• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Outil Foe data

  • Auteur de la discussion DeletedUser49447
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
ahhh oui, sur les huit (Forge DB), il n'y en a que trois qui apparaissent (FOE data)

Pourtant sur data, il y a huit membres :
1607870051186.png

mais seuls, trois sont indiqués :
1607870139515.png

mais ils sont arrivés et parties de la guilde en même temps ?
1607870278900.png

Un truc à revoir... du pain sur la planche en perspective pour les développeurs du site ^^
 
Dernière édition :
ahhh oui, sur les huit (Forge DB), il n'y en a que trois qui apparaissent (FOE data)

Pourtant sur data, il y a huit membres :
Voir la pièce jointe 64442

mais seuls, trois sont indiqués :
Voir la pièce jointe 64443

mais ils sont arrivés et parties de la guilde en même temps ?
Voir la pièce jointe 64444

Un truc à revoir... du pain sur la planche en perspective pour les développeurs du site ^^

C'est gentil de chercher le pourquoi du comment, on va te recruter comme experte de com et premier niveau du support :D

(Pas la peine de masquer les noms des joueurs, on les retrouve publiquement sur le site ;-) )
 

Loup Tenace

Empereur
Pour avoir fait un tour sur FOEData
que les concepteurs me pardonnent mais c'est du n'importe quoi concernant les dates de départ/arrivées.
Exemple mon cas (pour info je suis l'unique fondateur de ma guilde Nouvelle aurore depuis 2013) selon le site je serai partit 5 fois et arrivé 5 fois.
N'importe quoi vus que je suis jamais partis. J'ai vu d'autres bizarreries mais bon cela change rien sur mon jeu ou celui de mes membres alors pas important.
 

antoto51

Biologiste
oui, les arrivées/départ sont assez étrange, des fois il arrive qu'il y ai un bug et tout le monde quitte puis retourne dans sa Guilde le même jour, donc c'est un peu le bazar
mais en même temps c'est un peu normal vu que le site est à l'abandon depuis quasiment 1an
 

BoboZobo

Force de frappe
C'est à cause des coupures de mise à jour que le site a subi malheureusement... Ce sont des réinitialisations des bases qui ont généré celà.
 

OrchiS09

Missionnaire
FOE data a très bien fonctionné pendant des années et était une mine d'informations précieuses pour la Fondatrice que je suis.
Malheureusement, la personne qui assurait son entretien n'a plus le temps de s'en occuper et plusieurs appels aux bonnes volontés sont pour le moment restés lettre morte.
C'est bien dommage ...:(
 

Anamatt

Empereur
FOE data a très bien fonctionné pendant des années et était une mine d'informations précieuses pour la Fondatrice que je suis.
Malheureusement, la personne qui assurait son entretien n'a plus le temps de s'en occuper et plusieurs appels aux bonnes volontés sont pour le moment restés lettre morte.
C'est bien dommage ...:(
Il y a de l'espoir ! ^^ :
Hello,

Un message pour vous annoncer qu'une petit équipe de dév vient de reprendre le projet. (Le créateur du site ne jouant plus, il recherchait du monde pour prendre le relais).

Ainsi j'ai pu intégrer le nouveau GM la nuit dernière.

Actuellement je récolte les demandes d'évolutions et idées qui avaient ou pourraient être soumises, n'hésitez donc pas à passer par l'adresse de contact sur le site ; y compris en cas de dysfonctionnements et bugs avérés.

Bon jeu à tous !
 

Harley D

Forgeur d'or
Petite suggestion, si c'est possible : avoir le descriptif du profil des joueurs, comme on a celui des guildes.
Merci
 

kerrienmb

Chevalier
Salut,
Je suis le concepteur du site foe-data, comme OrchiS09 l'a indiqué, je n'ai plus le temps de m'occuper du site mais je peux vous assurer qu'une équipe vient tout juste de se monter, commence à s'organiser et corriger/améliorer le code que je leur ai laissé (ce n'est pas un cadeau ;-)), il faut leur laisser le temps de prendre en main le bébé et après j'en suis sûr que ça n'ira qu'en s'améliorant.
Bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut