• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Système du Château

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Puisque cette info tu l'as eu sur le forum bêta, pourquoi tu ne poses pas ta question là-bas en attendant l'annonce officielle ici ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Jamais vu 6 mois entre la bêta et les lives !

La colonie moghole a eu un décalage de 1 mois, pareil pour les événements, même l'arène a eu 4 mois d'écart à son deuxième essai.
Je parlais en général :D je ne joue à FOE que depuis peu de temps, mais sur les jeux auxquels je jouais auparavant, c'était plus ou moins celà ..
 
Puisque cette info tu l'as eu sur le forum bêta, pourquoi tu ne poses pas ta question là-bas en attendant l'annonce officielle ici ?
Je demandais au cas ou il y aurait des modérateurs d'Inno sur le Forum. Car ça commence à devenir long depuis l'annonce sur le site Anglophone et je ne sais pas me connecter sur le Forum Anglophone d'Inno à cause d'un problème de Login.
 

Harley D

Forgeur d'or
il y aurait des modérateurs d'Inno sur le Forum
Tu peux demander à Pusso, Khyd, Catrix, ... ils sont avant tout des joueurs comme toi, n'ont guère plus d'infos que nous et ne peuvent donner des infos AVANT l'annonce officielle !

je ne sais pas me connecter sur le Forum Anglophone d'Inno à cause d'un problème de Login.
Il faut surtout avoir un compte pour jouer sur la beta afin d'accéder au forum !
 

Pusso

Empereur
Il n'y a aucune date annoncée. Il faut déjà voir les retours des joueurs bêta pour voir si ce sera développé et si oui, les éventuelles modifications à apporter.
 

Harley D

Forgeur d'or
Il faut déjà voir les retours des joueurs bêta pour voir si ce sera développé et si oui, les éventuelles modifications à apporter.
Des joueurs du serveur DE, pour être plus précis !
Et pour votre information, les retours sont exactement les mêmes que sur le forum bêta, avec quelques légers compléments.

Par exemple, j'ai signalé que le bonus " Réduction du temps de recharge du règlement culturel " était aussi utile que le bonus de soutien en GcG (mais lui est devenu obsolète après 8 ans de changements importants dans le jeu).
 

Pusso

Empereur
Je ne fréquente pas le forum allemand, mais effectivement, il faut attendre les retours de toutes les communautés où cette fonctionnalité est en test.
 

Sylvan zen

Missionnaire
Avant de mettre ne place de nouveau bonus, ne serait-il pas plus judicieux de remettre à plat ce qui existe ?
La taverne propose pas mal de bonus et j'ai le sentiment qu'une bonne partie ne sert pas à grand-chose.
Vouloir fidéliser les joueurs oui, mais avec des bonus qui serviront vraiment
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu as parfaitement raison, Sylvan, mais seul Inno peut identifier les bonus qui sont les plus utilisés.
Chacun ayant sa vision propre du jeu, réfléchi ou pas, nous n'activons pas tous les mêmes bonus.
 

Sylvan zen

Missionnaire
Certes, mais avec des bs qui donnent de la satisfaction à la pelle, est-ce que l'on a vraiment besoin d'un bonus d'enthousiasme ?
Idem pour le bonus du marchand
Le bonus de défense même à 30% a t il un impact sur des vrais pilleurs ? (d'autant que ce bonus dure 3 jours pendant lesquels il faut diamanter pour avoir un autre bonus)

Avoir des bonus du même acabit sur le château ne me fera pas cliquer plus souvent que ce soit chez le marchand ou ailleurs
Encore une nouvelle course à l'échalote en perspective
 
Tu ne vois le jeu que par ta façon de joueur. J'ai une satisfaction largement excédentaire, donc aucune raison d'utiliser le bonus de la Taverne. Mais quand une quête demande de rendre la population enthousiasme, j'en connais beaucoup qui en ont besoin....

Le bonus or ou marchandises je l'ai beaucoup utilisé en début de jeu. J'avais un stock limité de ressources et je voulais produire le max possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut