• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Date création compte joueur*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour Mesdames-Messieurs

Pour connaître la date exacte de création de son compte sur un monde, la seule et unique solution est de la demander à l'assistance (une fois que la quête de profil « fan club de FOE » est atteinte).
Serait-il possible que cette information puisse être inscrite directement sur le compte joueur ? Par exemple dans la rubrique « profil ».

Restant à votre disposition et en dans l'attente de vous lire, veuillez croire Madame, Monsieur, en mes salutations les meilleures.

Cordialement,
 

La Joya argentina

Conquistador
Il est déjà possible de le savoirCapture d'écrans_20201123-133401~2.png
Il suffit de trouver un calendrier ou d'aller sur internet (ou même de tête) pour retrouver la date de création de son compte

Sur internet voilà ce que je trouveCapture d'écrans_20201123-133854~2.png


Je suis donc
CONTRE
 

Amaroke

Comte
Il est déjà possible de le savoirVoir la pièce jointe 63832
Il suffit de trouver un calendrier ou d'aller sur internet (ou même de tête) pour retrouver la date de création de son compte
Je suis donc CONTRE
une fois que la quête de profil « fan club de FOE » est atteinte

Une fois 1460 jours atteint et la réussite au niveau maximum, il n'est plus possible d'avoir accès à cette statistique d'où la suggestion.

Je suis donc pour. C'est toujours sympa de savoir depuis quand on joue.
 
Dernière édition :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Sur les mails envoyés lors des évents par exemple, il y a la date d'inscription.
Bon cela concerne le compte dans sa globalité, pas monde par monde par contre ^^
Cela fonctionne aussi si on demande a réinitialisé le mot de passe via la fonction mot de passe oublié. Par contre (à vérifier), mais il faut que l'adresse mail soit validée donc si cela n'a pas été fait le jour même mais plusieurs mois après elle peut ne pas être exacte.
Ce que cela donne chez moi (la première image sur un mail de réinitialisation, la seconde sur une lettre d'information) :



Il suffit de cliquer sur les images pour les voir en plus grand :)

Mais bon, la trouver plus facilement en jeu en soit je m'en fiche, mais j'ai rien contre, donc je vais dire oui.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

Anamatt

Empereur
Hé hé, je n'ai jamais lu vraiment jusqu'à la dernière ligne
1606145696173.png

Mais effectivement, pourquoi ne pas avoir directement cette petite info sur le jeu ?
Compte-jeu le XX / XX / XXXX
Création monde F10 : XX / XX / XXXX
Création monde F02......

Pourquoi pas ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Je vote pour, cela n'a pas d'intérêt mais cela ne coûte rien !
Et puis comme ça je pourrai connaître la date de mon début de jeu ^^
 

seigneur vegeta

Missionnaire
c'est ça , hors dans sa demande c'est mélanger ^^.
Il parle de création de compte sur un monde au lieux de soit :
-Création de compte .
-Création de monde .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut