• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) Réduire les gains et pertes de PL à la fin des CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'ai remarqué à plusieurs reprises que des guildes font des aller retour entre deux ligues, un premier cbg trop simple les propulse très (trop) haut en PL et le CBG suivant est un massacre douloureux.
Les gains et les pertes de PL me semble trop important. Pour rappel, on peut gagner ou perdre jusqu'à 175PL en une seule fois.
Il me semblerai pertinent de réduire les gains et les pertes.
Je pense qu'il faut conserver :
- une "somme nulle" entre les gains et les pertes des guildes présente sur un même CBG
- un écart constant d'une place à l'autre (actuellement c'est 50PL de plus ou de moins d'une place à l'autre, il faut réduire cette valeur)

Des gains importantes étaient utile lors du lancement du CBG pour accéder rapidement à un classement qui correspond au mieux à la guilde, maintenant ça a l'effet inverse, trop de guilde sont proche en point et gagner ou perdre 175PL nous fait affronter des guildes de niveau trop différent au notre.

En conservant les mêmes séparation d'une ligue à l'autre, la répartition du nombre d'une guilde d'une ligue à l'autre restera identique.
 

Pusso

Empereur
Bonsoir,

Cela revient à créer d'autres ligues pour que les nouveaux promus aillent dans une ligue plus adaptée, ce qui laisserait le problème identique. Une fois qu'ils auront gagné leur nouvelle ligue, ils se retrouveront dans une ligue trop forte et descendront dans une ligue inférieure... Donc, cela ne ferait que reporter le problème de quelques semaines.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut