• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Suppression Compte Forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BoboZobo

Force de frappe
Bonjour,
Mon compte sur le Forum FOE a été supprimé... Tous mes posts ont été effacés... Ne restent que les citations reprises de mes posts...
J'ai été refaire une inscription pour à nouveau écrire...
Comment cela se fait-il ? Que faire pour retrouver mon Historique ?
 

BoboZobo

Force de frappe
Si, ça a été fait.
J'avais même pris soin de demander à l'assistance si c'était bon. Il m'a été répondu que l'association de mes comptes forum et jeu s'étaient bien déroulée. Qu'il n'y avait aucune erreur.
 

BoboZobo

Force de frappe
Qu'est-ce que c'est pénible !
J'ai une discussion avec l'assistance ouverte depuis le 14 août sur ce sujet. Celle-là même où on me dit que tout est OK... J'ai mis un message pour me plaindre de la situation.
Et quand bien même, c'est quoi cette façon de faire : supprimer tous les posts d'une personne partout où elle est intervenue ??? !!!!
Y'a pas de raison d'effacer des posts d'un Forum il me semble ?
Association de compte ou pas !
 

ucedeux

Navigateur
Qu'est-ce que c'est pénible !
J'ai une discussion avec l'assistance ouverte depuis le 14 août sur ce sujet. Celle-là même où on me dit que tout est OK... J'ai mis un message pour me plaindre de la situation.
Et quand bien même, c'est quoi cette façon de faire : supprimer tous les posts d'une personne partout où elle est intervenue ??? !!!!
Y'a pas de raison d'effacer des posts d'un Forum il me semble ?
Association de compte ou pas !

Peut être qu'il s'agit d'un bug ou d'un bannissement (même si en principe tu aurais du recevoir un avertissement avant le ban)... Sinon le support est le seul moyen de récupérer ton compte si c'est faisable... Et peut être qu'il faudrait éviter de se plaindre de l'assistance tout en ayant un ticket en cours (non, je ne suis pas payé par ino et je ne suis pas un agent de propagande, j'essaye juste d'avoir du bon sens).
 

antoto51

Biologiste
Qu'est-ce que c'est pénible !
J'ai une discussion avec l'assistance ouverte depuis le 14 août sur ce sujet. Celle-là même où on me dit que tout est OK... J'ai mis un message pour me plaindre de la situation.
Et quand bien même, c'est quoi cette façon de faire : supprimer tous les posts d'une personne partout où elle est intervenue ??? !!!!
Y'a pas de raison d'effacer des posts d'un Forum il me semble ?
Association de compte ou pas !
si le compte à était supprimé tout ce qui va avec aussi, c'est à dire tout ces posts et toutes les conversations privés

Ne restent que les citations reprises de mes posts...
c'est normal, une citation tu peux en créer une de toute pièce, donc ce n'est pas vraiment issue de ton post



surement un bogue dans l'association forum-jeu
 

ucedeux

Navigateur
Hum... En allant regarder quelques sujets dans le forum au hasard, je vois quelques posts écrits par "Deleted User numéro xxx"... C'est peut être un bug, même si les posts de ces deleted users sont toujours là.
 
Tout à fait @U.C.2 , les auteurs des messages sont soit remplacé par deleted user ou par guest, ce dernier pour ceux qui ont demandé la suppression de leur pseudo/compte. (Si je ne me trompe)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut