• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la modification de la Tour de Galata

Loup Tenace

Empereur
"elle sera simplement remplacée par la nouvelle (avec le même nom et le même aspect visuel)."

Hum en gros ceux qui l'on déjà ne verront pas la différence entre l'ancienne version et cette nouvelle version du point de vue visuel.
Ils auraient pu faire un effort pour en modifier un chouia le visuel histoire de marquer le changement.
 
Le coût des niveaux en PF restera le même ou sera adapté pour correspondre au HMA ?
Car actuellement le coût n'est pas basé sur les GM du haut moyen âge (Hagia et Aix).
 

7tsuna

Médecin
Bon les récompenses des niveaux vont changer, mais les bonus seront les même si j'ai bien suivi?
 

antoto51

Biologiste
cela signifie que toutes les contributions pour l'évoluer vont générer moins de points Forge en récompense pour les donateurs
A noter que ça va impacter les niveaux en cours, attention aux poses en 1.9 dans les jours à venir, calculez sur la base HMA si vous ne voulez pas en être de votre poche.
 

Harris

Ouvrier
Bonsoir.....donc j'ai appris il y a moins de 10 minutes que je suis trop avancé en âge pour avoir la tour de Galata loooool
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir.....donc j'ai appris il y a moins de 10 minutes que je suis trop avancé en âge pour avoir la tour de Galata loooool
Non, je ne pense pas, personnellement, je suis en colonial et j'ai des plans des GM inférieurs au colonial en récompenses alors que je n'ai jamais mis un PF et eu les premières places sur ces GM
 

Harris

Ouvrier
Mais alors : c'est ça le plus drôle hahahaha : je ne peux pas avoir la Tour de Galata, je suis trop avancé mais les 15, 20 joueurs qui m'attaquent chaque jour : ont la tour de Galata, niveau 8, 10 et parfois 15.
Moi, je fais "aide" chaque jour, je me fiche de qui m'attaque ou pas et.....donc des joueurs, au même âge que moi, qui soit disant sont trop élévés en âge, qui attaquent tout comme des requins....eux, ont la tour de Galata..............MAIS C'EST QUOI CE DELIRE ????
 

Anamatt

Empereur
Mais alors : c'est ça le plus drôle hahahaha : je ne peux pas avoir la Tour de Galata, je suis trop avancé
Non, je te donne la preuve que l'on obtient des plans de GM inférieur en colonial, pr exemple :
1614300412169.png1614300433873.png

J'en ai eu aussi en incident et je crois bien en EG.
 

Harris

Ouvrier
Encore une co-nne-rie du jeu....faudra rectifier ça et assez vite ; ils en profitent^^ Ils attaquent tout leur voisinage....c'est leur droit.....on veut les réattaquer, ils ont le Galata....alors qu'ils ne devraient pas : j'ai même vu des Galata niveau 40 et il attaque tout le monde. Vous avez cru bien faire, vous avez encore foutu la mer-de
 

Anamatt

Empereur
Encore une co-nne-rie du jeu....faudra rectifier ça et assez vite ; ils en profitent^^ Ils attaquent tout leur voisinage....c'est leur droit.....on veut les réattaquer, ils ont le Galata....alors qu'ils ne devraient pas : j'ai même vu des Galata niveau 40 et il attaque tout le monde. Vous avez cru bien faire, vous avez encore foutu la mer-de
La tour Galata n'est pas un bouclier hermétique ! au niveau 40, elle arrête 4 pillages par 24 h avec un pourcentage de chance d'arrêt de 38,24%
1614300723063.png

Ce n'est pas non plus énorme.
 

Harris

Ouvrier
Je n'ai pas la tour moi, je suis au futur virtuel et c'est normal comme tu dis.
A partir de quand on a droit et à partir de quand on n'a pas droit ? où est la limite ?
A partir de quel âge est-tu considéré comme adulte et on te tue ou bien es-tu enfant encore ?
A partir de quel âge est tu encore une petite fille et une jeune fille ?
C'est un jeu, j'exagère mais je veux montrer que tout est dans la question selon la façon dont on la pose
 

Anamatt

Empereur
A partir de quand on a droit et à partir de quand on n'a pas droit ? où est la limite ?
Il n'est pas question de droit ou de non-droit : depuis le temps que tu joues, tu dois savoir que les GM peuvent s’acquérir à n'importe quelle ère du jeu. Principalement en cherchant les GM convoités chez les voisins, amis ou autres. En posant de points forge dessus.

La seule difficulté est ensuite d'obtenir les ressources lorsqu'elles sont d'une ère supérieure à la notre... quoique... quand on sait faire, c'est relativement facile.
 

Harris

Ouvrier
Oui, oui, les statistiques....avec des armées de 950 % d'attaque j'ai vu, 800 % aussi mais la moyenne se situe vers 600 %. Ce sont des seigneurs de guerre avec le Galata poussé à fond. S'ils ont des attaquent de ....hum, 600 %, ils ont des défenses de 250 % minimum.....c'est la seule façon que parfois, nous avions de nous venger et vous nous l'avez retiré :(((((((((( c'est à pleurer :( Édit modération : comparaison non admise sur ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

Anamatt

Empereur
Oui, oui, les statistiques....avec des armées de 950 % d'attaque j'ai vu, 800 % aussi mais la moyenne se situe vers 600 %. Ce sont des seigneurs de guerre avec le Galata poussé à fond. S'ils ont des attaquent de ....hum, 600 %, ils ont des défenses de 250 % minimum.....c'est la seule façon que parfois, nous avions de nous venger et vous nous l'avez retiré :(((((((((( c'est à pleurer :(((( c'est la même chose de dire : vous avez été violée, vous avez voulu prendre votre revanche mais il avait une "coquille"
Le pillage, la seule façon de se venger, dis-tu... mais d'abord, il faut passer les défenses de l'ennemi ! La tour galata n'empêche pas la totalité des pillages par contre un gars surbootée qui attaque, pille... et se protège derrière un bouclier de cité... ça c'est rageant !
 

Harris

Ouvrier
Ils avaient déjà des attaques de ouf, approchant les 800 %, évidemment personne les aime hors guilde. Avec le Galata qu'ils sont allés chercher, on ne sait où...même si on passe leurs défenses : on a kedalle...mais bravo FoE, bravo :)))) vous avez fait des inaccessibles, encore moins accessibles, bravoooo:))))
 

Anamatt

Empereur
Ils avaient déjà des attaques de ouf, approchant les 800 %, évidemment personne les aime hors guilde. Avec le Galata qu'ils sont allés chercher, on ne sait où...même si on passe leurs défenses : on a kedalle...mais bravo FoE, bravo :)))) vous avez fait des inaccessibles, encore moins accessibles, bravoooo:))))

Puisqu'il semble que tu ai une dent... que dis-je ! une molaire... une grosse ! contre FOE, Et bien écris leur directement ! Ca te soulagera ;)

Bonne nuit...
 
Haut