• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

1 Thème / 1 Mois / 1 Auteur ou un duo (Auteur+Graphiste)

GEBEE50

Navigateur
200202075553878496.gif

Plus d'un démon est vêtu d'un habit d'ange.
Proverbe danois

O7U5KTr6WJAE-XdVzWK-aV0SeAdeBLwlv_nKyi3cgf4TCmaAG0vVev_8l6oqv8XqTvOwqgPNHTkxafUDi6BormOzQywi4Nvj2nkEkRQ340IapdChBt98b54-bVcgUe9Yfi0hUg



J'aime bien.....:up::up:
 

Lyuba

Conquistador
200209015947527480.png

La plupart des gens, séduits par les apparences, se laissent prendre aux appâts trompeurs d'une basse et servile complaisance ; ils la prennent pour un signe d'une véritable amitié, et confondent, comme disait Pythagore, le chant des Sirènes avec celui des Muses.
Éloge de la Sincérité. - Montesquieu


2002090201182260.png
 

GEBEE50

Navigateur
200209015947527480.png

La plupart des gens, séduits par les apparences, se laissent prendre aux appâts trompeurs d'une basse et servile complaisance ; ils la prennent pour un signe d'une véritable amitié, et confondent, comme disait Pythagore, le chant des Sirènes avec celui des Muses.
Éloge de la Sincérité. - Montesquieu


2002090201182260.png

Jolie composition...............:up::up::up:
 

Barbara99

Conquistador
Que pensez-vous du sujet de mars: l'opéra
une personne, une scène, je pense que ce sujet est plein d'images
Je pense à la flûte enchantée, Carmen, Madame Butterfly, La Walkyrie et ++++
C'est juste une idée spontanée de ma part, peut-être que quelqu'un a une autre idée
 

Barbara99

Conquistador
miam-miam- @Florn un de mes gâteaux préféré rolleyes
@Anamatt Oui, pourquoi pas, on pouvait élargi à Comédies musicales
Pour moi l’opéra a des images sont plus coloré comme le tienne Anamatt ;-). dans la flûte enchantée: la reine de nuit ou papageno et papagena des personnage si coloré on pouvais les même présente comme homme-oiseau ou Madame Butterfly avec les scènes en Japon ou les opéras de Wagner avec la légende des Nibelungs etc.
 

Loup Tenace

Empereur
Opéra le navigateur ? :-D
C'est tellement vaste que se serait, selon moi, dommage de "rabaisser" avec les comédies musicales qui elles pourraient traiter une autre fois.
 

Barbara99

Conquistador
@magicienne circé très belle ton interprétation de Madame Butterfly, mais nous sommes encore en février ;-) tu es pressé circé

que le sujet est appelé
1thème / 1 mois / 1 auteur ce ne serait pas mal si une musique (auteur) accompagnait l'image
mais peut-être que j'en demande trop :rolleyes:
 
Dernière édition :

GEBEE50

Navigateur
@magicienne circé très belle ton interprétation de Madame Butterfly, mais nous sommes encore en février ;-) tu es pressé circé

que le sujet est appelé
1thème / 1 mois / 1 auteur ce ne serait pas mal si une musique (auteur) accompagnait l'image
mais peut-être que j'en demande trop :rolleyes:


Je pense que c'est une bonne idée......un texte ou une musique...ou les deux......

Merci de faire évoluer ce fil......
 

magicienne circé

Parachutiste
@magicienne circé très belle ton interprétation de Madame Butterfly, mais nous sommes encore en février ;-) tu es pressé circé

que le sujet est appelé
1thème / 1 mois / 1 auteur ce ne serait pas mal si une musique (auteur) accompagnait l'image
mais peut-être que j'en demande trop


Oups, j'ai pas fait attention à la date. Tête en l'air que je suis.
j'ai vu le mot butterfly et l'image m'est apparue de suite et comme souvent j'ai pas pu m'empêcher de mettre cela en pratique immédiatement.
pour la musique je vais y penser..:)
 
Haut