• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'évènement hivernal 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lyuba

Conquistador
Partage aussi .. sans diams, non plus

201218065456607134.png


PS : petite remarque, quelques variantes pour le cadeau :p
 

TrueDelph

Cueilleur
Salut,

je suis énervée!!
J'étais à 8 crochets et je termine ma quête du jour pour au final me retrouver avec un seul crochet!!

1608315913239.png

Est-ce que ça vous est déjà arrivé?
C'est déjà super dur d'avoir de beaux cadeaux sans avoir de diamant, mais là c'est vraiment injuste!!
 

antoto51

Biologiste
c'est mon 2ième évent alors je sais que je peut pas le finir mais j'aimerai bien savoir comment on peut avoir une 2ième boulangerie hivernale niveau 1
tu peux tout à fait le terminer, le tout est de bien t'organiser et si possible d'avoir la liste des quêtes et d'anticiper
tu auras la 2éme boulangerie en 10éme Grand Prix (donc il faut allumer 200bougies)
Hello vous confirmez que pour débloquer les bonus des boulangeries il faut poser 2 autres boulangeries à côté ? Ou ce seront d’autres bâtiments à venir ?
oui
 

Anamatt

Empereur
Haa, cette année, mon traineau est complet
1608326303668.png
Et là je me rend compte que Rudolphe est en tête. Les huit autres étant bien sûr :

  • Tornade (Dasher) : la plus rapide (femelle) ; elle galope
  • Danseuse (Dancer) : la plus gracieuse (femelle) ;
  • Fringant (Prancer) : le plus beau (mâle) ; il se pavane
  • Furie (Vixen) : la plus puissante (femelle) ;
  • Comète (Comet) : il apporte le bonheur aux enfants (mâle) ;
  • Cupidon (Cupid) : elle amène l'amour aux enfants (femelle) ;
  • Tonnerre (Donner, parfois écrit Dunder ou Donder) : le plus fort (mâle)
  • Éclair (Blitzen, parfois écrit Blixem ou Blixen) : elle apporte la lumière (femelle).
1608326522804.png
 

Yackus

Cueilleur
Salut
apparemment le calendrier est le même, sur 2 mondes différents, j'ai réussi à ouvrir 2 cases le même jour, et le lot était identique.
8 : moins 8h sur les pièces
9 : pack de motivation,
pour un monde, en 6, j'ai eu une caisse bonus
pour l'autre, en 13 j'ai eu des fragments de puits.
Donc ça semble identique.
Pour les crochets, j'arrête de les récupérer : 10 pour avoir une clef, sans savoir ce qu'il y a derrière... c'est cher payer.

Pour l'instant, dans l'évènement hivernal, le seul truc chouette ce sont les allumettes.

(Et j'irais pas payer 3000 diamants pour les rennes).
 

firbak

Missionnaire
Ne souhaitant pas obtenir de lot particulier (les boulangeries m'iront très bien), je me suis dit que j'allais tenter d'ouvrir toutes les portes du calendrier.
J'ai donc essayé d'obtenir cette fameuse clé tous les jours.
Tout se passait à peu près correctement (je suis même tombé sur la clé du 1er coup 2 fois) jusqu'au jour fatidique où j'ai du utiliser environ 300 étoiles pour trouver cette clé. (J'ai enchainé les "mélanger tout" au moins 5 fois. Lorsqu'il ne reste que 3 cadeaux et que vous recommencez à zéro… vous pestez!)

Bref, aujourd'hui, les 17 portes sont ouvertes (en utilisant 3 crochets).
Il me reste pour le moment 66 étoiles pour ouvrir les 15 dernières portes… 12 si je compte les 3 crochets que je peux encore récupérer.
Sur un malentendu, ça passe… mais il va falloir un gros, gros malentendu. (Auquel cas, j'ai une petite chance d'obtenir 3 boulangeries au maximum.)

Dommage que le jeu n'ait pas prévu un système pour éviter de devoir ouvrir 50 cadeaux avant de tomber sur la clé du jour.
 

LeGendSlolOw

Lancier
Est-ce que quelqu'un sait si les cadeaux spéciaux du jour vont repasser une deuxième fois ?
J'essaie de récupérer le pack complet du train hivernal, j'en suis à 5 sur 9, donc l'idée est de savoir si j'ai une chance de le récupérer complet d'ici la fin de l'event ou si je dois attendre l'année prochaine o_O

(j'ai dû utiliser 750 étoiles pour juste en obtenir 5, je maudis ce "tout mélanger" pourri et les gains doublés qui se doublent pas quand on a "double révélation" qui suit ..)
 

LeGendSlolOw

Lancier
Merci pour l'ironie.
Je parlais à ceux qui ont fait l'event en bêta, par exemple.. est-ce que les gains sont repassés ou non.
J'avais oublié à quel point ce forum était agréable.
 

Harley D

Forgeur d'or
J'avais oublié qu'il fallait toujours répété que si l'info que tu cherches est sur la Bêta, pour quoi la poser ici ?
Et comme à chaque fois, ce qui se passe sur la bêta ne se reflète pas ici systématiquement.

Donc tu veux quoi ? Une réponse qui te dira "normalement oui" et qui si elle est modifiée te donnera raison de venir te plaindre ensuite ?

On récolte des réponses aussi intelligentes que les questions, médites là dessus !
 

Lionulande

Force de frappe
Est-ce que quelqu'un sait si les cadeaux spéciaux du jour vont repasser une deuxième fois ?
C'est très improbable que le train repasse encore une fois car il est déjà passé le premier jour. À mon avis, tu auras plus de chance de le voir repasser à l'antiquaire qu'à l'évent.
Certains grands prix passent deux fois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut