• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Jeu] A 30 on fait un câlin

Lyuba

Conquistador
23
Tout le monde ne peut pas toucher son nez avec sa langue :p
fb_dscn21220016.jpg
 

Lyuba

Conquistador

DeletedUser

Guest
5 Yep !! trop sexy !! et doué avec sa langue, donc .. juste savoir s'il fait ça, avant de te la mettre au fond de la glotte ?

giphy.gif
7.
Ne connaissant pas le mot glotte, ça a bugé dans mon cerveau ^^
Mais comme on dit, on en apprend tous les jours, alors hop : 1 mot de plus dont je ne me servirai probablement pas ! :laugh:
 

DeletedUser

Guest
9.
Tu fais beaucoup de chose utile comme : heu heu heu :laugh:
Non sérieusement tu m'as beaucoup aidé, pour me confectionner des signatures et je t'en remercie !:-)
 

DeletedUser

Guest
10
que tu ne portes jamais :laugh: :laugh:
mais pour le coup, j'ai raison .. inutile, que tu les portes ou non :p
Bisous Lord ;)
11.
J'espère ne pas t'avoir vexée Lyuba, en tout cas, ce n'était vraiment pas mon but.
J'ai mis celle que tu m'as offerte lors de mon anniversaire sur la bannière de mon profil, et il me semble aussi qu'à mon entrée sur ce forum tu as été la première à m'en faire une, que j'avais portée jusqu'à celle de Kristillera (que je porte en ce moment même), l'ancienne était une faite par moi même, mais je suis définitivement pas fait pour l'art :(.
Enfin bref, merci en tout cas :-)
 
Haut