• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Kiss...

Médecin
Donc 27 kit de rénovation ou d'amélioration de perdues ?
En les passant niv 2, elles upperont à l'age automatiquement !
Pas grave çà j'ai encore 40 packs de réno en stock et 25 packs d'amélioration et l'EG en donne souvent.
Kiss a du améliorer ses cultures pour avoir accès plus rapidement aux rss astéroides pour poser le nouveau GM et avancer dans l'arbre.
Imagine le temps qu'il faudrait pour chopper une vingtaine de kit pour les cultures. Il ne se gagne qu'au niv 4 et tu ne pourras surement pas en gagner plusieurs( je pense que tu auras une chance sur deux d'en gagner au 64e combat comme lorsque les cultures sont arrivées).
Yes effectivement pour ressources astéroides à gogo.
 

DeletedUser22262

Guest
@Dartrana : Si l'EG évolue, je ne souhaite pas des combats en plus, mais des combats qui demandent plus de réflexion.

Je viens de terminer le « nouveau » niveau 4. Je ne connais pas les compositions précédentes, mais les 4 derniers combats sont toujours des unités lourdes + artillerie, il semblerait que ce ne soit pas pour aujourd’hui ^^

J’ai surtout l’impression que c’est une augmentation du bonus attaque/défense des unités qui a été réalisé, je passe plus en automatique sur tous les paliers (620/280).
 

DeletedUser52009

Guest
Bonjour,

je viens de finir l'expé et pas l'ombre d'une nouveauté o_O j'attends donc sagement la prochaine
 

ucedeux

Navigateur
Perso j'ai un modeste bonus de 168/128 en age indus (avec 4 commandos gagnés via les quêtes), je commençais à pouvoir faire le niv 4 en auto pour que l'eg prenne moins de temps, donc une plus grosse difficulté... très peu pour moi. Après ça va faire le bonheur des gros joueurs qui s'ennuient avec les difficultés actuelles.

Pour ce qui est des bâtiments, je trouve que c'était une bonne idée d'améliorer les visages/portes qui ne servaient à rien avec les gm satisfaction. Les cultures et tours de garde vont aussi etre plus rentables, même si pour ma part je prendrais les statues pour ne pas mettre de batiments pillables dans ma cité (à part le train hivernal), et bien sur car elles rapportent aussi des couronnes pour ma guilde. Par contre, la place tribale ne vas pas gagner en popularité à mon avis, 10 ressources pour moi ce n'est pas assez pour qu'elle soit rentable au vu de sa taille
 

hooni59

Laborantin
Bonjour,
Le puit aux souhaits ne fera pas partie des lots du jours sur le prochain event débutant dans 4 jours, vous confirmez ?
Merci
 
Haut