• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités sur les gemmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Bonjour, cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.

PS : On parle bien des gemmes ici, celles chez l'antiquaire, pas des diamants.
 

DeletedUser

Guest
Je vote pour,
Contrairement aux enchères avec des gains intéressants, les gemmes ne servent presque à rien. (On en accumule vite des centaines, voir des milliers).
Alors je suis pour leur donner une autre utilité (pourquoi contre des pièces de l'antiquaire tout simplement).
 

Doudo II

Explorateur
Pour le fait de changer quelque chose pour régler ce problème, mais contre la proposition ^^

Je verrai plus un système d'enchère "amélioré", où on pourrait toujours miser des pièces, mais aussi avoir le choix avec une mise de gemmes en équivalent pièces, par exemple 1 gemme équivalant 500 pièces me semble être un ratio acceptable... peut-être vais-je faire une suggestion si celle-ci n'aboutit pas :)
 
Je suis pour qu'on ajoute les gemmes aux ventes aux enchères de la boutique, mais pas pour qu'on puisse échanger les gemmes contre des pf/or/marchandise/médaille. Et pas trop pour qu'on convertisse les gemmes en pièces d'antiquaire.
Sur les ressources râres (SdS II, Expo artistique...) la vente aux enchères devrait intégrer un certain nombre de gemmes (par exemple la moitié des gemmes demandées en vente directe)
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes défavorables, elle est refusée par la communauté.

Merci à tous ceux qui ont fait part de leur opinion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut