• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ajoutez-moi en amis :)

Andy-Capet

Cueilleur
Je PO/MO taverne tout les jours et je vends toutes mes places en 1.9 ou sinon vous pouvez m'aidez avec vos pf par jours :)
mon pseudo IG c'est : Creeks2002
Bon jeu à tous ;)
 

MerSimon

Cueilleur
Salut Vingridien.ne.s,
Attention au joueur ".......". C'est un snipe sans scrupule, et un casseur de double récolte. Il ne vous apportera rien de bon, n'hésitez pas a le supprimer ou ne pas l'ajouter.
Bon jeu à tous!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Salut Vingridien.ne.s,
Attention au joueur "........". C'est un snipe sans scrupule, et un casseur de double récolte. Il ne vous apportera rien de bon, n'hésitez pas a le supprimer ou ne pas l'ajouter.
Bon jeu à tous!!
Bonjour,
Je ne crois pas que donner le pseudonyme d'un joueur est autorisé...
 
Dernière édition par un modérateur :

MerSimon

Cueilleur
Ok, c'est bien dommage les indices sont autorisés ? Du genre joueur sur forge, avatar bin non, ça non plus, à ne pas se mettre .....:D:D
Sinon, n'hésitez pas à m'ajouter, je pomo taverne quotidiennement et je rush les gm des autres en 1.9 au max si grosse récompense dessus ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

MerSimon

Cueilleur
Naaa ^^ même pas en rêve. Pouvoir se positionner sur une place de GM fait partie du jeu... à vous de les sécuriser ^^
Oui, ça fait partie du jeu, je suis d'accord. Il n'empêche que ça reste un ami à ne clairement pas recommander ^^ Snip, soit, mais casser la double récolte aucun intérêt. Je réitère donc, comme les indices sur le joueur ne sont pas modéré, à ne surtout pas ajouter et à supprimer!!
Sinon, le jeu est génial, ++
 
Haut