• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Outil Tableaux de rentabilité des GM

Harley D

Forgeur d'or
ÈRE SPATIALE - VÉNUS
ÎLE FLOTTANTE​
6 transporteur spatial.png 7​
Trop fainéante pour passer du temps sur un GM si peu rentable à mes yeux.

tenor.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
@Harley D tu as les infos pour le Galata à rajouter en post 1 ?
Fait !

----------------------------

On me demande régulièrement par MP quel GM est facile ou pas à monter.

Voici un tableau des coûts en PF que devra investir chaque propriétaire sur ses GM si les 5 places sont prises au taux de 1.9 :

captu146.png

La ligne X correspond aux niveaux du GM.
La colonne Y correspond aux PF

captu147.png
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je pense que c'est dû à une erreur de calculs de base de la part des développeurs.
CTP, DEM et FUT ont été sous estimé, mais ils ont repris l'augmentation dès le FA.
Ce qui explique le "trou" entre les courbes MOD et FA.

Je pense même qu'un groupe de 5 arches 180 pourrait se faire du bénéfice, à l'instar de ce qui s'est passé avec l'oracle, en montant des lotus (la majorité ont déjà des innos) de 0 à 60, de les supprimer et de recommencer.
 

Chat Qui Rat

Force de frappe
Je pense que c'est dû à une erreur de calculs de base de la part des développeurs.
CTP, DEM et FUT ont été sous estimé, mais ils ont repris l'augmentation dès le FA.
Ce qui explique le "trou" entre les courbes MOD et FA.

Je pense même qu'un groupe de 5 arches 180 pourrait se faire du bénéfice, à l'instar de ce qui s'est passé avec l'oracle, en montant des lotus (la majorité ont déjà des innos) de 0 à 60, de les supprimer et de recommencer.
Oui entre 38 et 60 ça coûterai 0 pour le propriétaire du Lotus, donc bénéfice jusqu’à 60, par contre 9200 PF incompressible pour monter de 0 à 38
 

Harley D

Forgeur d'or
9.045 PF du niv 0 à 37
0 PF du niv 38 à 56 mais un gain des investisseurs de 1.326 PF

donc tu as raison Chat qui pète, ce n'est pas encore assez rentable ! ^^
 
Il faudrait aussi prendre en compte une potentielle double récolte, comme sur la tour de l'inno par exemple. Mais si c'était rentable nous aurions déjà constaté ces abus...
Cela fait de la tour de l'inno le gm le moins chère du jeu... pas le plus vite rentabilisé mais le moins chère... cap reste le plus vite rentabilisé.
 
Haut