• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

JEU : Ressources pour l'arbre technologique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gruk

Lancier
Bonjour,

Je suis tombé sur les guides proposés par Ladydark et Nimothenicefish, et comme je trouve ce genre de résumés très utiles, j'en ai formulé une version à jour à partir des données en jeu.

Voici le lien pour accéder à une version enregistrable

Ainsi qu'un aperçu :



J'ai repris l'ordre des ressources telles qu'on peut les voir dans l'inventaire en jeu et les couleurs de l'arbre des technologies.

Bon jeu à tous :-D


Edit 1 : Mise à jour [Futur Virtuel - Partie 3]
Edit 2 : Mise à jour [Ère Spatiale : Mars], ajout des icônes, des formules et des pages de contrôle des données du fichier excel.
Edit 3 : Mise à jour [Ère Spatiale - Ceinture d’astéroïdes], changement des couleurs conformément au jeu.
 
Dernière édition :

Gruk

Lancier
Salut, les GM ne sont pas indispensables à l'évolution à travers les âges, il est rare de construire tous les GM dans sa cité, et encore plus rare de les construire tous au moment où ils deviennent disponibles. D'un autre coté, chaque GM requiert des ressources correspondantes à son age et on en trouve maximum 3 qui demandent les mêmes ressources. Je n'ai donc pas trouvé pertinent de les inclure dans ce tableau, mais si tu cherches ces données, je peux te conseiller le wiki participatif anglais qui répertorie les données de chaque GM.
 

DeletedUser15473

Guest
merci gruk et anamatt je vais aller voir le wiki
placid88 tes réponses de ce genre tu peux te les garder (EDIT MODERATION : merci d'éviter ce genre de propos)
 
Dernière édition par un modérateur :

placid88

Empereur
merci gruk et anamatt je vais aller voir le wiki
placid88 tes réponses de ce genre tu peux te les garder (EDIT MODERATION)


je te prends pour ce que tu es puisque la quantité de ressources nécessaires est indiquées sur le jeu !
pas besoin de tableau ou de wiki
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15473

Guest
change d'avatar
c'etait juste pour savoir si il y avait un tableauqui totalisaitl les ressources pour les gm de chaque ere (EDIT MODERATION : voir MP)
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
c'etait juste pour savoir si il y avait un tableauqui totalisaitl les ressources pour les gm de chaque ere EDIT MODERATION
Belle preuve de ton intelligence ! à signaler....

L'insulte est souvent l'argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15473

Guest
ok mais que votre placid88 respecte les joueurs et et que dans la mesure du possible (si il le peut evidemment) répondre un peu plus intelligemment comme l'on fait ses collegues
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut