• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
tu l'as dans l'os, de toute façon ouvrir les 6coffres est la plus grosse erreurs à faire, écoute surtout pas les "pro du Bêta" qui portent juste le même nom, fais simplement le plus de ville possible sans débloquer tout les niveaux des directeurs.

Ça ne fonctionne pas comme ça (sauf si on se contente d'avoir un élément qui n'est pas au niveau 2). De plus, ne pas passer ces directeurs au niveau demandé finira tôt ou tard (assez tôt en fait) par bloquer la liste des tâches à faire.
 

DeletedUser50398

Guest
Bonjour
Trop compliqué votre jeu évent j'arrive même pas a faire progresser et je n'y comprends rien
j abandonne votre Saint-Patrick trop compliquer et aussi les quêtes
Bye Saint-Patrick
et penser parfois au nul comme moi qui joue au jeu
 
Tu n'es pas obligé de rester à l'âge de fer ..... (et surtout d'avancer plus loin sur la carte de campagne)

de plus tu as une alternative dans la quête qui demande de vendre des trucs chez l'antiquaire donc tu n'es pas bloqué.
Je vous fais remarquer que chacun est libre de rester où il veut, et ne cherchez pas toujours à noyer le poisson quand les questions sont dérangeantes merci
J'ai une amie qui à le même souci sur V
 

Anamatt

Empereur
Trop compliqué votre jeu évent j'arrive même pas a faire progresser et je n'y comprends rien
Le principe :
Productions de trèfles ► fret de départ ► transport du fret ► arrivée du fret ► écoulement sur le "marché" (compteur) ► consommation

Il faut équilibrer tout ça, accéder aux demandes, réfléchir comment les effectuer....

Je vous fais remarquer que chacun est libre de rester où il veut, et ne cherchez pas toujours à noyer le poisson quand les questions sont dérangeantes merci
J'ai une amie qui à le même souci sur V
Attention de ne pas partir dans les attaques personnelles...
 

BlackKwolph

Biologiste
Et franchement, l'obligation d'ouvrir les 6 coffres pour avoir le set celtique, c'est dommage, mais dommage. J'avais eu les 5 lots qui m'intéressaient (pack de réno, set piazza, etc etc) mais franchement être obligée d'ouvrir le 6ème à 1000 chaudrons.... dommage. :mrgreeen:
 

Sylvie Cultrice

Président
Je vous fais remarquer que chacun est libre de rester où il veut, et ne cherchez pas toujours à noyer le poisson quand les questions sont dérangeantes merci
Faites ce que vous voulez mais ne critiquez pas les quêtes si elles ne vous conviennent pas.
Et faire la quête alternative n'est pas "noyer le poisson"
Le principe du jeu est de faire évoluer sa ville, à chacun de s'adapter à ce que propose les développeurs, pas de demander à ceux-ci d'adapter le jeu à sa volonté.
S'il y a 200 000 joueurs, bonjour les dégâts si chacun y va de sa petite demande d'adaptation personnelle.
 

Taxy

Médecin
Je vous fais remarquer que chacun est libre de rester où il veut, et ne cherchez pas toujours à noyer le poisson quand les questions sont dérangeantes merci
J'ai une amie qui à le même souci sur V

Donner une solution qui peut paraître évidente "avancer en âge" n'est en aucun cas noyer le poisson, ou alors il faut arrêter de venir se plaindre sur les quêtes "impossibles" qui ne le sont pas du tout en réalité...
 

Dartrana

Navigateur
Je vous fais remarquer que chacun est libre de rester où il veut, et ne cherchez pas toujours à noyer le poisson quand les questions sont dérangeantes merci
J'ai une amie qui à le même souci sur V
Je pense que @Sylvie Cultrice te répond de cette façon car on entends ce genre de remarques sur les quêtes à chaque événement. Ce n'est pas une nouveauté spécifique à cet event et donc une telle quête était prévisible et pouvait s'anticiper. Alors, chacun est libre de jouer comme il l'entend et de rester à un âge s'il le souhaite, c'est un choix de jeu comme un autre. Mais dans un jeu de stratégie, chaque choix s'assume, celui de stagner comme les autres. Et c'est au joueur d'adapter ses choix au jeu et non pas au jeu de s'adapter au choix de chacun.

Edit : je me suis doublement fait doubler :D
 

Koltar

Laborantin
Bonjour, bonsoir,

L'intention de faire un jeu tout différent des précédents était louable mais...

Les 38 tâches de la première ville sont accomplies depuis de nombreuses heures et je n'ai toujours pas accès à la prochaine ville, Le niveau maximal de chacun des éléments est atteint depuis quelques jours et vogue le navire sans jamais arriver à bon port. J'ai vraiment l'impression d'avoir loupé le master ès événement de la St-Patrick et franchement je rends les armes.
 
Bonjour, bonsoir,

L'intention de faire un jeu tout différent des précédents était louable mais...

Les 38 tâches de la première ville sont accomplies depuis de nombreuses heures et je n'ai toujours pas accès à la prochaine ville, Le niveau maximal de chacun des éléments est atteint depuis quelques jours et vogue le navire sans jamais arriver à bon port. J'ai vraiment l'impression d'avoir loupé le master ès événement de la St-Patrick et franchement je rends les armes.
Il te faut 8,4Q et cliquer sur le bouton en bas de l'écran pour passer à la mini-ville suivante (c'est juste la 10.000 fois qu'on le répète mais la première pour toi :p)
 

Yann7444

Forgeron
Bonsoir,
j'ai changé d'époque hier et pour la quête d’événement je me retrouve a devoir vaincre une armée avec des éléments plus fort que moi.
je suis donc bloqué dans le jeux par manque de chaudron dommage
Yann
 
Bonsoir,
j'ai changé d'époque hier et pour la quête d’événement je me retrouve a devoir vaincre une armée avec des éléments plus fort que moi.
je suis donc bloqué dans le jeux par manque de chaudron dommage
Yann
Ca aussi on le dit et le répète, un évènement ça se prépare... et changer d'ère en cours d'évènement c'est pas vraiment une bonne idée...
Si tu as bien préparé ta montée de niveau tu as fait le stock de PFs et ressources te permettant de monter dans l'arbre de technos pour construire les unités militaires qui vont bien (si c'est pas le cas... à noter pour la prochaine fois) idem pour les GMs d'attaque... si tu avais des GMs suffisament hauts un changement d'ère ne devrait pas te faire peur au niveau des combats.
Bref à retenir, un changement d'ère ça se prépare...
 

Dartrana

Navigateur
Bonjour, bonsoir,

L'intention de faire un jeu tout différent des précédents était louable mais...

Les 38 tâches de la première ville sont accomplies depuis de nombreuses heures et je n'ai toujours pas accès à la prochaine ville, Le niveau maximal de chacun des éléments est atteint depuis quelques jours et vogue le navire sans jamais arriver à bon port. J'ai vraiment l'impression d'avoir loupé le master ès événement de la St-Patrick et franchement je rends les armes.
Bonsoir,
Il ne te reste plus qu'à récolter les 8.4Q de trèfles puis de cliquer sur ville suivante.

Bonsoir,
j'ai changé d'époque hier et pour la quête d’événement je me retrouve a devoir vaincre une armée avec des éléments plus fort que moi.
je suis donc bloqué dans le jeux par manque de chaudron dommage
Yann

Bonsoir,
il est vrai que changer d'âge en cours d'événement est toujours délicat. Tu n'as pas de quête alternative disponible ? sinon selon la taille de l'armée (si c'est une petite ou moyenne) et avec un bonus taverne pour augmenter ta puissance d'attaque, ça devrait quand même passer.
Bon courage en tous cas.

Edit : @Prom d Exolandia , tu es rapide pour répondre, s'en est impressionnant ! :eek: :-)
 
Merci je début de le jeux je suis niveau Moyen Age classique.
je ferais attention la prochaine foi
Yann
Comme le dit @Dartrana il y a généralement une alternative aux combats, très souvent il faut faire une négociation...
Si tu n'as pas les ressources nécessaires (oui il te faut souvent les ress du nouvel age pour cette négo) tu peux te tourner vers ta guilde pour te dépanner, en tout cas dans ma guilde si quelqu'un a besoin de ressources pour une négo il va les trouver sans problème.
Avant dans les quêtes d'évènement on n'avait pas le choix et on était très souvent bloqué, maintenant avec les quêtes "OU" on va beaucoup plus loin (même si c'est toujours plus compliqué pour les joueurs en bas âge)
 

Yann7444

Forgeron
voila l'armé à vaincre

1582744265623.png

1582744309918.png
j'ai des cavaliers lourd, infanterie en armure ,archers monté, bersekers
Il y a a aussi une modeste négociation mais je n'ai pas encore les richesses nécessaires
Yann
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut