• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Résultats des combats de défense dans l'arène

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyuba

Conquistador
Autant cela m'intéresse de savoir, comment un voisin s'est vautré quand il est venu me chatouiller, sachant qu'il avait moyen de me piller, si jamais il était arrivé à passer (ben oui, je ne suis pas collée H24, sur FoE) Autant, dans cette partie du jeu : il y a 5 combats retour par jour, en regardant les résultats (échecs et réussites, en fonction du nombre de points, je sais s'il a eu du mal a passer ou pas.. et surtout si c'est plutôt des combattants de mon âge ou âge supérieur) cela suffit à mon analyse, car je ne pense pas adapter ma défense, plus que cela, pour les combats de l'arène.
CONTRE
 

Harley D

Forgeur d'or
Oui mon idée c'était d'avoir comme ya actuellement lors d'une attaque d'un voisin par ex
Oui si c'est comme quand TU attaques un voisin mais CONTRE si c'est comme quand tu TE fais attaquer par un voisin.
Justement, il faut savoir préciser pour éviter d'alourdir le système.
 

Sylvie Cultrice

Président
Pour moi ce serait juste exactement pareil que pour les attaques des voisins, pas besoin de réinventer ce qui existe déjà.

On voir le combat puis cela se termine avec un écran comme ça:
ACtC-3eTCP2oaFJlOlS2krYno9x3myf7ofqOJqeJK0gnswd4TGRsLi-Z8l9pSSobec630EiyfiHv9YPdBx6dLPinEhSeuupeCeUr0BffoEyIpVCz-ZbH7I88qYhDdo4ADfyV6p3HM6POwT3qp_Hx0YSREAaK=w896-h600-no
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
depuis le début tu dis :
nous n'avons pas la possibilité de visionner ou au moins voir le résultat d pertes/blesser au 2 camp
or le vote porte sur le résultat !
donc tu vas me traiter de tatillon, mais je maintiens que ce n'est pas clair dans l'esprit de tous ceux qui votent.
la preuve avec la réponse de Sylvie, je change mon vote définitivement en CONTRE et inutile de me relancer, je ne reviendrai plus sur ce sujet.
 

La Joya argentina

Conquistador
Pour moi ce serait juste exactement que pour les attaques des voisins, pas besoin de réinventer ce qui existe déjà.

On voir le combat puis cela se termine avec un écran comme ça:
ACtC-3eTCP2oaFJlOlS2krYno9x3myf7ofqOJqeJK0gnswd4TGRsLi-Z8l9pSSobec630EiyfiHv9YPdBx6dLPinEhSeuupeCeUr0BffoEyIpVCz-ZbH7I88qYhDdo4ADfyV6p3HM6POwT3qp_Hx0YSREAaK=w896-h600-no
Et je dit et pense a ca depuis le debut de ma suggestion


depuis le début tu dis :

or le vote porte sur le résultat !
donc tu vas me traiter de tatillon, mais je maintiens que ce n'est pas clair dans l'esprit de tous ceux qui votent.
la preuve avec la réponse de Sylvie, je change mon vote définitivement en CONTRE et inutile de me relancer, je ne reviendrai plus sur ce sujet.
C toi qui a mal compris mais dans ce que g dit et que ta repris il est clair que je parle du visionnage et bilan des unités
 
Depuis le début je comprend qu'on veut quelque chose comme ce que l'on a déjà dans le journal d'événement quand un adversaire nous attaque.
Mais à vous engeuler pour savoir qui à plus raison que l'autre vous me faite douter.
J'ai raison ?
 

Anamatt

Empereur
Quand tu dis :
En effet nous n'avons pas la possibilité de visionner ou au moins voir le résultat d pertes/blesser au 2 camp
Tu ne parles pas du combat mais bien de visionner le résultat. Tu vas me répondre que c'est sous-entendu... ok... mais tous ne le comprendront pas comme cela. D'où la nécessité d'être précis dans ses explications.

Ensuite, tu ajoutes :
Ma suggestion est donc de voir la vidéo du match (en ayant la possibilité de la passer)puis voir le résultat pertes/blesser
Là, tu parles de voir le combat (en entier ou partiellement) puis d'avoir le tableau des résultats. Ce qui est légèrement différent.

Certains joueurs (dont Harley) ont du mal à accéder au visionnage du combat qui précède la vue des résultats. Leur désir est d'accéder directement aux résultats sans passer par le lancement de la vidéo qui est parfois long et fastidieux.
 
Dernière édition :
Leur désir est d'accéder directement aux résultats sans passer par le lancement de la vidéo qui est parfois long et fastidieux.
Non, l’intérêt est d’avoir la possibilité comme le demande @Sylvie Cultrice et moi même et d’autre. Ensuite j’ai un problème sur la capacité. Le volume est bien plus important que d’avoir des vidéos sur les attaques de nos voisins, là, les replay (terme du jeu) engendreraient une bande passante colossale, comme déjà dit ailleurs. J’ai envie de savoir mais est-ce que les serveurs suivront ?
Je suis pour, évidemment.
Ensuite, si l’aléatoire est mieux géré, cette demande n’aurait plus d’intérêt, car nous ne rencontrerons aléatoirement plus les mêmes joueurs. Donc, de savoir l’att/def de notre attaquant ne nous serait plus d’aucune utilité, car aléatoirement nous ne les combattons moins, rarement.
 

Eowedien

Parachutiste
Autant, on a accès au "direct"/"replay" (traduction de l'anglais = rejouer) de tout les combats, sauf ceux de " " " l'arène JcJ " " ", autant, est-ce que ces derniers ont une réelle importance ? étant donné que peu de combats joueur contre joueur ont lieu.

Et quelle durée de conservation ? Ceux des attaques de voisins durent le temps des logs de l'HDV (Hôtel De Ville), donc un peu moins d'une semaine.
Or, on a pour le moment des logs (traduction de l'anglais = journaux) sur plus d'une dizaine de jour.
 

Sylvie Cultrice

Président
", autant, est-ce que ces derniers ont une réelle importance ? étant donné que peu de combats joueur contre joueur ont lieu.
Les attaques subies sont toujours des vrais combats initiés par de vrais joueurs. Il y en a au maximum 5 par jour et par joueur et j'en ai sur les 3 mondes sur lesquels je teste l'arène.
Et je peux dire que si certains joueurs que j'ai attaqué plusieurs fois voyaient le comportement de leurs unités ils en changeraient car sur mes villes MAC et REN cela peut faire la différence (compte tenu de mes faibles bonus off, avec de l'ordre de 50 % de bonus déf comme certains ont, le choix des unités peut faire la différence entre gagné et perdu)
 

firbak

Missionnaire
Une vidéo me semble superflue (Quant à savoir si cela poserait un problème technique en terme d'alourdissement du jeu, je rappelle que pour le moment, nous avons la possibilité de lancer pas loin de 60 attaques par jour sur nos voisins qui sont toutes consignées dans le journal pendant 1 semaine. Cela n'a jamais fait exploser le jeu. Bref, s'il y a impossibilité technique, c'est Inno qui nous en fera part.)
Par contre, pouvoir au moins voir les armées que nous avons affrontées pour éventuellement adapter nos défenses me semble aller dans le bon sens.
Bien sûr, ceux qui n'en ont que faire n'auront qu'à ignorer ce résultat détaillé. Cela ne changera en rien leur jeu. (A moins d'avoir peur d'affronter des adversaires mieux préparés?)
 

Amaroke

Comte
Bonjour, cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut