• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cession de la ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

firbak

Missionnaire
Humm...
Là comme ça, je dirais que tu ne peux pas.
Je te laisse imaginer les abus possible s'il était possible de céder/vendre des villes.
Si tu veux un petit "chez-toi" bien confortable, il va falloir le bâtir des tes propres mains (ou plutôt doigts).

Grillé par @Amaroke , même si sa réponse laisse entendre que c'est possible ce qui me surprend au plus haut point.
 

Harley D

Forgeur d'or
C'est là que l'on voit que nous n'avons pas tous le même plaisir à jouer.
Le mien, par exemple, est de me surpasser pour obtenir ce que je veux (la route est plus agréable que le point d'arrivée).

Qu'est ce qu'une ville qui va évoluer, changer de nom et donc changer de propriétaire peut rendre hommage à un éventuel disparu ?
 

DeletedUser

Guest
@Katniss13

Comme je te le disais l'autre jour sur le géné c''est tout à fait possible puisque dans la guilde que j'avais sur Brisgard deux joueurs l'ont fait.

L'un voulait arrêter de jouer et avait donc proposé à nos membres pour savoir qui voulait la récupérer.
Un de nos plus petits membres et lui se sont alors mis en rapport avec le support pour faire l'opération et le petit a donc récupéré la ville de celui qui arrêtait de jouer.

Donc je te reconfirme il faut que l'autre joueur concerné et toi preniez contact avec le support.

Pour info à ceux qui lisent :
Il n'y a pas d'autre moyen de faire car si vous échangiez vos codes comme il arrive parfois à certains de le faire ça serait effectivement plus simple mais ça c'est totalement interdit.
 

guilhem1

Mousquetaire
ah j’ignorai qu'il était interdit de vendre un compte pourtant j'ai vu de nombreuse personne le faire
 

Anamatt

Empereur
C'est interdit sur le papier, mais ça doit se faire vu que les échanges de villes sont acceptés... Inno n'ira pas inspecter les virements bancaires des personnes concernées.
Sauf que c'est interdit, tant par le règlement du jeu que par les conditions générales d'utilisation. On ne peut vendre ce qui ne nous appartient pas. Hors le jeu est la propriété de Innogames.

Imaginons qu'un joueur vende sa cité contre de l'argent réel... et que le nouvel utilisateur en fasse un usage inapproprié (en insultant, en menaçant ou autre...) de telle façon qu'il se mette sous le joug de la loi (allemande en l’occurrence), parce que l'on n'est pas exempté de respecter les lois sur le net... C'est celui qui aura vendu sa cité qui en sera tenu pour responsable... Car il est le seul a être connu du jeu.
 

Taxy

Médecin
Sauf que c'est interdit, tant par le règlement du jeu que par les conditions générales d'utilisation. On ne peut vendre ce qui ne nous appartient pas. Hors le jeu est la propriété de Innogames.

Sauf qu'on vient de dire 3 lignes au dessus que les cessions de comptes étaient tolérées donc à moins de croire sur parole les joueurs rien ne les empêchera de se mettre d'accord sur une somme et ils n'iront pas le crier sous tous les toits...

Inno: on est bien d'accord que vous n'avez pas effectué de transaction financière ?
Vendeur: biensûr que non
Acheteur: mais non quelle idée
Inno: dans ce cas tout est parfait nous autorisons la cession
 

firbak

Missionnaire
Tolérée? Non.
Je suppose que si cela doit arriver, comme le confirme @Pusso , c'est dans certains cas exceptionnels que seul le support est capable d'apprécier. (Car on parle bien là d'un rattachement de la ville au compte d'un autre joueur.)

Inno: On est bien d'accord que vous n'avez pas effectué de transaction financière ?
Vendeur Joueur 1: Bien sûr que non
Acheteur Joueur 2: Mais non quelle idée
Inno: Dans ce cas tout est parfait nous autorisons la cession
Inno: Mais n'oubliez pas mes 10%...
;-)
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Etrange cette conversation... si ma moitié devait à disparaître soudainement (ce que je ne souhaite pas), je me voies mal lire son testament et ses dernières volontés :

► Mon amour, fais en sorte que ma Cité perdure tout au long de ta vie !!! c'est ma dernière volonté, pour le chien, fais en ce que tu veux, revends la maison et tout le reste, mais surtout prends soin de ma cité

vachement glauque comme dernier vœux o_O
 

Taxy

Médecin
Cessions gratuites et validées par le support.

Mais tu penses vraiment que Inno a les moyens de savoir si la cession est gratuite ou pas ? C'est comme si tu trouvais étrange qu'un vendeur de drogue ne déclare pas ses recettes aux impôts là...

Si un gros joueur arrête et souhaite vendre son compte, vu que les cessions de villes sont apparemment tolérées (ce que je trouve absurde, je le répète au cas où...), ça arrive et ça arrivera encore les ventes de comptes.

Le mien me financerait peut être l'achat d'une voiture neuve d'ailleurs :cool2:

vachement glauque comme dernier vœux o_O

Oui ça sent l'excuse bidon pour récupérer un compte abandonné par un joueur n'ayant aucun lien avec celui qui souhaite l'acquérir car on a autre chose à faire que de penser à une ville FoE lorsqu'il y a un décès dans la famille...

Le joueur 2 serait un idiot d'acheter quelque chose qu'il peut... doit avoir gratuitement...

Le temps de jeu c'est de l'argent, ils préfèrent payer quelques milliers d'euros plutôt que de passer des centaines d'heures à cliquer, ça se fait et ça se fera sur tous les jeux, ça n'a rien de nouveau.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut