser des sièges" qui se limite quand même à taper plus vite ou en plus grand nombre que les autres.
Alors que les CBG, tout en reprenant ce même schéma, génèrent bien souvent des discussions entre guildes, avec des stratégies qui sont remises souvent en cause toutes les 4h au lieu d'une fois par jour.

Pour le tchat, je le trouve plus agréable en "petites annonces" que le déversoir de haine que l'on constatait il y a encore peu.
Il est au moins utile, surtout pour les plus petits comptes qui demandent de l'aide et/ou des conseils.
Je le préfère 1.000 fois actuellement au monologue continuel de certain, surtout avec la multitude de fautes de français.
 
Dernière édition :

Razhan

Force de frappe
Encore faut-il être dans des guildes actives en CBG comme ton cas des GcG.

Si je peux me passer de tes éternelles provocations n'ayant pour but que d'essayer de me faire sanctionner et bannir avec l'aide de tes amis je permet de dire que concernant le sujet de la discussion je sais de quoi je parle car effectivement je suis également dans des guildes très actives et autant en CbG qu'en GcG. Sur P par exemple je suis dans une guilde au Top, et tu dois le savoir puisque tu surveille tout avec tes sites externes ;-)

Quand au reste de tes éternelles médisances et du mépris des autres joueurs tu ferais bien d'apprendre la retenue également car même si tu as un CAP de dactylographie avec option Bescherelle appliqué de niveau 2, ça ne te place pas au dessus des autres. D'ailleurs il me semblait que tu avait pris l'engagement de m'ignorer mais apparemment tu n'y arrive pas trop bien.
Ce qui également à du t'échapper c'est que les tchats ont vocation à parler de tout et de rien en tant qu'espace de discussion. Ton avis sur le fait que tu y préfère les petites annonces et la vente (parfois très chère) de packs ressources aux p'tits joueurs n'appartient qu'a toi et il ne fait pas loi.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut