• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Encore un qui joue sur bêta et qui suit pas. Vous n’en avez pas marre ? Vous êtes sur bêta pour tester, remonter et découvrir. Ensuite, selon les retours, ...... ce coffre....reste 38 jours et quelques heures. Il y a un forum dédié si ça vous intéresse.

Je change ma réponse, tu as 9 jours de retard :mrgreeen:
 
Dernière édition :

raspapopoulos2

Chef d'expédition
Encore un qui joue sur bêta et qui suit pas. Vous n’en avez pas marre ? Vous êtes sur bêta pour tester, remonter et découvrir. Ensuite, selon les retours, ...... ce coffre....reste 38 jours et quelques heures. Il y a un forum dédié si ça vous intéresse.

Je change ma réponse, tu as 9 jours de retard :mrgreeen:

c'est un ami dans l'IRL qui ma envoyer l'image par e-mail et qui ma demander, moi je ne l'ai pas !!! d'où ma demande :razz:

Sans titre.png
 
Bonjour,
Ne serait-ce pas lié à la surprise annoncé pour l'événement de Noël concernant les 32 lés à obtenir ?
Non, ce coffre est une récompense de quête offerte lors de l'événement Forge Bowl qui a lieu après celui de Noël et on pourra l'ouvrir au moment de l'événement de la Saint-Patrick donc encore après. Sur bêta, on est à la fin de l'événement Forge Bowl, on a beaucoup d'avance sur les serveurs classiques.
 

Taxy

Médecin
Un non aurait suffi...
A priori non vu qu'on a les mêmes questions à longueur de fil "c'est quand le prochain évent", "c'est quand la nouveauté sur les serveurs fr", "c'est quand la nouvelle ère" ? J'aurais pu répondre "on en sait rien, attends les annonces" mais la réponse doit pas être suffisante vu qu'on se récupère la même question 2 messages plus loin.
Désolé mais comptez pas sur moi pour nourrir les coucous.

Ça doit être sympa dans ta guilde pour les débutants :-)
Ils ont pas trop l'air de s'en plaindre. Du moins chez moi j'en ai des débutants et j'essaie de les éduquer, contrairement à certaines guildes qui récupèrent les joueurs une fois qu'ils sont sevrés

Je posais simplement une question, je ne suis pas sur les serveurs Beta et j'imaginais quand même avoir le droit de poser une question :)
Si tu sais qu'il y a un serveur forum Beta, sur lequel les nouveautés sont annoncées en avance de phase par rapport à ce serveur, et bien vas-y pour avoir de l'info. C'est pas compliqué. Si "on" (càd un joueur comme toi et moi) a des infos, tu peux avoir les mêmes par toi-même.
 
Dernière édition :

latachedegraisse

Laborantin
Pas du tout vu la question sur l'ère avant la mienne mais soit, dans tous les cas je peux savoir qu'il y a un serveur Beta et ne pas avoir le temps de jouer dessus, dans tous les cas c'est un forum donc le principe même d'un forum est d'échanger, c'est ce que j'ai fait ici sur un tonic "Coin beta" je pense pas être hors sujet... Tu as l'air haineux ^^
 

max-grv

Lancier
Le Forge Bowl en cours sur la béta me fait hésiter, dépenser quelques 10000 diamants (équivalent à 1 mois de "salaire" via mes mondes secondaire) afin d'avoir 4 boulangeries qui remplaceraient mes 4 palais du Majaraja qui font de la resistance sur mon monde principale... Ou attendre le FB et me délecter de...
Trésorerie olympique et de places des vainqueurs niveau 2 (si elle apparaissent également sur le live...)

:thisifoe:
 
Tu as l'air haineux ^^
Non j'essaie "juste" de faire comprendre qu'un minimum de recherche personnelle est souhaitable avant de venir chercher une réponse.

Tu as peut-être l'impression d'être le seul à poser ta question. Ceux qui essaient de te répondre voient des centaines de fois la même question et donnent des centaines de fois la même réponse. A la première réponse on fait un effort de pédagogie, à la seconde on renvoie sur la réponse de la première, à la 100eme soit on ne répond plus soit on essaie de répondre autrement.

Recherche "quand ce sera annoncé" sur ce forum... et tu en trouveras des pages et des pages...

Tu attendais une réponse de qui ?
D'Innogames ? C'est pas ici que tu auras des réponses de leur part.
Des autres joueurs ? Pourquoi ces autres joueurs auraient une réponse à ta question et pas toi ?

Tu n'es pas obligé de jouer sur Beta pour aller lire les annonces sur le forum Beta.
Ce fil de discussion est consacré à ce qui se passe actuellement sur Beta, pas sur ce qui peut potentiellement se passer dans 6 mois... 1 an... 10 ans... sur le jeu.

Après personne ne t'empêche de poser tes questions, et personne ne m'oblige à te faire une réponse politiquement correcte.
 
Non j'essaie "juste" de faire comprendre qu'un minimum de recherche personnelle est souhaitable avant de venir chercher une réponse.

Tu as peut-être l'impression d'être le seul à poser ta question. Ceux qui essaient de te répondre voient des centaines de fois la même question et donnent des centaines de fois la même réponse. A la première réponse on fait un effort de pédagogie, à la seconde on renvoie sur la réponse de la première, à la 100eme soit on ne répond plus soit on essaie de répondre autrement.

Recherche "quand ce sera annoncé" sur ce forum... et tu en trouveras des pages et des pages...

Tu attendais une réponse de qui ?
D'Innogames ? C'est pas ici que tu auras des réponses de leur part.
Des autres joueurs ? Pourquoi ces autres joueurs auraient une réponse à ta question et pas toi ?

Tu n'es pas obligé de jouer sur Beta pour aller lire les annonces sur le forum Beta.
Ce fil de discussion est consacré à ce qui se passe actuellement sur Beta, pas sur ce qui peut potentiellement se passer dans 6 mois... 1 an... 10 ans... sur le jeu.

Après personne ne t'empêche de poser tes questions, et personne ne m'oblige à te faire une réponse politiquement correcte.
Haineux, naaaan d'humeur chafouine "juste" :-D:-D
 

Anamatt

Empereur
Bah ! quand on travaille ou que l'on a travaillé avec des personnes atteintes d’Alzheimer, il FAUT être patient ^^ :
- "Qu'est ce qu'on mange à midi ?"
- "Rôti et haricots verts"
-"Ça à l'air bon !"
....
- "Qu'est ce qu'on mange à midi ?"
- "Rôti et haricots verts"
-"Ça à l'air bon !"
....
- "Qu'est ce qu'on mange à midi ?"
- ... "Alors, des nunu d'sardines avec de la sauce béchamel" (une petite perte de patience, ça arrive ! ^^)
-"Ça à l'air bon !"
....
- "Qu'est ce qu'on mange à midi ?"
- "Rôti et haricots verts"
-"Ça à l'air bon !"
....
Toujours garder en tête que pour le demandeur... C'est toujours la première fois ^^
 
Haut