• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Groupe CdB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwenchlan

Ouvrier
Mes gars font 2 combats par jour en moyenne, les statues ils s'en battent le coquiillard
Ce qu'ils veulent c'est quand ils vont faire popo pouvoir faire leurs 2 combats et pas être bloqués.
Quant à la diplomatie... c'est souvent pathétique... au mieux 0 réponse... au pire "je suis le plus fort, je fais ce que je veux et je t'em...", ca laisse la place a la diplomatie c'est certain

La politique de la canonnière à toujours exister, mais je doute que ce soit systématiquement le cas lors de vos CBG.
Par ailleurs, les liens diplomatiques se tissent au fil du temps, et pas qu’en CBG.

Lors des CBG, j'ai pu à l'occasion négocier des accords, du fait que je commerçais avec certains de la guilde en face, tandis qu'en de rares occasions nous n'avons pas put sortir de notre QG (ou presque) et avons subis en silence, et en économisant nos ressources pour la prochaine.
 

Nitnerocael

Cueilleur
Si vous voulez , je peux vous donner les groupes sur R , inno a tellement de bons développeurs qu'il n'y a plus de surprise le jeudi matin
 
Implémenté aujourd'hui sur bêta :

L’assortiment dans les champs de bataille de guilde dans la même ligue sera aléatoire plutôt que sur l’id de guilde.

Alors, heureux ?
A noter que ce sera sur la 1.206 donc vers le 9 ou 10/06. Si ça sort le 10 on reperd 15 jours.

Si vous voulez , je peux vous donner les groupes sur R , inno a tellement de bons développeurs qu'il n'y a plus de surprise le jeudi matin
Oui et ? Ça change quoi de le savoir à l'avance ? (ou pas)
 
Dernière édition :

Nitnerocael

Cueilleur
Il n'y a plus l'effet de surprise , après si tu ne vois pas l'avantage de savoir les groupes , à toi de réfléchir un peu
 

gwenchlan

Ouvrier
Je croit que ça explique beaucoup leurs déboires en CBG, y'a comme un rapport de cause à effet
Enfin, on ne peux pas toujours être la bougie la plus lumineuse de l'arbre de noel
 
A noter que ce sera sur la 1.206 donc vers le 9 ou 10/06. Si ça sort le 10 on reperd 15 jours.


Oui et ? Ça change quoi de le savoir à l'avance ? (ou pas)
On croise les doigts pour le 9 :cool:

Et bientôt vous ne pourrez plus le savoir. Vous allez revenir râler que l’ont ne peut plus connaître à l’avance nos adversaires ??
ça n'avait jamais râlé pour ça....
Et cette méthode n'aidait personne
 
Dernière édition :
  • Match up in Guild Battleground within the same league will be random rather than on guild id


Je trouve la tournure de la phrase en anglais étrange.
Quand on traduit, on comprend que toutes les guildes d'une même ligue sont mélangées aléatoirement quelque soit leur PL. Ce qui voudrait dire que des guildes à 1000 PL pourraient se retrouver dans le même groupe avec des guildes proches de 901 PL en ligue diamant. Je pense qu'en fait, les guildes ayant le même nombre de PL sont mélangées aléatoirement et non l'ensemble des guildes d'une même ligue.

Bref, c'est à clarifier sur le forum de la beta.

Sinon, j'espère que ce sera actif sur le live pour la saison qui commencera dans deux semaines.
 
Oui, Sylvie Cultrice, j'imagine bien que c'est ça.
Mais la phrase est ambigüe. Elle laisse sous-entendre qu'au sein d'une même ligue, les PL ne sont plus pris en compte.
 
Voilà, c'est officiellement clarifié sur le forum de la beta :

The league is sorted on League Points first and if guilds have the same ammount of League Points it is random sorting.

La ligue est triée d'abord par PL, et s'il y a des guildes avec le même montant de PL, elles sont triées aléatoirement.

C'est donc une bonne nouvelle.
Plus que deux semaines, ou au pire un mois à patienter.
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui, Sylvie Cultrice, j'imagine bien que c'est ça.
Mais la phrase est ambigüe. Elle laisse sous-entendre qu'au sein d'une même ligue, les PL ne sont plus pris en compte.
Il suffit d'imaginer le bazar en ligue or (la plus grande) pour comprendre que ce n'est pas possible ....
Mais parfois. On a des doutes sur le bon sens d'inno.
Certes mais quand même pas à ce point !
 

Lionulande

Force de frappe
Il n'y a plus l'effet de surprise , après si tu ne vois pas l'avantage de savoir les groupes , à toi de réfléchir un peu
Sur R, c'est encore les mêmes. Ma guilde repart avec presque les mêmes avec une ou deux guildes n'ont encore vu récemment.
J'avais fait le groupes dès le lundi après la fin
 

Vandetta

Mathématicien
Voilà, c'est officiellement clarifié sur le forum de la beta :

The league is sorted on League Points first and if guilds have the same ammount of League Points it is random sorting.

La ligue est triée d'abord par PL, et s'il y a des guildes avec le même montant de PL, elles sont triées aléatoirement.

C'est donc une bonne nouvelle.
Plus que deux semaines, ou au pire un mois à patienter.

Ah super ! Ca c'est une bonne nouvelle ;)
 
@Prom d Exolandia, à quoi utilisez-vous les ressources de guilde si vous ne construisez que très peu de bâtiments en CdB ?

Pour le reste, excellente nouvelle en provenance du serveur bêta. Il y a aura des râleurs à chaque fois car certaines configurations bousculeront les habitudes mais c'est infiniment mieux que le classement pas ID qui n'avait absolument aucun sens.
 
@Bérénice la Sauvage je suis dans une guilde avec des débutants, des joueurs occasionnels et des comptes secondaires alors des ressources on en a pas tellement. Entre 10.000 et 30.000 de chaque. Ca permet d'ouvrir les 4 niveaux d'EG chaque semaine mais pas de faire des folies.
Et poser un cds quand on fait 1 à 2 provinces par jour ça ne sert à rien à part faire qu'il finisse chez nos voisins au bout de 4h.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut