• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grandir ensemble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flozi

Cueilleur
Salut,

Je viens de commencer ma cité dans Odhorvar. J'aimerais trouver d'autres nouveaux arrivants et que l'on grandisse ensemble, que l'on apprenne à se connaître, à s'épauler, à se motiver, et ainsi pouvoir créer des villes de folies et poser les fondations d'une Guilde impressionnante.


  • TECHNO : Chaumière (pour débloquer le social et les amitiés)
 

Flozi

Cueilleur
Premier objectif rempli !

J'ai donc plein de nouveaux voisins, et de potentiels alliés à venir.

Leur faire un petit courrier d'invitation (5 par jours). Ne devenir amis qu'avec ceux qui répondent au courrier.

Salut,

Je viens de commencer ma cité dans Odhorvar. J'aimerais trouver d'autres nouveaux arrivants et que l'on grandisse ensemble, que l'on apprenne à se connaître, à s'épauler, à se motiver, et ainsi pouvoir créer des villes de folies et poser les fondations d'une Guilde impressionnante.

Un tel programme te motive-t-il ?

TECHNO : Forge (débloquer Guildes)
 

DeletedUser

Guest
À l'image de la discussion d'Anamatt (Il me semble : À Orgia-Korch, donc le lien est ici ), je trouve cette discussion super, surtout pour les souvenirs quand tu seras plus loin dans le jeu.
Enfin bref, j'éviterai d'écrire d'autres messages pour éviter de polluer cette discussion, mais je suivrai avec attention les aventures de Flozi. :)
Bonne soirée.
 

Flozi

Cueilleur
Merci Lord Nazgul pour le petit mot ;).

Voilà ! La Guilde "Les petits ruisseaux" est montée (sur invitation).

  • Flozi
  • Opale0123

  • Commencer la production de marbre
 
Dernière édition :
Bonjour Flozi. Je trouve ton initiative très intéressante.
Un petit conseil, inspire toi de la cité de ton camarade de guilde. Il faut poser des maison, bâtiment de marchandise ou de ressource des que de la place est libre. Ils se rentabilise très vite au début du jeu. L'Espace vide c'est des ressources perdu.
Si tu es en galère de ressource et que ton marcher est en panne, je peux te dépanner. Je suis aussi sur O.
 

Flozi

Cueilleur
Merci Kaezo,
Je monte tranquillou la cité, style Slow-food. ;) Comme la tortue dans la fable. Mais merci du conseil ; je prends.

Je me suis permis de t'envoyer une demande d'amitié.
 

Flozi

Cueilleur
Notre petite équipe s'agrandit.

  • Flozi
  • Opale0123
  • Kingkiti
  • DonTomasi
  • Richard de Maureilhan

  • Surveiller et participer à des Grands monuments pour récupérer des PF en stock.
 

Flozi

Cueilleur
Merci Anamatt,

Oh... Ce n'est pas grand chose. ;) Quelques petits jalons de mon itinéraire sur ce pays.

  • Flozi
  • Kingkiti
  • Opale0123
  • Maxolcorm
  • DonTomasi
  • Richard de Maureilhan
  • Grand Rouger

Rah ! Je suis à cours de ressources de l'âge de bronze, il faut que je revienne découvrir la production de ressources dont j'avais fait l'impasse (Teinture)
 

Anamatt

Empereur
Surveiller et participer à des Grands monuments pour récupérer des PF en stock.
Attention car il est facile de monter ses GM jusqu'au niveau 10 mais ensuite chaque niveau te demandera un jeu de plans complet... pense donc à récupérer les plans qui t’intéressent le plus tôt possible (en te positionnant dans les premières places)
Rah ! Je suis à cours de ressources de l'âge de bronze, il faut que je revienne découvrir la production de ressources dont j'avais fait l'impasse (Teinture)
Tu peux mettre si tu le désires tous les bâtiments de production de ressources, cependant, sur la carte de campagne, tu ne trouveras que deux des cinq dépôts qui permettent de multiplier par 5 la production.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut