• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Lionulande

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lionulande

Force de frappe
Bonjour,

J'admire depuis un certain vos créations. Donc tout naturellement, je vous passe une commande.

Comme vous pouvez le voir à ma photo de profil, j'aime les lions. Mon pseudo vient aussi d'un lion.

Je vous passe commande d'une photo de profil et d'une signature.

J'aime aussi associé mon lion soit avec le feu ou avec la glace. Donc je vous laisse le choix de faire soit un lion de feu ou un lion de glace. Ce n'est pas impossible que j'associe un lion de glace et un lion de feu en photo de profil et en signature suivant vos plus belles créations.

Pour la posture du lion, je vous laisse le choix libre.

Le nom de l'artiste doit être présent sur la création car c'est avant tout son travail.

Merci d'avance pour votre participation et j'attends avec impatience vos créations.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je ne proposerai qu'un avatar :
7c5573c62c99a9f486294643fc07cf6f.jpg

:-p
 

Barbara99

Conquistador
Un lion dans la glace et la neige. Une signature hivernale ;-)
Si tu veux ton nom dans un endroit différent ou une police différente, il vous suffit de le dire .
l'avatar viendra plus tard, je n'ai pas encore d'idée

sig. Lionulande.jpg



sig. Lionulande.jpg

j'ai vraiment mal avec le typo ^^ mon point faible ....

j'ai ajouté l'avatar


 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
pfiouuuu il y a du boulot sur l'image de lyuba, car quand on voit le lion de feu dispo sur le net, il faut de la patiente pour établir ainsi le combat feu/glace.
Il n'y a que la typo que je ne suis pas fan !
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu mettrais dans le livre en confrontation un lion de glace (dans un paysage de feu) et un lion de feu (dans un paysage de glace), cela serait plus proche de la demande...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut