• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande des signature et avatar pour Ictère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ictère

Chef d'expédition
Bonjour,
A l'occasion du 1er anniversaire de ma cité et de ma présence sur FOE, je voudrais enfin arborer une signature et un avatar qui me sortiront de la grisaille et de l'anonymat.

Vu mon pseudo, gros problème hépatique souvent lié à l'abus d'alcool (qui, grande nouvelle, est mauvais pour la santé), j'en verrais sa représentation plutôt tirer sur le trash, drôle,... trogne avinée pour l'avatar, noyade vinassière (j'suis pas bière) pour la signature.
Toutes les suggestions sont bienvenues.
Le tout (sans rire, là) en gardant une certaine mesure, eu égard à la fréquentation potentielle d'un jeune public.
 

Harley D

Forgeur d'or
On partage, je ne fais que l'avatar, je ne proposerai rien comme signature, je n'ai pas votre talent.
De plus, Kristy, Lyuba, Louveteau et kikivan (entre autre) attendez depuis assez longtemps des commandes !
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Nan, nan !! pas de discussion ! tu as peut-être moins de pratique mais certainement pas moins de talent. Je ne ferai une signature que si tu en proposes une aussi :razz:
donc, tu fais comme moi, tu te sors les doigts du... nez et hop ! au boulot
 

Harley D

Forgeur d'or
Perso, désolée pour le flood, mais j'adore ta signature actuelle !
Elle est proche de celle que m'a faite le louveteau (que j'ai actuellement) en plus poétique !
 

Ictère

Chef d'expédition
Harvey. L'avatar, pile dans le M...hips...mille
Merci

Je l'insère le 12 qui sera le 366e jour...

Je l'ai sauvé et j'ai même trouvé comment l'insérer! vive mooa! :up:

@Anamatt. Grand merci à toi, mais j'aime bien celui par Harvey...
Note, en passant, que suite à un ictère, le malade est plutôt jaune...
 

Ictère

Chef d'expédition
Dyslexique des couleurs, diabétique de l'arc en ciel ou petite soeur des quatre frères?
 

Harley D

Forgeur d'or
Alors juste pour forcer @Kristillera à nous montrer ses talents :

ictere10.png
 

Harley D

Forgeur d'or
Superbe, il y a un travail de fou, invisible aux néophytes pour intégrer harmonieusement l'image dans le verre.
Mention spéciale pour l'emplacement de la signature.
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Superbe, il y a un travail de fou, invisible aux néophytes pour intégrer harmonieusement l'image dans le verre.
Mention spéciale pour l'emplacement de la signature.

ohh merci :pmais je ne suis pas sûre que cette signature soit acceptée par la modération, donc c'est juste pour dire que j'ai fait mon boulot :razz:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut