• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Mike alias M-Sko

  • Auteur de la discussion DeletedUser60284
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60284

Guest
Salut à tous, nouveau joueur depuis le 20 octobre, no life et Co all time! PO/MO all time! :-)

- Fan également de la série The walking dead & Fear the walking dead
Membre de guilde et chef de guildes sur le jeu "Walking dead "No man's land"

- Guilde: Anonymous Crew (guilde compèt jouant le classement France / Belge et Mondial)
- Top 3 FR
- Top 15 Mondial

Au plaisir!
Mike;-)
 

DeletedUser49350

Guest
Hey bienvenu à toi !
Je suis également fan de la saga Walking Dead ! Et j'ai aussi également un compte sur le jeu Walking Dead :)
Bon jeu à toi l'ami !
 

DeletedUser60284

Guest
Hey bienvenu à toi !
Je suis également fan de la saga Walking Dead ! Et j'ai aussi également un compte sur le jeu Walking Dead :)
Bon jeu à toi l'ami !
Salut Runshall! Merci. ha c'est cool çà. c'est quoi ta féquence de jeu sur TwD? c'est bien sur No man's land que tu joues? car il y'a d'autres jeux sur Walking Dead mais ils sont vraiment à chier:-D
 

Anamatt

Empereur
Salut Runshall! Merci. ha c'est cool çà. c'est quoi ta féquence de jeu sur TwD? c'est bien sur No man's land que tu joues? car il y'a d'autres jeux sur Walking Dead mais ils sont vraiment à chier:-D

Que tu ai indiqué... en passant, que tu jouais sur un autre jeu, pas de souci. Par contre, ici, c'est le jeu Forge of Empire. Ne dévions donc pas du sujet principal :
Salut à tous, nouveau joueur depuis le 20 octobre, no life et Co all time! PO/MO all time!

Bonne soirée sur FOE ^^
 

DeletedUser60284

Guest
Que tu ai indiqué... en passant, que tu jouais sur un autre jeu, pas de souci. Par contre, ici, c'est le jeu Forge of Empire. Ne dévions donc pas du sujet principal :


Bonne soirée sur FOE ^^
Salut Anamatt,
Ecoutes, je sais que lorsque nous sommes sur un forum de jeu c'est pour parler du jeu en question auquel est rattaché ce forum... Tu as nul besoin de me recadrer d'entrée de jeu sur cela (si je puis dire:-D) En revanche il aurai était tt à fait normal de le faire si j'avais continuer... je voulais juste être sûr que l'on parlait du même jeu avec ''Runshall" pour diverses raisons...

La parenthèse que j'ai fait sur ce jeu dans ma description a pour but de préciser aux autres joueurs de "FoE" que je connais bien le principe et l'intérêt d'une guilde très active tout simplement et que si ils m'invitent, il n'auront pas à faire à un fantôme ou un profiteur et que je m'investit... ;-)

Au passage, je risque éventuellement de recréer un autre "empire" sur un autre monde bientôt. je te préciserai ce nouveau monde en temps voulu :-)


Passe une bonne journée et à bientôt :rolleyes:
 

Anamatt

Empereur
Bonsoir

je voulais juste être sûr que l'on parlait du même jeu avec ''Runshall" pour diverses raisons...
Cela, je ne pouvais le savoir ^^ et à la rigueur, il y a les MP.

Au passage, je risque éventuellement de recréer un autre "empire" sur un autre monde bientôt. je te préciserai ce nouveau monde en temps voulu :-)
Il y a actuellement 21 mondes, c'est juste parce que c'est plus sympathique pour les autres membres de savoir sur quel monde tu débutes ^^

Bonne soirée et à bientôt ^^
 

DeletedUser60284

Guest
Bonsoir


Cela, je ne pouvais le savoir ^^ et à la rigueur, il y a les MP.


Il y a actuellement 21 mondes, c'est juste parce que c'est plus sympathique pour les autres membres de savoir sur quel monde tu débutes ^^

Bonne soirée et à bientôt ^^

Salut Anamatt,
Ok ca marche :-) A ++
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue @msko73 , je te souhaite bon jeu et réussite !
Je suis sur V, si tu as besoin d'amis n'hésite pas. En attendant, bonne lecture du forum et au plaisir de te relire.
A bientôt
 

DeletedUser60284

Guest
Bonsoir et bienvenue @msko73 , je te souhaite bon jeu et réussite !
Je suis sur V, si tu as besoin d'amis n'hésite pas. En attendant, bonne lecture du forum et au plaisir de te relire.
A bientôt
Slt Thorswall, je ne peux plus inviter malheureusement mais au plaisir de se croiser ;)
Mike.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut