• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande avatar + signature

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyuba

Conquistador
cette signature me flash bien....
210112091904552644.png


J'espère avoir compris ta demande.. je te souhaite une bonne soirée, je reviendrai demain :-)
 

gaarance

Conquistador
Alors me revoilà, avec ton pseudo, en plus clair .. pas certaine, que le drapeau apparaisse plus avantageusement :s

210112082127912364.png

Et comme je tenais, à ce drapeau intégré, dans le pseudo, j'en ai fait une seconde :s:s.. plus macabre :whistle:

210112082211486976.png

La seconde bannière est top ! on voit mieux le pseudo et les hermines du drapeau que sur la première, l'ambiance est glauque, (le squelette, le crochet) miam miam ça va saigner !! :mrgreeen:
 

Lyuba

Conquistador
le rendu n'est pas celui que je m'imaginai, la première signature est bien meilleure.
Je comprends ton ressenti, c'est comme un barbu qui serait devenu imberbe, il a perdu tout son panache :laugh:
Je suis contente pour toi, puisque tu vas pouvoir, semble t'il, obtenir la modification de la signature que tu portes, avec ton nouveau pseudo.. C'est celle qui te convient, le plus, des commentaires, que j'ai lu.
Je te souhaite une bonne route, sur le forum .. enfin un bon cap, et n'hésite pas à nous solliciter (enfin ceux qui sont encore présents), si tu as envie de changer de tête.
Bonne journée Black Bellamy :cool:
 
Dernière édition :

Kristillera

Forgeur d'Or
Possible d'avoir un retour de ta part Black Bellamy sur mes deux propositions ?
Vu que de toutes les propositions seule les mienne n'ont pas eu droit à ton avis, ton commentaire, ton opinion etc...
Merci déjà pour le J'aime que tu as mis.

Ben si tu veux on échange le commentaire que j'ai eu avec ton j'aime que je n'ai pas eu :mrgreeen:

En off, puisque le choix est fait, mais juste pour le plaisir d'avoir reconstitué un corps
(et le flou de l'image de fond est voulu, c'est ce que l'on appelle un arrière plan rolleyes)

21011312124018846517210160.png


bon forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut