• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60358

Guest
Bonsoir à tous,
J'ai deux remarques importantes à faire à propos de l'évènement hivernal.
La première est que depuis vendredi 13 décembre je ne récupère plus aucune étoile en incident. Jusque-là je récupérais 1 ou 2 ou 3 étoiles par jour rarement plus. Une fois j'ai eu la chance de récupérer d'un coup 10 étoiles mais maintenant depuis le 13 (jour de chance pour les uns ou de malchance pour les autres) je récupère plus rien. Je trouve cela dommage car je n'ai qu'une quête à résoudre par jour donc que la possibilité de gagner 10 étoiles avec cette requête. Je dois aussi rajouter les 10 étoiles données tous les jours mais au total je n'ai que 20 étoiles pour récupérer des cadeaux donc 2 par jour maximum. Je n'ai pas encore récupéré les 70 étoiles gratuites comme tout le monde car la quête 55 sera mercredi. Pour un évènement qui se trouve pendant la période de Noël je trouve qu'il est dommage de ne pas pouvoir récupérer plus d'étoiles pour avoir la possibilité d'obtenir un train complet à 9 niveaux et les 3 voitures qui le composent. Je pense que c'est pour inciter les personnes à acheter des diamants et des étoiles. Ma façon de jouer est de ne pas acheter de diamants car je trouve que ce jeu est plus intéressant à jouer de cette façon-là.
La deuxième remarque porte sur le "concours " pour gagner des étoiles supplémentaires sur le site facebook. C'est dommage que ce concours se soit passé sur facebook car je n'ai pas pu y participer car je ne veux pas créer de compte sur ce site. Le but était peut-être de limiter le nombre de participants.
J'espère qu'un concours sera organisé sur le forum avant la fin de l'évènement hivernal pour pouvoir gagner des étoiles supplémentaires pour obtenir le maximum de cadeaux. On est bien en période de Noël et normalement le père Noël apporte des cadeaux aux enfants sages. Je ne suis plus une enfant mais comme vous tous qui jouez à ce jeu vous avez gardé une âme ou un cœur d'enfant n'est ce pas?
Désolée d'avoir été aussi longue mais je voulais faire part de cela aux modérateurs de foe.
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et un bon évènement hivernal!!
Myrca
P.S.: Comme dit le dicton que le sort vous soit favorable (HG)
 

DeletedUser44686

Guest
Pour un évènement qui se trouve pendant la période de Noël je trouve qu'il est dommage de ne pas pouvoir récupérer plus d'étoiles pour avoir la possibilité d'obtenir un train complet à 9 niveaux et les 3 voitures qui le composent.
Personnellement, pour avoir fait cet évent sur la bêta, il est tout à fait possible d'avoir le train niveau max ainsi que ces 3 wagons sans étoiles supplémentaires ni de diamants à donner. Donc ce n'est pas bien grave si il n'y a pas ou peu d'étoiles dans les incidents.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser54087

Guest
C'est vrai qu'il n'y a quasiment pas d'incidents à étoiles... Mas j'en suis à la quête 52 (donc temporisée) et j'ai mon train complet niv.9 avec six voitures déjà depuis trois jours. J'en suis à mon second train ; je ne pense pas qu'il montera bien haut celui-là, et sans possibilité de voitures supplémentaires. Mais j'ai encore deux emplacements de voitures sur le premier... :D
 

lost-child

Astronome
C'est vrai qu'il n'y a quasiment pas d'incidents à étoiles... Mas j'en suis à la quête 52 (donc temporisée) et j'ai mon train complet niv.9 avec six voitures déjà depuis trois jours. J'en suis à mon second train ; je ne pense pas qu'il montera bien haut celui-là, et sans possibilité de voitures supplémentaires. Mais j'ai encore deux emplacements de voitures sur le premier... :D
´est possible sans diamants ça ?
J’en suis à la 53, j’ai 135 étoiles en attente d’être jouées et j’ai 5 améliorations seulement...
Me manquent 10 rails pour la prochaine amélioration qui est un pack rénovation donc je suis encore loin des 3 améliorations manquantes (mais j’aurai le train niveau 9 à la fin sans diamants)
 

Loup Tenace

Empereur
Comme à chaque événement, certain auront le tout au max sans diamant et d'autre pareil avec diamant et enfin un nombre certain auront pas le tout au max.
C'est ainsi. Pour ma part snif mon train sera très probablement pas à son maximum. Pas grave.
 

fortes974

Mathématicien
Avec des diamants j'ai 2 train et une tour hivernale complète. Et aussi plus de 60 puits supplémentaire. Un très bon événement niveau gains
 

PitaineJr

Laborantin
Bonsoir, Depuis dimanche je suis bloqué à la quête n°47 car on me demande soit de Vaincre une grande armée ou Résoudre la première difficulté de l'expédition de Guilde!..
Pour ce qui est de combattre une grande armée, +58 Attaque et +18 Défense je ne fait pas le poids face à une armée de 13 Hommes à +20 du même âge (Coloniale) que moi même.
Je me suis donc diriger à résoudre la première difficulté de Guilde soit aujourd'hui ce que j'ai fait en négociant malheureusement cela n'a pas fonctionnais donc qu'appel t'on 1ière difficulté de Guilde Négocier ou Combattre? Je vous remercie de votre réponse.
 

DeletedUser51655

Guest
J'en suis à la 54, et aujourd'hui un incident à 20 étoiles !...mais pas l'ombre d'un seul wagon pour ma pomme :rolleyes::rolleyes:
 

PitaineJr

Laborantin
J'en suis à la 54, et aujourd'hui un incident à 20 étoiles !...mais pas l'ombre d'un seul wagon pour ma pomme :rolleyes::rolleyes:

Pour la première fois j'ai aussi eu 20 étoiles aujourd'hui!!!...

Bonjour,


Il s'agit des seize premières rencontres, peu importe qu'elles soient faites en combattant ou en négociant.
j'en ai déjà fait 12!... j'espère y arriver car sinon je risque d'être coincé à cet endroit…. à moins de trouver une solution pour combattre cette grande armée qui m'a déjà coûté 2 défaites et 16 unités!!!!… Un grand merci.
 

Sylvie Cultrice

Président
qu est ce que ça donne de courir après les rennes si au final faut débourser le même nombre de diamants? ben voyons!
Tu n'as pas couru après les rennes, tu as couru après les cadeaux du jour que tu as obtenus. Si tu as 9 rennes, c'est que tu as eu au moins 9 cadeaux du jour, sans parler des grands prix. Les rennes ne sont qu'une offre commerciale supplémentaire.
Comme le train au niveau maximal est assuré, cet événement va te donner le train + au moins 9 autre gain. Si tu choisis l'express + les voitures à pf ça te fera un train à 26 pf par jour + 10 ressources, pas de quoi se plaindre, surtout si tu as la galaxie bleue !
 

sweilters

Laborantin
bonjour

depuis que j'ai commencer foe depuis peu, (( incident étoile j'en ai eu 3 , parmi lesquels 1 fois 10 1 fois 3 et 1fois 1

par contre des fois, assez difficile a voir sur la carte genre (( cacher par un bâtiment de ma ville ))


pour se qui est de l’évent, a mon niveau, j'encaisse que 10 étoile par jour, du coup, 1 seul cadeau par jour

étant bloquer total niveau quêtes , mois de trouver des étoiles sur les incidents se qui est rare
 

Pusso

Empereur
Je me souviens que lors de mon arrivée sur le jeu, j'étais en plein événement (il restait environ 6 jours pour le terminer). Je n'ai pas cherché à le finir absolument. J'avançais à mon rythme et tant pis pour le reste. Je prenais les quêtes de l'événement comme des quêtes bonus (sans savoir à l'époque de quoi il s'agissait vraiment puisque les premiers jours, on ignore un peu tout du jeu).

Donc mieux vaut éviter de vouloir obtenir tout en sachant que quelques jours de jeu sont insuffisants pour réussir intégralement un événement.
 

DeletedUser20459

Guest
Bonsoir,

Petite question svp, je viens de poser mon train, donc niveau 1. J'ai 7 niveaux que j'installe, j'obtiens le niveau 8, ok. Je veux le train trésor express, me faut-il encore un niveau de plus pour l'obtenir ? Sinon pourquoi il n'apparaît pas ? Merci pour votre réponse (et désolée si la question a déjà été posée)
Bonne soirée à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut