• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1569785365-mars.jpg

Pour répondre à une demande.
 

DeletedUser9666

Guest
bonjour,
j ai du mal a comprendre MARS.
il nous faut du "Minerais marsien" pour évoluer.
le seul moyen est il de combattre tout les 4h pour 6 a 8 Minerais ?
a cette vitesse ca ne va pas avancer beaucoup !
rapel: il en faut 200 pour les premieres recherches.
puis encore pour les prod de ressources.

existe t il une autre solution plustard ?
je ne fait que commencer cette age.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45058

Guest
tu en as en 4h 8h et 24h
une fois que ta tt les secteur ca va tt seul
 

DeletedUser9666

Guest
ok, merci;
mais combattre pour gagner 5 minerais....!
avec tout les pertes que cela occasionne !
c est pas jouable.
dommage, j aimais bien ce jeux :(
 
ton % d'attaque doit être trop faible, je ne perds aucune armée pour le minerai
Pas nécessairement, au début de l'ère ce qui manque ce n'est pas le bonus off mais les unités de combat martiennes.
Parce que les troupes FV contre du Mars c'est vraiment pas top
Enfin bon reste l'option négociations quand on est un peu petit bras en combat
 

DeletedUser45058

Guest
et ce n es pas 5 minerai ... pr 24h ca varie entre 70 et 125 enfin ces ce que j ai tt les jours ou presque sur un combat
 

DeletedUser46465

Guest
Avec mon Frontenac LV 118 c'est par plus de 2 million que ca rentre a chaque reccurente :-)
 

DeletedUser9666

Guest
Bonjour,
me revoila avec ma chasse au minerais marsien.
j ai donc maintenant 5 météhorites (2x4h 2x8h 1x24h) : je ne sais pas si y en aura d autre.
qui me "donnent" 2x5 + 2x20 + 1x50 de minerais en moyenne. = 100; si je passe 1/jour.
mais je suis obligé de négocier, mon armée ne passe pas, et c est un bon moyen de passer mes stocks.
courage aux suivants.
 

DeletedUser45204

Guest
pour etre plus précis
5 météorites par carte(la carte mars est en 2 parties)
partie 1 :
2 x 4h, 2 x 8h et 1 x 24h
partie 2 :
2 x 4h, 1 x 8h et 2 x 24h
 

DeletedUser31256

Guest
Le plus difficile c'est de tenir jusqu'à avoir les premières unités martiennes. Après ça va

J'en suis à 339/143 en attaque et je passe les EG jusque 50-55 combats. Je ne suis jamais allé aussi loin en combattant. La carte campagne représente un peu plus de défi. Les gardiens d'acier, du fait de leur faible mouvement et portée peuvent se faire rapidement rétamer contre les robots sniper, sans compter le ciblage RA qui peut faire un massacre. J'aime bien ce principe de colonie et de minerais à récolter, ça change de l'ordinaire et ça permet d'économiser de la place dans la ville

Et pour répondre à une question qui est visiblement restée sans réponse, le ciblage RA et le critique de l'orangerie peuvent se cumuler. J'ai vu passer un "-22" une fois sur le tel
 

Flo1205

Chevalier
Je viens de passer en Ere spatiale Mars...
Construire des bâtiments dans la colonie martienne coûte de l'or et des marchandises mais n'en rapporte pas lors de leur revente ??!!!!!
Inacceptable ! :devil:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut