• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'avril 2020 - Chasse aux oeufs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dralixia

Marchand
bon ceux d'aujourd'hui sont assez coriace mais trouvable, enfin presque j'ai pas encore trouvé le 1 même si je pense bien voir de quoi il s'agit mais dur de le cibler

tiens d'ailleurs les archives comptes?

non parce que certains liens sont HS
 
L'oeuf d'aujourd'hui est magnifique mais la recherche n'est pas simple... je sais ou chercher (ou du moins je pense savoir), déjà 200 pages parcourues sur une des énigmes et toujours pas trouvé. Je sens que le plus raisonnable pour moi est de laisser reposer et revenir dessus plus tard.
 
Dernière édition :

Chtite Fleur

Lancier
La recherche de l'oeuf du jour a été très fructueuse pour moi : 3/3 :up:

Environ 30 min de recherche et c'était résolu.

Message pour ceux qui cherchent : perso, je les ai trouvés plus faciles que les deux derniers jours. Je suis sure que vous allez y arriver aussi ;)

L'oeuf d'aujourd'hui est magnifique mais la recherche n'est pas simple... je sais ou chercher (ou du moins je pense savoir), déjà 200 pages parcourues sur une des énigmes et toujours pas trouvé. Je sens que le plus raisonable pour moi est de laisser reposer et revenir dessus plus tard.
Oui tu as raison.... l'illumination viendra plus tard, peut-être cette nuit ;)

bon ceux d'aujourd'hui sont assez coriace mais trouvable, enfin presque j'ai pas encore trouvé le 1 même si je pense bien voir de quoi il s'agit mais dur de le cibler
oui moi aussi je voyais de quoi il s'agissait assez vite... faut juste trouver le(s) bon(s) mot(s) clé(s) pour la recherche

En tout cas, merci pour ce super jeu de chasse aux oeufs... c'est un sacré défi :)

Édit modération : merci d'éviter les multi posts.
 
Dernière édition par un modérateur :

dralixia

Marchand
je viens de relire la durée. il est dit: L'événement durera 10 jours, du 16 au 26 avril 2020 inclus. Or cela fait 11 jours.
Y aura t'il donc 10 ou 11 oeufs? vu que nous sommes le 24 et que c'est déjà le 9ème oeuf.
 

Loup Tenace

Empereur
Et bien là je seiche totalement sur les 3 énigmes.
Pfff je laisse tomber pour le moment peut être plus tard un éclair de lucidité m'aidera à moins qu'un éclair de génie me foudroie.
C'est pas gagner cette histoire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut