• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Recherche guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser12841
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12841

Guest
Bonjour, arrivé il y a quelque semaines dans mon empire, je suis à la recherche d'une bonne guilde qui pourra m'aider dans mon développement, autant que j'aiderais à son développement.

Je suis actif et motivé, chef dans d'autres jeux.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour et bienvenu sur le forum ;)

Ne jouant pratiquement pas Dinegu, je ne peux t'aider, mais je te souhaite bonne chances dans tes recherches.

De nombreuses guildes cherchant à recruter ont laissées leur présentations sur le forum, n'hésite pas à les feuilleter, tu y trouveras peut être ton bonheur :)
 

DeletedUser

Guest
je suis dans le meme cas que toi
je viens de commencer j'avance doucement mais avec l'aide d'une guilde j'avancerais plus vite
et bien sur j'apporterais l'aide que je peut a cette derniere
 

DeletedUser12312

Guest
je suis dans le meme cas que toi
je viens de commencer j'avance doucement mais avec l'aide d'une guilde j'avancerais plus vite
et bien sur j'apporterais l'aide que je peut a cette derniere

Bonjour,

Je suis Lothiniel, si tu cherches une guilde sympa, ou l'humour et l'entraide sont roi, viens nous faire un coucou sur le forum de notre guilde (Bloodrooted), dont voici l'adresse: http://bloodrooted.forumgratuit.be/
A bientôt peut être!
 

DeletedUser12040

Guest
Bonjour Aquilamaximus, tu peux clore le sujet, il est dans la guilde des grands seigneurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut