• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Bonjour,
Question : avez vous les flèches de gauche et droite sur les bâtiments de production et marchandise pour switcher de bâtiment au moment de sélectionner le temps de la prochaine prod ? Certains m'ont dit ne pas les avoir. Ça permet aussi d'enchainer la mise en route des prod sans avoir à sélectionner les bâtiments 1 par 1.

MerciCapture.PNG
 
Dernière édition :

antoto51

Biologiste
Tu es sur navigateur ou appli ?

Jamais vu ça il effectivement ça aide pas mal quand on a beaucoup de production, est-ce qu'ils ont mis la même chose pour les ressources ?
 
Tu es sur navigateur ou appli ?

Jamais vu ça il effectivement ça aide pas mal quand on a beaucoup de production, est-ce qu'ils ont mis la même chose pour les ressources ?
J'ai ça depuis plusieurs semaines, depuis l'ouverture de mon compte je crois un peu après la fin de Fall Event 2020, que ce soit sur PC (Firefox, Chrome) ou sur Android (version google play) et oui c'est super pratique et oui pour les prod et les ressources mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette option. Trop bizarre.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
Question : avez vous les flèches de gauche et droite sur les bâtiments de production et marchandise pour switcher de bâtiment au moment de sélectionner le temps de la prochaine prod ? Certains m'ont dit ne pas les avoir. Ça permet aussi d'enchainer la mise en route des prod sans avoir à sélectionner les bâtiments 1 par 1.

MerciVoir la pièce jointe 61693
Après vérification sur ma cité, je n'ai pas ces flèches, conclusion tu triche à l'aide d'un outil non autorisé. :-p:-D:-p
tu passe au Buchet, comme ca on serra peut être écouté :whip::whip:
Au bûcher ok mais avant au piloris. ;-):-D:-p
 
J'ai ça depuis plusieurs semaines, depuis l'ouverture de mon compte je crois un peu après la fin de Fall Event 2020, que ce soit sur PC (Firefox, Chrome) ou sur Android (version google play) et oui c'est super pratique et oui pour les prod et les ressources mais j'ai l'impression d'être le seul à avoir cette option. Trop bizarre.
T’as raison, trop bizarre. Si j’ai bien compris, tu as ça sur la version fr (live). Je pense donc à un logiciel tiers. Et tu es bien seul dans ce cas, au pilori donc ! Ça mérite une petite enquête malgré tout. Mais ouvre un sujet, ici c’est une discussion sur le forum bêta :up: . Je vais prospecter en attendant
 
Mais je n'ai ca que sur le serveur bêta (zz), c'est donc pour ça que je pose la question ici. Et non, ce n'est pas avec un addon ou logiciel tiers car j'ai ceci avec tous mes navigateurs même des nouveaux pour vérifier et sur différents pc et aussi sur mon téléphone avec la.version officielle google play.
 

antoto51

Biologiste
oui, et si c'est un site tiers on veut bien le nom, il faudrait regarder en profondeur si c'est "légal" sur tous les points
 
Haut