• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussions sur la Tour de Galata

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dame Maya

Parachutiste
Toujours dans mon post page précédente tu as peut une piste d'explication, peut-être




Tellement vrai..........


merci j'ai tout lu, j'avais semble t'il passé par dessus ton post,,.j'ai pourtant lu de la p1 à 10... désolé...toujours incompréhensible mais ça c'est pas à cause de ton post mais bien de la réponse à foe...
 

Hakih

Cueilleur
Ah bah si t'as tout lu, mille excuses ^^

Mais c'est vrai que la réponse de FoE n'en est pas vraiment une, ou sinon très injuste si elle est sérieuse :/
 

Raton-sneaky

Laborantin
Sur F toujours aucun Galata à 22h30 (Source ForgeDB et moi-même)

Donc bon je doute que ce soit un événement spécifique. Tout au mieux un aléatoire sur les joueurs ayant de le droit d'obtenir la série de quêtes suite à un pillage.
 

Anamatt

Empereur
Pour l'instant, des tours Galata sont sortie sur :
A : un joueur en ADF
E : un joueur en ADF plus deux autres (ESCA et POSTMOD)
S : un joueur en ADF plus un en ADB, un en CONTEMPORAIN et sept en ESCA

Pour un "jeune" joueur : Il faut donc se faire piller pour la première fois (en général lorsque l'on est en ADF et que l'on a recherché la technologie "tactiques militaires" qui débloque les batailles JcJ et donc la possibilité de se faire piller)
1607819914605.png

La série de quêtes se déclenche lorsque l'on a remis le bâtiment en route en cliquant dessus :
1607820116724.png

Pour les autres joueurs : Il faut qu'il y ai de "jeunes" joueurs qui soient au bon endroit de l'arbre des technologies, qu'ils se fassent piller une première fois (cela peut prendre du temps), qu'ils fassent la série de quêtes, qu'ils veuillent bien poser la tour... et que bien entendu cela soit fonctionnel sur tous les mondes....

Patience et longueur de temps....
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut