• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

pas d'affichage de prod terminée yaoteguihua

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvan zen

Missionnaire
Je viens de constater sur 2 résidences yaoteguihua que l'icône de production terminée (fève de cacao) ne s'affiche pas.
Il faut survoler la résidence pour avoir l'affichage
Edit : en fait, sur la cité, les récoltes terminées ne s'affichent pas non plus
 
Dernière édition :

Sylvan zen

Missionnaire
J'ai rafraichi plusieurs fois.
Pour le cache je n'avais pas eu le temps. J'ai joué pendant des mois sans y toucher(pour les infos récupérées par FoE assistant) et depuis qqes temps je dois le vider car FoE fait des caprices
Mais là, miracle tout est redevenu normal
 

Sylvan zen

Missionnaire
Et pourquoi n'ai je jamais eu de bug pendant des mois...
L'excuse "c'est la faute de l'extension tiers" est une des plus courante et des moins avérée. FoE assistant n'impacte pas le jeu, il recueille des données.
 

Anamatt

Empereur
J'ai remarqué que lorsque qu'un bogue était annoncé ici et que le joueur utilisait cette extension. En neutralisant l'extension, le jeu revenait à la normale.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'ai remarqué que bien souvent on préconise de vider le cache, donc le soucis vient du matériel et de la gourmandise de FOE.
Perso, sur mon PC, je passe Ccleaner et Adwcleaner chaque week-end et je purge le cache de Chrome.
De cette manière, je n'ai aucun bug (à part ceux qui impactent tout le monde, donc entièrement de la faute d'inno) depuis des mois et des moi.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'utilise FOE Helfer depuis le début sur mes 2 mondes ouverts en même temps sur 2 onglet, sur un PC portable de 2012 avec une connexion plus proche du 56k de l'ADSL.... pourquoi n'ai je pas ces soucis alors ?
 

Anamatt

Empereur
pourquoi n'ai je pas ces soucis alors ?
Et bien parce que :
Perso, sur mon PC, je passe Ccleaner et Adwcleaner chaque week-end et je purge le cache de Chrome.
Alors que :
Pour le cache je n'avais pas eu le temps.
Et :
la majeure partie du temps, le bogue est dû à un conflit entre le jeu et cette extension.
ne veut pas dire systématiquement ^^
 

antoto51

Biologiste
Quand vous utilisez cette extension qui n'est pas gérée par FOE - InnoGames et que vous avez un bogue, la majeure partie du temps, le bogue est dû à un conflit entre le jeu et cette extension.
non, c'est vraiment très, très rare, la plupart du temps on dit de vider les caches et ca suffit, et quand quelqu'un propose de virer l'extension il lui dit aussi de nettoyer les caches, donc c'est le nettoyages des caches qui arrange le probléme
 

Anamatt

Empereur
En neutralisant l'extension, le jeu revenait à la normale.

C'est juste un fait que j'ai remarqué ici, ce n'est pas non plus une généralité. Il me semble normal quand on utilise quelque chose qui n'est pas 100 % compatible, qu'on ai parfois des soucis.

Un exemple tout bête : J'ai un aspirateur dont je ne trouve pas les poches aux alentours de chez moi. J'ai donc acheté des poches qui ressemblent aux originelles mais dont je suis obligée de rectifier le cartonnage. Ça aspire mais la poche n'est pas hermétiquement fermée autour de l'arrivée. Résultat, si je ne dépoussière pas très souvent mon filtre à air... je risque de griller mon aspi.

C'est le même principe avec une extension externe...
 

Harley D

Forgeur d'or
Non, ce n'est pas le même principe !
Si tu utilisais cette extension pour Evelnar qui est proche de FOE, ça ne fonctionnerait pas.
Par contre tu aurais pu acheter des sacs d'une autre marque mais compatible avec ton aspirateur, bien que le fabriquant (par soucis de rentabilité) te le déconseille.

Et puis c'est bien fait pour toi, par écologie et économie, tu devrais avoir un aspirateur sans sac ! ^^
 

Sylvan zen

Missionnaire
En l'occurrence, je n'ai pas neutralisée cette extension ni vidé le cache et cela refonctionne. Le problème était sans doute ailleurs non ?
 

Harley D

Forgeur d'or
none_ff2db00d1a6968d85854fe16ca12eb3f_ff2db00.JPEG
 

Anamatt

Empereur
Par contre tu aurais pu acheter des sacs d'une autre marque mais compatible avec ton aspirateur, bien que le fabriquant (par soucis de rentabilité) te le déconseille.

Et puis c'est bien fait pour toi, par écologie et économie, tu devrais avoir un aspirateur sans sac ! ^^
Et bien c'est ce que j'ai fait mais il faut que la membrane en caoutchouc soit bien autour du "tuyau"... sinon ça "fuit" ^^ et l'aspi... est un cadeau. ;)

En l'occurrence, je n'ai pas neutralisée cette extension ni vidé le cache et cela refonctionne. Le problème était sans doute ailleurs non ?
N'étant pas :
1610562222535.gif
Je n'en sais fichtre rien ^^
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
A la demande de l'auteur, je ferme cette discussion.

Merci aux intervenants pour leur participation :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut