• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur la Saint-Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dartrana

Navigateur
bonsoir , juste un detail que je n'arrive pas a bien saisir
si je n'ouvre que 3 coffres est ce que dans la ville suivante j'aurai deja les 3 coffres ouverts ou je devrai de nouveau repartir de Zéro ?
merci du renseignement
Bonsoir,
Non. Les coffres seront remis à zéro, c'est donc une très mauvaise opération. Si tu veux le kit en cadeau, il te faut attendre avant d'ouvrir la salle des coffres d'avoir les 1900 chaudrons nécessaires. Tu ne peux pas non plus quitter la salle des coffres pour récupérer des chaudrons supplémentaires (sauf pour en acheter en boutique), tu n'y auras plus accès avant la prochaine ville .

EDIT : @Sylvie Cultrice : tu as raison. J'aurais du l'écrire de cette façon : c'est donc une très mauvaise opération si tu veux le kit en cadeau. Dans ce cas, il te faut attendre avant d'ouvrir la salle des coffres d'avoir les 1900 chaudrons nécessaires . (mauvaise syntaxe et ponctuation mal placée pour l'idée dans mon message original)
 
Dernière édition :
C'est vrai que ça fait mal quand on ouvre la première série de coffres : tous ces chaudrons chèrement économisés pour...
une enseigne de drive-in, un bonus défenseur, une tour bonus attaque des unités de défense (je sais plus le nom), une amélioration du kit piazza, le mieux c'était encore les 50 pfs, et le dernier coffre je sais plus, je regardais ailleurs de dépit ! :D
 

lost-child

Astronome
Oh merci !!! J’ai bien eu l’email mais dans promotions et pas la okte normale comme d’habitude ! Je viens de les récupérer :)
 

DeletedUser56051

Guest
Comment passe t'on d'une ville à l'autre alors que toutes les tache sont finies dans la première, merci
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Clicclicclicclic...
Ô mon bateau ô....
Trèfles
Clicclicclicclic....
Maman, les petits bateaux...
Trèfles
Clicclicclic....
Etc....

*Baille d'ennui*

Je critique rarement les jeux. Mais j'ai une question pour nos développeurs : avez-vous vraiment passé du temps à tester cet évent ?
Parce qu'on s'ennuie o_O
 

lost-child

Astronome
Bon... je m’y suis presque bien pris pour ma 2eme ville. Commencée entre 7:30 et 8h ce matin, j’ai plus de 40Q en attente de transfrt, plus de 1Q en attente de vente au festival. Mais pas dncore à 300 pour le festival (mais presque !!)
Prochaine ville faudra que j’aille à 300 au fedtival rt au navire un poil p’us vite.
En tout cas je suis allé vite et je suis sur la bonne voie :)
 

orejona

Laborantin
Bon, j'ai compris le principe, tout roulait bien. Ce matin après avoir engrangé toute la nuit, j'étais impatiente de passer le festival et le chantier naval de ma seconde ville au niv 300. Tout se passe bien pour le festival, je commence à cliquer sur le chantier naval 294, 295, 296, 297, 298, 299 et là paf ! bog !! message "désolé, une erreur s'est produite, le délai est écoulé...". Je recharge, et je constate que le chantier naval est à 294 et le festival à 304 !! 4 niveaux passés où je ne les souhaitais pas et un niv passé à la trappe.
Vu le temps qu'il faut attendre pour avoir les moyens "trèflesques" afin d'augmenter les derniers niveaux, ce serait bien si le serveur ne faisait pas des siennes !! Grrr !!
 

Pusso

Empereur
C'est mieux quand le bug se produit dans ce sens. Au moins le festival va travailler plus vite vu qu'il a passé le seuil du niveau 300. Le navire pourra être amélioré de six niveaux en seulement quelques heures.

Si cela avait été l'inverse, il aurait été beaucoup plus long d'amener le festival au niveau 300.
 

orejona

Laborantin
C'est mieux quand le bug se produit dans ce sens. Au moins le festival va travailler plus vite vu qu'il a passé le seuil du niveau 300. Le navire pourra être amélioré de six niveaux en seulement quelques heures.

Si cela avait été l'inverse, il aurait été beaucoup plus long d'amener le festival au niveau 300.

Tu as raison, voyons les choses de manière positive. En plus il fait beau.:D
 

DeletedUser60907

Guest
Ah mais attends la suite : 1ère cité sur mon 2ème village, j'ouvre à nouveau le coffre n°2 et ???????.........
une lampe en lichen !!!! soit le sort s'acharne, soit le 2ème coffre EST une lampe en lichen, soit mon acacia que j'ai taillé aujourd'hui se venge ! o.o
2eme coffre: un carillon !!!! Oo
...
* inno veut-il me faire comprendre que je suis "cloche" de faire des quêtes ? *

moi c'est coché mais je n'ai jamais reçu de cadeaux
Moi non plus !!!

Clicclicclicclic...
Ô mon bateau ô....
Trèfles
Clicclicclicclic....
Maman, les petits bateaux...
Trèfles
Clicclicclic....
Etc....

*Baille d'ennui*


Je critique rarement les jeux. Mais j'ai une question pour nos développeurs : avez-vous vraiment passé du temps à tester cet évent ?
Parce qu'on s'ennuie o_O
☘☘☘☘☘
Cet Event à été créé par des LAPINS SCHIZOPHRÈNES !!!
☘☘
 

DeletedUser52970

Guest
Bah, ça donne surtout l'impression que cet event a été fait par des gens qui maîtrisent les stratégies favorisant la dépendance aux jeux sur internet, un peu comme toutes les dernières innovations, genre les villages, et surtout le CDB qui fait que techniquement, tu peux rester devant FOE toute la journée.
Je n'ai plus l'impression d'avoir du plaisir de jouer, mais de devoir juste jouer parce que je ne peux pas faire différemment, surtout que je peux gagner des trucs aléatoirement tout le temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut