• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fortes974

Mathématicien
Double post interdit, triple post encore pire......
Ce n'est pas la 1ère fois que je t'informe sur ce sujet, il faut utiliser la fonction éditer!!

Le jeu est vraiment nul, par contre au final, niveau gains, je m'en sort pas mal. Déjà 12% de bonus de def en attaque minimum assuré (peut être 18% total), le set lvl2, quelque babioles et pfs. On est loin du forgebowl, mais c'est mieux que ce que je pensais au début
 

DeletedUser55435

Guest
@ Pierana en ce qui concerne les collectes de ressources la solution est simple tu proposes à la guilde l'échange de 100 ressources ABC/100 ressources XYZ et 100XYZ/100ABC ainsi tu récoltes 200 ressources sans toucher à ton stock .
 

DeletedUser60907

Guest
Parce que répondre successivement à 3 personnes différentes c est un triple post ?

Excusez moi colonel @fortes974 ... je suis blonde.:whistle:

Du coup je preparerai cette nuit une longue missive missile pour répondre en rafale aux 40 personnes qui m intéresseront :cool:
 

fortes974

Mathématicien
Parce que répondre successivement à 3 personnes différentes c est un triple post ?

Excusez moi colonel @fortes974 ... je suis blonde.:whistle:

Du coup je preparerai cette nuit une longue missive missile pour répondre en rafale aux 40 personnes qui m intéresseront :cool:

Pas de soucis. Mais oui ça donne du boulot à nos pauvre modos qui doivent editer nos multiposts^^
Plusieurs posts successifs c'est un multipost peut importe à qui on répond. Il vaut mieux un long post que 3 posts différents ;-)
 

Pusso

Empereur
Question :
Parce que répondre successivement à 3 personnes différentes c est un triple post ?

Réponse : oui

Vous pouvez très bien citer trois personnes différentes et leur répondre dans un seul message. Faire plusieurs messages c'est comme faire une réunion pour parler à chaque fois d'un seul sujet au lieu de tous les aborder au cours de la même réunion.
 

DeletedUser60907

Guest
Question :


Réponse : oui

Vous pouvez très bien citer trois personnes différentes et leur répondre dans un seul message. Faire plusieurs messages c'est comme faire une réunion pour parler à chaque fois d'un seul sujet au lieu de tous les aborder au cours de la même réunion.
Répondre à 3 personnes différentes sur 3 sujets differents dans 1 seule missive ...ça me donne la même sensation logique que d'écrire à mamie au dos de ma déclaration d'impôts en y agraphant la carte postale pour les collègues de bureau rolleyes
..et donc obliger celui qui reçoit notif de réponse à lire ce qui ne l'intéresse pas

Mais bon.. si c'est logique pour les autres, et que ça simplifie pr les modos rolleyes
Pas de soucis: law is law :up:
 

Pusso

Empereur
Si la grand-mère travaille dans le même service (représentant ici le même fil de discussion) alors ça ne dérangera personne. Si elle n'y est pas (donc s'il s'agit d'un autre sujet), là ça n'aurait aucun intérêt.
 
Répondre à 3 personnes différentes sur 3 sujets differents dans 1 seule missive ...ça me donne la même sensation logique que d'écrire à mamie au dos de ma déclaration d'impôts en y agraphant la carte postale pour les collègues de bureau rolleyes
..et donc obliger celui qui reçoit notif de réponse à lire ce qui ne l'intéresse pas

Mais bon.. si c'est logique pour les autres, et que ça simplifie pr les modos rolleyes
Pas de soucis: law is law :up:
Ben justement c'est pas la lettre à Elise c'est un forum, on est sensé faire une réponse utile à tous sinon pour les papotages unidirectionnels c'est via messagerie privée. Donc 3 réponses (qui ont forcément trait au sujet du post sinon c'est du flood) à 3 personnes différentes mais sur une thématique commune ça a du sens et ça allège le forum. Tout le monde y trouve son compte ;)
Et tu n'as pas besoin de répondre en une fois, si tu as oublié de dire des choses et que personne n'est passé après toi tu peux éditer ta prose et continuer ton monologue :p

Pour en revenir à la thématique... ouf les 4h sont enfin passées j'ai enfin de quoi passer en manuel mes usines...
Entre les cycles de prod qui arrêtent de tourner, les cycles de prod perdus au redémarrage du jeu et les prod qui se perdent en route je commençais à trouver le temps long....
 

Cerdon

Lancier
...
Il ne faut pas 54h pour produire 200B de chapeaux !
..ou alors je ne comprends pas de quoi Tu parles !?

Collecter 200B de chapeaux c'est la 37ème tâche de la série 1 (2ème ville).

Il faut plus de 54 heures pour collecter les 200 B de chapeaux en ayant monté l'usine au niveau 200 et le manager niveau 1 (si on ne fait que ce qui est demandé dans les tâches), mais j'ai un peu craqué et j'ai augmenté l'usine niveau 209 et le manager niveau 2, c'est ce qui m'a permis de produire les 200B de chapeaux en "seulement" 54 heures.

Mais en fait ça n'a servi à rien "d'accélérer" car les trèfles collectés durant ces 54 heures ne suffisent pas pour faire les 200 upgrades de la dernière tâche (et il me restera ensuite les 8,4Q à collecter)... je ne pourrai donc passer à la 3ème ville que demain matin.
 
Ce qui est formidable c'est qu'on nous demande de vendre au marché des antiquités des objets alors qu'on est en fer.. ce n'est pas ceux qui sont au début d'un monde qui devrait être favorisé ? On trouve le même problème avec les quêtes quotidiennes prendre des secteurs avec des troupes inaptes face à des troupes MC ou Renaissance... Autre remarque comment comparer des joueurs niveau fer avec ceux des niveaux très élevés comme l'event Foe bowl ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, savez vous où on peut signaler un problème d'énoncé dans une quête ? Dans la quête 28 série 3 il est écrit "générer 10Q de fleurs dans votre usine de fleurs" Alors qu'un symbole feux d'artifices apparaît et que le compteur compte à chaque fois les feux d'artifice produits...

bug forge.PNG
 

Sylvie Cultrice

Président
Ce qui est formidable c'est qu'on nous demande de vendre au marché des antiquités des objets alors qu'on est en fer.. ce n'est pas ceux qui sont au début d'un monde qui devrait être favorisé ? On trouve le même problème avec les quêtes quotidiennes prendre des secteurs avec des troupes inaptes face à des troupes MC ou Renaissance... Autre remarque comment comparer des joueurs niveau fer avec ceux des niveaux très élevés comme l'event Foe bowl ?
Tu n'es pas obligé de rester à l'âge de fer ..... (et surtout d'avancer plus loin sur la carte de campagne)

de plus tu as une alternative dans la quête qui demande de vendre des trucs chez l'antiquaire donc tu n'es pas bloqué.
 

DeletedUser44039

Guest
Bonjour a tous
voila j ai rencontré un souccis qui est peut etre normal
J ai voulu ouvrir les 6 coffres
j ai pas fait attention mais pas assez de chaudron d or
j ai du passe a une autre ville sans pouvoir prendre le dernier coffre pas d autre choix s ouvrait a moi
merci pour votre retour
 

Taxy

Médecin
Bonjour a tous
voila j ai rencontré un souccis qui est peut etre normal
J ai voulu ouvrir les 6 coffres
j ai pas fait attention mais pas assez de chaudron d or
j ai du passe a une autre ville sans pouvoir prendre le dernier coffre pas d autre choix s ouvrait a moi
merci pour votre retour

C'est normal, si tu n'as pas assez d'or pour acheter, tu ne peux pas acheter...
 

DeletedUser21909

Guest
Bonjour a tous
voila j ai rencontré un souccis qui est peut etre normal
J ai voulu ouvrir les 6 coffres
j ai pas fait attention mais pas assez de chaudron d or
j ai du passe a une autre ville sans pouvoir prendre le dernier coffre pas d autre choix s ouvrait a moi
merci pour votre retour
tu l'as dans l'os, de toute façon ouvrir les 6coffres est la plus grosse erreurs à faire, écoute surtout pas les "pro du Bêta" qui portent juste le même nom, fais simplement le plus de ville possible sans débloquer tout les niveaux des directeurs.
 

Anamatt

Empereur
Il faut plus de 54 heures pour collecter les 200 B de chapeaux en ayant monté l'usine au niveau 200 et le manager niveau 1 (si on ne fait que ce qui est demandé dans les tâches), mais j'ai un peu craqué et j'ai augmenté l'usine niveau 209 et le manager niveau 2, c'est ce qui m'a permis de produire les 200B de chapeaux en "seulement" 54 heures.
J'ai craqué aussi ^^ je suis monté à 245 niveaux et mon directeur est niveau 3... ouvrir plus encore la "porte" vers le compteur... hum, j'hésite. j'ai déjà un flot de 4.47T
1582732194537.png
 

lost-child

Astronome
Bonjour a tous
voila j ai rencontré un souccis qui est peut etre normal
J ai voulu ouvrir les 6 coffres
j ai pas fait attention mais pas assez de chaudron d or
j ai du passe a une autre ville sans pouvoir prendre le dernier coffre pas d autre choix s ouvrait a moi
merci pour votre retour
Il est clairement indiqué qu’une fois abandonnée, la salle des coffres est perdue à jamais. Donc il faut bien mesurer ses actions avant de les faire
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour, savez vous où on peut signaler un problème d'énoncé dans une quête ? Dans la quête 28 série 3 il est écrit "générer 10Q de fleurs dans votre usine de fleurs" Alors qu'un symbole feux d'artifices apparaît et que le compteur compte à chaque fois les feux d'artifice produits...

Voir la pièce jointe 56325
Dans la liste de quêtes de la série 3, c'est bien 10Q de feux d'artifice qu'il faut générer. Donc bug à signaler.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut