• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur les améliorations de la GcG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ALWD

Chevalier
Aller je vais me citer car personne a rebondit sur cette phrase concernant le farming de champions :

La solution est tellement simple mais impossible à inno de la trouver tout seul :d

Pas de curieux, personne pour deviner ?
Les modos ça vous intéresse pas de connaitre The Solution?
 

Harley D

Forgeur d'or
La solution est tellement simple mais impossible à inno de la trouver tout seul
Tu sais qu'il existe une rubrique magique pour les suggestions, si tu penses avoir une idée en or que la communauté serait bénéficiaire ?
 
Dernière édition :

DeletedUser22739

Guest
arrêtez un peu vos conneries avec vos nouvelles améliorations bidon......
Ca veut dire:
1/ tombé des boucliers toutes les 4 heures donc une fois de plus ca va favoriser les guildes ghosts.
2/ Les ressources & les unitées vont fondres a vu d'oeil...
3/ Supression des lanciers en GcG .... bon bah c'est plus du "Tout Age" donc les petites guildes bas ère sont pas prêt de taper contre du mars. Par contre ceux qui veulent faire des points en cassant les sièges ou juste réduire les défenses pourrons se régaler pffff
4/ "Réduire le farming de points"... n'importe quoi, on pose un siège avec des voyoux en TA, on libère le secteur et minimum 4 heures après on retape le secteur contre du mars... du délire complet
Résultat de cette merveilleuse mise a jour, va tuer le gameplay, la stratégie en GvG et favoriser les groupements de guilde pour frapper en assauts simultanés.
Soit RIP la GCG et au revoir les 5% de vrais guerriers

Je suis tout à fait ok avec taz !!!!!
 

DeletedUser30268

Guest
Je suis tout à fait ok avec taz !!!!!
faut ce mettre a jour l'ami ^^ les 4H de calcule ne sont plus d'actualitée
maintenant c'est 8H de calcul donc 3 par jour
un secteur est sous bouclier 16H donc 8H de danger
pour le farming et les lanciers cela est en place déja (farming toujours en service lol)
Aller je vais me citer car personne a rebondit sur cette phrase concernant le farming de champions :



Pas de curieux, personne pour deviner ?
Les modos ça vous intéresse pas de connaitre The Solution?
tu crois qu'on nous écoute lol ?
 

Taxy

Médecin
Pas de curieux, personne pour deviner ?

Pourquoi faire des mystères, tu crois que ton idée géniale vaut de l'or ? :-D

Il y a 36 idées pour stopper le farming de champions, allez je t'en liste quelques unes...

1) supprimer les champions en GcG
2) supprimer les points donnés par les champions
3) supprimer les points de combats gagnés en GcG
4) faire payer 1 pf par attaque sur un secteur full champions avec une box "Voulez-vous vraiment attaquer ces champions ?"
5) faire payer 1 diamant par attaque sur un secteur full champions avec une box "Voulez-vous vraiment attaquer ces champions ?"
6) changer les caractéristiques des champions
7) ...

Bon ok je vais avoir du mal à aller jusqu'à 36...
 
Et tant que ça se limite à des attaques... les voisins s'en fichent... donc allons y on supprime les points de combats GcG... perso je suis à 200% pour :-D
 

Sylvie Cultrice

Président
Et tant que ça se limite à des attaques... les voisins s'en fichent... donc allons y on supprime les points de combats GcG... perso je suis à 200% pour :-D
La première conséquence serait de rendre imbattables ceux qui ont cartonnés des champions depuis des mois (il deviendrait impossible de les rattraper).
Cela pour que dalle car cette histoire de champions n'est qu'anecdotique, le but de la manœuvre étant d’améliorer la GcG et d'y attirer plus de joueurs, et ce n'est pas cette histoire qui rebute les joueurs.
D'ailleurs les 2 grosses critiques sur le projet sont contradictoires:
* il parait qu'il sera trop facile de détruire les territoires des principales guildes,
* les "championneurs" pourront toujours faire du champion en s'organisant à 2 guildes.
Mais si une seule des 2 guildes se fait dégommer, fini l'accord de l'échange de "points champions" ...........

Il serait donc nettement plus difficile de faire du point de classement avec les champions GcG, c'est un bon point collatéral des changements.
 
(il deviendrait impossible de les rattraper)
Et donc pour rattraper un mec qui fait du champion ta solution c'est de faire du champion, du coup ceux qui ne font pas de champions vont faire du champion pour rattraper ceux qui ont fait du champion pour rattraper ceux qui font du champion.
On a déjà cette course à l'imbécilité humaine sur les arches, ça serait peut-être bien d'arrêter un jour l'hémoragie sur les "marchins pas prévus" qui font qu'on peut exploser facilement des compteurs en profitant de la stupidité(*) des concepteurs du jeu.
(*) exemple : permettre de gagner en bonus de contribution de PFs sur une P1 plus que la moitié du total de PFs (faudra qu'on me donne le nom de celui ou celle qui a pondu cette annerie chez inno, ça mérite certainement un prix)
 

Harley D

Forgeur d'or
Je le répète, je ne joue jamais sur téléphone, uniquement sur PC.
Je m'interroge sur le gain d'un classement général, faussé par ses championneurs et celui en JcJ qui apporte des médailles où ceux jouant sur smartphone et tablette ne peuvent jamais se placer dans les 5 premiers !
Si on souhait une certaine équité, ne soyons pas obtus et tentons de faire comprendre à Inno ses erreurs ou ses possibilités d'adaptations plus équitables.
Soit les combats effectués en GcG n'apportent aucun point dans le classement hebdomadaire JcJ, soit on retire les médailles pour le gain de ces places.
 

Sylvie Cultrice

Président
Soit les combats effectués en GcG n'apportent aucun point dans le classement hebdomadaire JcJ, soit on retire les médailles pour le gain de ces places.
Ceux qui peuvent avoir 200 000 000 de médailles en mettant l'arche en âge de fer désorganisent plus le jeu que ceux qui font la GcG en âge de fer ......
quelle que soit l'interface. Et comme il est nettement plus facile de monter une arche avec l'appli .....
 

ALWD

Chevalier
Pourquoi faire des mystères, tu crois que ton idée géniale vaut de l'or ? :-D

Non mais elle a le mérite d'exister

Il y a 36 idées pour stopper le farming de champions, allez je t'en liste quelques unes...

1) supprimer les champions en GcG
C'est un bon début mais pas n'importe comment

2) supprimer les points donnés par les champions
Pourquoi supprimer, les diminuer serait déjà une avancée

3) supprimer les points de combats gagnés en GcG
4) faire payer 1 pf par attaque sur un secteur full champions avec une box "Voulez-vous vraiment attaquer ces champions ?"
5) faire payer 1 diamant par attaque sur un secteur full champions avec une box "Voulez-vous vraiment attaquer ces champions ?"
6) changer les caractéristiques des champions
7) ...
euh objection votre honneur : hors de propos :p


Bon ok je vais avoir du mal à aller jusqu'à 36...
ouf :)

La première conséquence serait de rendre imbattables ceux qui ont cartonnés des champions depuis des mois (il deviendrait impossible de les rattraper).
c'est paradoxalement le but recherché par ma personne, j'ai fais mon trou et tapé et retapé du champion à gogo dans le but de :

1er objectif : re exister au classement général suite à une longue pause
2eme objectif : faire partie des meilleures de ma guilde
3eme objectif : Top 10 de mon serveur
....
Neme objectif : Top 10 france

maintenant que c'est fait il faut quand même continuer à taper car derrière ça pousse fort

Cela pour que dalle car cette histoire de champions n'est qu'anecdotique, le but de la manœuvre étant d’améliorer la GcG et d'y attirer plus de joueurs, et ce n'est pas cette histoire qui rebute les joueurs.
c'est faux, tu serais surprises jusqu'où certains sont prêt à aller pour taper du champion
tuer leur père pour que leur mère les laisse taper à l’abri de sa guilde ....

*************************************************************************************************************************************************************

Pour conclure oui il faut que ça s'arrête sinon pourquoi parler d'amélioration de gcg si c'est pour garder le pire de ce qu'elle propose, ou que la solution trouvée pose un gros problème de stratégie défensive en remplaçant les défenses !!!

*************
La Solution
*************

En gcg et uniquement là, remplacer les champions mis en défense ou en siège par leurs équivalents de cet âge
un lourd -> lourd ; rapide -> rapide ....

Le remplacement doit se faire à la pose de la défense (ou du siège) et non au moment où on libère le secteur
Les autres unités restent à l'identique du choix du propriétaire du secteur dans un but de conserver sa stratégie de défense

*************************************************************************************************************************************************************
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut