• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bienvenue dans mon monde

Barbara99

Conquistador
Salut tout le monde,
en fait je voulais participer au battle spécial, malheureusement je n'ai pas eu le temps de le finir. Aujourd'hui, j'ai réussi à finir le thème -Passé/ Futur-
J'ai réduit le format de l'image pour ma galerie. @Lag2501 , merci pour les thèmes et pour ton travail. j'ai eu du mal à trouver une idée. Le sujet du passé / futur en matière d'espoir n'a pas été très facile pour moi, car j'ai peu d'espoir pour notre planète. J'ai donc choisi le passé proche et, j'espère vraiment, le futur proche.






Tout ce qui reste, c'est l'espoir que je fini le sujet de l'espoir ;-)
 
Dernière édition :

Nessat

Force de frappe
Coucou!
Dommage en effet que tu n'ais pas eu le temps de participer, c'est une très belle réalisation. Les teintes du l'école du présent sont bien raccords avec celles du journal. Et il y a un chouette travail sur ces enfant qui jouent. Peut-être la partie de gauche aurait suffit, parce que ton travail se perd un peu dans cette double page, dommage.
 

Barbara99

Conquistador
@Nessat merci :-) , il m'a fallu beaucoup de temps pour intégrer l'image dans le journal , cherché le ton , adapté a la forme , posé les plis et ajouté des brut pour trouvé le papier journal .
Je suis d'accord avec toi, le côté droite est un peu "vide" par rapport au graphisme . En fait je voulais y mettre un pinceau avec de la peinture rouge sur la page du journal à droite . C'était mieux ....
 

Barbara99

Conquistador
Peut-être qu'en supprimant simplement la page de droite du journal, cela aurait fait moins vide.

Bienvenue dans ma Galerie Pusso,
Quel visiteur rare, ça fait plaisir
Comme je l'ai dit, le côté droit est vide du côté graphique, mais cela ne signifie pas que ce côté est vide. Je voulais juste manipuler un article et non tout le journal. Pour moi c'est comme ouvrir le journal et un article est barré .
Je n'aurais certainement pu utiliser qu'un côté et simplement retirer l'autre côté. Mais ce n'est pas mon style, je ne déchire pas les pages d'un livre ou d'un journal , peut-être plié... , mais l'effet ouvrir un journal n'était pas là. Pour ceux qui trouvent le côté droit trop vide ... vous êtes invités à faire les mots croisés ou le sudoku ;-)
 

Barbara99

Conquistador
je suis vraiment en retard, avec le 1 sujet 1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur
ici ma participation pour - le mouvement - je n'ose pas posé ça sur le fil c'est trop tard :rolleyes: donc je pose ici :-)





J'ai trouvé l'idée de cet image sur une photo, donc elle ne vient pas de moi. La réalisation c'est moi .
 
Dernière édition :

magicienne circé

Parachutiste
je suis vraiment en retard, avec le 1 sujet 1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur
ici ma participation pour - le mouvement - je n'ose pas posé ça sur le fil c'est trop tard :rolleyes: donc je pose ici :-)





J'ai trouvé l'idée de cet image sur une photo, donc elle ne vient pas de moi. La réalisation c'est moi .
idée de toi ou pas, le résultat est parfait ! très belle réalisation, bravo :)
 

Barbara99

Conquistador
Cette fois en termes de FOE

Vahalla une guilde sur Rugnir, avec une horde de Vikings qui aiment participer à une bataille avec les autres. La majorité des joueurs n'ont pas de grande trésorerie et les grands monuments de haut niveau non plus, mais ils ont un grand cœur et la volonté de gagner. Avec beaucoup d'engagement et de solidarité, nous avons réussi à nous frayer un chemin jusqu'à la ligue diamant. Ce qui nous attendait était décevant
Les places ont été déterminés le premier jour entre de guildes puissantes, puis après c'était que un changement de secteurs entre des "grandes" guildes .

J'ai donc attrapé mon pinceau pour me débarrasser de la frustration




 

BlackKwolph

Biologiste
Cette fois en termes de FOE

Vahalla une guilde sur Rugnir, avec une horde de Vikings qui aiment participer à une bataille avec les autres. La majorité des joueurs n'ont pas de grande trésorerie et les grands monuments de haut niveau non plus, mais ils ont un grand cœur et la volonté de gagner. Avec beaucoup d'engagement et de solidarité, nous avons réussi à nous frayer un chemin jusqu'à la ligue diamant. Ce qui nous attendait était décevant
Les places ont été déterminés le premier jour entre de guildes puissantes, puis après c'était que un changement de secteurs entre des "grandes" guildes .

J'ai donc attrapé mon pinceau pour me débarrasser de la frustration

Tu es fan d'"Animals Farm" ??? Barbara ? :-)
 
Haut