• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Le coin Bêta

Loup Tenace

Empereur
Attention de sources Non Vérifiées,
Inno prévoit de sortir des unités confinés (elles resteront à l'arrière, elles seront non mobile, et toutes unités adverse qui viendrait à leur contact se retrouverai immobilisé) :-p
Nom de l'unité : Conscrits Sou-vitaminés Déstabilisants
mouvement 0, portée 19 (par postillons, effet : réduit de 50% les stats de l'unité touchée), attaque 2 défense 1
 

- Frenchie -

Laborantin
Peut on avoir le total des ressources nécessaires ainsi que des pfs ? Notamment le promethium, l'orimerde, et la ressource marsienne ?
 

Alrahyr

Mousquetaire
Enfin un GM qui ne sera pas anticipé !!! :-p:-p:-p
Si le gain aléatoire sur les négo est aussi bien qu'Himeji, je peux te dire que je vais le prendre alors que je suis encore en Post Moderne !

Peut on avoir le total des ressources nécessaires ainsi que des pfs ? Notamment le promethium, l'orimerde, et la ressource marsienne ?
Beaucoup. Mais genre, énormément. Je n'ai pas compté mais sur la beta on parle de 11500 Minerai de Mars, en plus de toute le reste en quantité astronomique (ça tombe bien une quantité astronomique pour une ère spatiale)

EDIT : voici une donnée que j'ai lue :
- 11500 minerais martien
- 3420 orichalques
- 2710 promethium
 

Harley D

Forgeur d'or
Un seul GM qui ne sera utile qu'après l'age de mars !
Les ress Mars ne valaient pas grand chose mais déjà plus que les ress Astéroïds !
Il n'y a qu'à attendre des infos sur les capacités des troupes pour savoir si cet age vaudra le coup !
 

AEMINIUM

Parachutiste
Un seul GM qui ne sera utile qu'après l'age de mars !
Les ress Mars ne valaient pas grand chose mais déjà plus que les ress Astéroïds !
Il n'y a qu'à attendre des infos sur les capacités des troupes pour savoir si cet age vaudra le coup !

Exactement...mais si j'ai bien compris encore un GM inutile ... bravo Inno, tu vas dans le bon sens...
:thisifoe::whip::whip::whip:
 

DeletedUser50472

Guest
Coucou! On peut savoir quels sont les bonus des nouveaux GM? Si on a besoin d'Orichalque, Prométhéum et ressources martiennes, on peut (un peu) l'anticiper pour ceux qui sont en mars...
 

Dartrana

Navigateur
@Alcide de Macédoine et @Raton-sneaky : le nouveau Gm "transporteur spatial" offre deux bonus :
- le premier "transfert orbital" donne chaque jour des ressources spéciales à partir du futur arctique (prométhium, orichalque, minerai martien, etc...) remplacé par des médailles sur les ères précédentes
- le second "cadeau diplomatique", donne une chance sur les X premières négos d'obtenir une récompense (même fonctionnement que l'Himeji mais pour les négos)
1585232745809.png
1585232853081.png
 

AEMINIUM

Parachutiste
Coucou! On peut savoir quels sont les bonus des nouveaux GM? Si on a besoin d'Orichalque, Prométhéum et ressources martiennes, on peut (un peu) l'anticiper pour ceux qui sont en mars...


Ce nouveau grand bâtiment (Space Carrier) vous offre une compétence active et une compétence passive. La compétence active (transfert orbital) produit des ressources spéciales toutes les 24 heures après avoir atteint l'âge futur de l'Arctique (comme Promethium). Le Space Carrier produit des médailles au cours des époques précédentes, tandis que les chances et les types de ressources spéciales varient au cours des époques après Arctic Future. En parallèle, il y a une compétence passive (cadeaux diplomatiques) qui donne une chance de vous fournir une récompense aléatoire dans le premier nombre de négociations victorieuses.

(Avec google traducteur)
 

DeletedUser50472

Guest
Ah! Je pensais en lisant les premiers post qu'il nécessitait des ressources spéciales pour être construit. Là, on obtient plus de ressources spéciales, alors qu'on en déborde déjà.
Le deuxième bonus est peut-être bien, cela va dépendre beaucoup des pourcentages et des gains. Comme ça va gueuler sur la béta, (quoiqu'on donne, ça gueule) j'attend de voir le correctif pour me faire une idée.

Il n'y a qu'un seul GM? Il est prévu qu'il y en ait un autre? L'ère de la ceinture d'astéroïde est en plusieurs morceaux? pas d'autres ressources spéciales?
 

Dartrana

Navigateur
Pour le moment :
- 1 seul GM annoncé
- la nouvelle ère a sa propre ressource spéciale : la glace d’astéroïde (qui s'obtient sur la carte de campagne)
- il n'y a rien d'annoncé concernant un deuxième GM ou une deuxième partie (donc je sais pas)
- il faudra pas mal de ressources spéciales pour les technos (mais ça ne posera normalement pas de problème pour qui a prévu le coup) et sûrement pour les négos....
- ça râle toujours sur Beta (et pas que sur Beta^^) donc ça peut être modifié :mrgreeen:
 
Haut