• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Galata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harris

Ouvrier
Alors déjà, j'ai mis un temps fou pour trouver que peut-être vous allez me lire, je n'en suis même pas sûr.
Ma question est la suivante : j'ai fait environ 150 quêtes primordiales et 300 secondaires. Je cherche toujours un plan de galata. J'ai un seul plan que j'ai gagné pour avoir upé un ami. Mais il faut bien que ces plans sortent de quelques part ? Après avoir fait 500 quêtes et j'ai changé d'âge aussi : je suis puceau d'un seul plan galata, c'est normal ??????? alors que je vois des adversaires qui l'ont déjà niveau 15 et plus.

Je n'attends même pas de réponse....au mieux, je la lirai dans 1 mois ou 2....je n'ai aucun plan Galata alors que je fais quête, après quête :pas loin de 1000 et nada : je n'ai rien^^

si vous pensez que je vais investir....je veux dire : si vous avez pensé avoir donné les plans à certains et pas d'autres, comme une forme de loterie^^ vous pouvez vous le foutre dans le ".." je ne paierai pas et je m'en passerai de ce GM à la con

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
En question et aide, cela aurait été mieux :
1614298201775.png

Mais peut être qu'un gentil modérateur viendra changer ton sujet de place.

Pas de souci pour le galata, tu pourras l'avoir comme les autres GM du haut moyen âge.

Pense à éditer un message plutôt que d'en faire plusieurs à la suite ;)
 

Harris

Ouvrier
Je vais me faire virer, je le sais...casque à pointes :p

Je m'excuse auprès de Anamatt

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harris

Ouvrier
Je pourrai l'avoir ???? hahahaha c'est une blague et quand ???? à la semaine des 4 jeudis ????
Ca fait des centaines de tâches que je fais. Je me dis : ça va aller mieux, je change d'âge.
Hahaha xD Vous prenez des joueurs pour des c-o-n-s : au moins 2 mille taches j'ai fait : Galata Nada !!!!!
 

Harris

Ouvrier
Il faut attaquer un voisin ? normal alors et je ne l'aurai jamais : je fais "aide" à tout le monde.
Vous poussez à attaquer les voisins ???????????????????? ça, je tombe sur mon cul :((((

Je suis au futur virtuel sur un serveur très récent et comme je note tout^^ on est à peine 100

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :

Harris

Ouvrier
Ha looool
je l'aurai jamais mais qu'on me le dise alors mdr !!!

Hahaha xD je m'en fiche, j'ai pas besoin de ça et je peux encore me débrouiller pour l'avoir. Mais où était-il écrit qu'à partir du futur virtuel, on ne pouvait pas avoir le Galata ? Où ???

Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multi-post sont interdits sur ce forum sauf si 24 h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur :
Pour l’instant il est accessible dès les premiers pillage en AdF, bientôt HMA. Mais rien ne t’empêche de le trouver chez tes voisins/ amis, en investissement GM. C’est un de GM les plus facile en plan à trouver, même sur V.
 

Harris

Ouvrier
Vraiment FoE, je vous connais depuis des années, moi j'ai changé, je suis devenu meilleur, pas vous.
 
Hahaha xD je m'en fiche, j'ai pas besoin de ça et je peux encore me débrouiller pour l'avoir. Mais où était-il écrit qu'à partir du futur virtuel, on ne pouvait pas avoir le Galata ? Où ???
Dans ce cas arrête de râler et non, tu n’est pas meilleur, juste tu râles, t’es pas content, mais tu as raison o_O :whip:
 

Harris

Ouvrier
Je n'irai pas pleurer chez mes voisins, c'est clair ça. Ce GM j'en ai rien à foutre à des âges comme le mien.
Je regrette déjà d'être passé par vous, j'aurais mieux fait de me taire :(
 

Anamatt

Empereur
Ha looool
je l'aurai jamais mais qu'on me le dise alors mdr !!!
Tu es en futur virtuel, tu as donc parfois en récompenses des plans de GM de ton âge ou inférieur... Ce sera pareil pour le Galata.

Il semble qu'Harris ne nous écoutera pas à l'heure qu'il est ^^ . Souhaitons lui bonne chance pour la récupération des plans de ce GM
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut