• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Je suis Le Docteur !

Le Docteur 10

Cueilleur
Bonjour à toutes et à tous,

Une courte présentation que les connaisseurs de la série Doctor Who apprécieront un peu plus que les autres...

Mon vaisseau spatial (Le TARDIS) vient de se poser sur Vindrig afin d'y créer une nouvelle cité nommée Gallifrey. L'objectif est de faire preuve de motivation et d'ambition à chaque instant pour faire en sorte de développer cette toute nouvelle cité dans les meilleures conditions possibles.

Je recherche des membres actifs pour s'entraider le plus possible (chacun selon son niveau). PO/MO quotidien sans exception.

Je recherche également activement une guilde qui voudra bien m'accueillir pour m'aider à développer ma cité. Je suis partisan de l'entraide et je fais partie de ceux qui aiment aider les autres joueurs quand cela est possible.

A noter également que je possède un compte sur un autre monde, ce qui fait que je connais très bien tous les rouages du jeu.

Dans l'impatience de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Le Docteur
 

BlackKwolph

Biologiste
Salut à toi, Docteur.
Gallifrey ne risque-t-elle pas de suivre l'exemple de son illustre prédécesseuse/trice (?) ? miniaturisée ? Tu prends donc le risque et tu recherches un Ingénieur et sa guilde ? malheureusement, je ne joue pas sur Vingrid... quel dommage !

Amateur du Docteur, je te propose toutefois de t'amuser en lisant le spoiler 1 (et les autres aussi, c'est sympa) : ICI.

Bon jeu à toi.
 

Le Docteur 10

Cueilleur
Merci beaucoup à vous deux !

BlackKwolph = Dans mon espace-temps, Gallifrey n'est pas tombée, je l'ai sauvée ! Je veux juste l'étendre à des contrées plus lointaines et permettre à d'autre personnes de découvrir la joie de vivre comme des seigneurs du temps !

Vraiment très sympa ton histoire, une suite a-t-elle été créée ?
 

Tahlula

Chevalier
J'aime le docteur les Daleks et tout l'univers.
J'aime l'idée du docteur sur Foe. Enfin une vraie bonne idée. :p
Et comme Foe est déjà dans l'espace pas trop de décalage.
Bon jeu Docteur !
 

Tahlula

Chevalier
Oui pas mal de saisons même.
Je parlais juste de la finalité de finir dans l'espace en jouant à FOE.
Mais comme il remonte le temps il n'est pas impensable que le docteur se retrouve aussi à l'âge de bronze ou de fer. ( on l'a bien vu à pompei..)
Sinon en effet tout l'intérêt de doctor who c'est d'être en décalage sur à peu près tout. :p
 
Haut