• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les suggestions pour notre sprint communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
elles détruisent les camps peu avant la prise du secteur.
Ahhh ! ce n'est pas ce que j'avais lu de prime abord....
et que l'une prend le secteur de l'autre alors les camps sont détruits
mais d'un autre côté que la guilde qui est en train de perdre le secteur détruise les bâtiments qu'elle a posé est de bonne guerre et le fait de changer le temps de pose n'y changera rien ^^
 
Dernière édition :

Lionulande

Force de frappe
Ahhh ! ce n'est pas ce que j'avais lu de prime abord.... mais d'un autre côté que la guilde qui est en train de perdre le secteur détruise les bâtiments qu'elle a posé est de bonne guerre et le fait de changer le temps de pose n'y changera rien ^^
Pour les camps, ça ne changerait rien mais si les autres bâtiments peuvent avoir un temps de pose moins aberrant pour certains cela pourrait conduire à un peu plus de diversité sur le champ de bataille
 
Tout ce qui modifie les CBG n'a rien à faire ici (modif sur les bâtiments par exemple), ou bien cette proposition:


Cela mérite au minimum une discussion et un vote si la modération accepte la suggestion.
Tu as tout à fait raison. Mais à trop vouloir corriger tout ce qui nous semble aller de travers, faisons confiance aux dev pour voir que ça ne correspond pas du tout au cadre du sprint, et qui plus est, n'est pas liké des masses...
 

Harley D

Forgeur d'or
Sur PC, une fois fini les 16 épreuves d'un niveau d'eg la fenêtre de changement de niveau ne s'ouvre pas si on a des reliques à ramasser.
Faux !
Parfois la fenêtre s'ouvre sur PC mais refuse de continuer puisque des reliques sont présentes !

Appli : affichage du bonus offensif dans la fenêtre de la Porte royale de marbre et la Place échec et mat ; actuellement uniquement le temps et l’or.
De quoi ??? Sur application vous n'avez pas accès aux bonus offensifs en cliquant sur l'HDV ?
Pourquoi avoir l'info à 2 endroits différents ? A force de rajouter on y perdra l'essentiel des informations.
 

Anamatt

Empereur
De quoi ??? Sur application vous n'avez pas accès aux bonus offensifs en cliquant sur l'HDV ?
Pourquoi avoir l'info à 2 endroits différents ? A force de rajouter on y perdra l'essentiel des informations.
Il semble que pour ces deux bâtiments ce soit un "bug", une "erreur", un "oubli" par rapport aux autres bâtiments et par rapport au support navigateur :
1616320526082.png
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai bien compris Anamatt, mais ce n'est pas comme si l'info était disponible ailleurs sur le jeu !
C'est comme le bouton EG, qui fait doublon avec le navire.... je n'y vois pas l'intérêt !
 

Anamatt

Empereur
J'ai bien compris Anamatt, mais ce n'est pas comme si l'info était disponible ailleurs sur le jeu !
Il faut être cohérent, soit l'info existe de la même façon pour tous soit pour aucun.
C'est comme le bouton EG, qui fait doublon avec le navire.... je n'y vois pas l'intérêt !
d'où l'idée de pouvoir "masquer" tous les raccourcis "batailles" en les mettant à la place de classement et des trois autres "boutons" de guilde dont seul le premier restera :
1616321599417.png

De cette façon, on peut avoir tous les modules de batailles : gestion armée, campagne, EG, GcG + CdB + Tournoi (remplacé bientôt par l’arène), au même endroit pour ceux qui le veulent et via les bâtiments extérieurs pour ceux qui préfèrent.

Ce qui libère de la place sur le pavé pour avoir un accès direct à ce qu'il y a déjà et on peut ainsi ajouter un accès direct à la gestion des GM.
 

Harley D

Forgeur d'or
Et du coup on supprime l'affichage du bonus sur les autres bâtiments ?
Il faut être cohérent, soit l'info existe de la même façon pour tous soit pour aucun.
OUI !
Pourquoi avoir l'info à 2 endroits différents ?

Il n'y a personne qui a le plus défendu l'égalité entre applications et navigateurs que moi, et vous le savez très bien !
Je suis pour l'efficience dans tous les domaines du jeu.

Pour rappel, la définition de l'efficience : L'efficience est la consommation minimale des ressources utilisées dans la production d'un résultat maximal.
 
Alors si la suggestion fait débat, créerons une suggestion avec 3 choix :
Ne rien changer
Mettre le% sur chaque bâtiment qui en donne
Réitère le% sur les bâtiments qui l'affiche car c'est déjà écrit dans l'hdv
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut