• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l’Ère Spatiale : Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Frontenac niveau 100 + tous les GM qui donnent des millions de marchandises par jour, rien que çà déjà ...
 

DeletedUser30268

Guest
bonjour,

la dernière technologie de l'ére spatiale se débloque avec 65 millions de marchandises !
qui possède 65 millions de marchandises ?
cela fait 6 ans que je joue, je n'ai jamais dépassé les 10 millions au plus fort de mes marchandises !
peu de joueurs vont débloquer cette techno non ?

cordialement
pareil que les autres j'ai plusieurs milliard d'ors comme marchandise , tu as du oublier de monter st marc ou front lol
 

DeletedUser21269

Guest
impossible de vendre un GM
comment on fait pour vendre un GM merci
 

DeletedUser39966

Guest
Arriver à l’ère spatiale sans un stock de marchandises ça parait une blague comme pour vendre un GM ! lol
 

Loup Tenace

Empereur
Pour se débarrasser d'un GM, il faut sélectionner le $ puis l'appliquer sur le GM qu'on veux supprimer de sa cité.
Ensuite déplacer le curseur complètement à droite pour que la case vendre devienne orange.
Valider mais attention on ne récupère rien du tout.
 

beb71

Ouvrier
Bonjour,

je ne suis qu'en colo et j'ai 33 millions de marchandises. Je ne garde les bâtiments de marchandises que pour les quêtes. et un Frontenac niveau 10 :)

Le secret : c'est l'avancé des GM qui te dit quand il faut changer d'âge, pas l'avancée dans les technologies.
D'ailleurs, quand je change d'âge, je complète les technos en une seule journée.
 

DeletedUser21269

Guest
Pour se débarrasser d'un GM, il faut sélectionner le $ puis l'appliquer sur le GM qu'on veux supprimer de sa cité.
Ensuite déplacer le curseur complètement à droite pour que la case vendre devienne orange.
Valider mais attention on ne récupère rien du tout.
MERCI loup tenace pour ces précisions hier j'avais un bug au niveau du curseur mais auhourdhui ca marche

Arriver à l’ère spatiale sans un stock de marchandises ça parait une blague comme pour vendre un GM ! lol

non monsieur ce n'est pas une blague
le curseur pour vendre ne fonctionnait pas hier
pour les marchandises j'ai dù trop en dépenser...
 
Dernière édition par un modérateur :

Kiss...

Médecin
---Edit modération : au même titre de ne pas être très doué à comprendre les règles du forum ! Les échanges doivent rester cordiaux et constructifs. Rabaisser un autre membre par ce qu'il ne se débrouille pas forcément aussi bien que d'autres, ne va en rien l'aider !--- ou alors tu as ancienneté et ne joue qu'une heure par semaine...

Impossible arrivé à Mars ne pas avoir de stock. ta cité est sur quel serveur ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser57030

Guest
Hum pourquoi l'attaquer comme ca Kissc00l ?
Il y a plusieurs facteurs possible, comme le fait qu'effectivement il peut ne jouer qu'occasionnellement et en 7 ans il est tout a fait possible qu'il soit en age Mars, le fait qu'il ne produise que le strict minimum pour chaque age et qu'ensuite il détruise les batiments de marchandise pour faire place aux batiments spéciaux...
Finalement, avoir 1 G de ressource en stock est tout aussi inutile pour le jeu car elles ne serviront jamais.
 

Nahiri

Lancier
Je joue depuis 1 an et 2 mois et j'ai 76,9 M de marchandises en stock (je suis passée récemment en progressif). @laurent2801 , si cela peut t'aider, l'un de mes piliers pour le gain journalier de marchandises en le GM Himeji, qui au niveau 15 produit plus de 400 000 marchandises par jour ; as-tu posé ce GM ?
 

DeletedUser45204

Guest
j'ai le même souci sur ma cité
autant l'or ca se compte en Giga, mais pour les marchandises je suis arrivé sur Mars avec 150M, et là je vivote avec seulement 50M
la précédente techno pour 35M c'est passé mais là c'est plus délicat, car contrairement à ta cité, sur Mars quand tu détruis un batiment tu ne récupères rien
et à 1M le batiment de troupes, 2M le batiment de ressources, plus toutes les autres choses(supports de vie et habitations), ben le stock descend vite, très vite
alors oui j'ai passé l'oceanique en 2 mois et virtuel en 1 mois, ce qui explique mon faible stock de marchandises
mais je comprend tout à fait le souci(et je gagne 1.5M marchandises mini par jour)

mon gros souci a été sur les récurrentes où je faisais systématiquement le nonanniversaire, ben je fais plus haha ;)

edit : avec phare 65 qui booste 2 sites de fusée, 2 centres des nouveaux horizons et 1 magasin de bonsaïs, obligé sinon le stock monte pas alors que de ctp à oceanique, j'avais pas de bat de marchandises
 

DeletedUser57030

Guest
Comme dit juste avant, une des solutions tres lucrative au passage est de monter haut le merveilleux Himeji.
Et le pire dans tout ca, c'est que vous y gagnerez bien + que des marchandises :)
 

DeletedUser50472

Guest
j'ai le même souci sur ma cité
autant l'or ca se compte en Giga, mais pour les marchandises je suis arrivé sur Mars avec 150M, et là je vivote avec seulement 50M
la précédente techno pour 35M c'est passé mais là c'est plus délicat, car contrairement à ta cité, sur Mars quand tu détruis un batiment tu ne récupères rien
et à 1M le batiment de troupes, 2M le batiment de ressources, plus toutes les autres choses(supports de vie et habitations), ben le stock descend vite, très vite
alors oui j'ai passé l'oceanique en 2 mois et virtuel en 1 mois, ce qui explique mon faible stock de marchandises
mais je comprend tout à fait le souci(et je gagne 1.5M marchandises mini par jour)

mon gros souci a été sur les récurrentes où je faisais systématiquement le nonanniversaire, ben je fais plus haha ;)

edit : avec phare 65 qui booste 2 sites de fusée, 2 centres des nouveaux horizons et 1 magasin de bonsaïs, obligé sinon le stock monte pas alors que de ctp à oceanique, j'avais pas de bat de marchandises

Ben si au lieu du phare tu avais monté l'Himeji tu aurais eu beaucoup plus de marchandises, sans compter plein d'autres choses... Je gagne plus de 2,2 millions de marchandises avec ce simple GM...
 

DeletedUser50472

Guest
edit : avec phare 65 qui booste 2 sites de fusée, 2 centres des nouveaux horizons et 1 magasin de bonsaïs, obligé sinon le stock monte pas alors que de ctp à oceanique, j'avais pas de bat de marchandises
@Sylvie Cultrice : le joueur indique qu'il a conservé la phare de contemporain à océanique sans avoir de bâtiment de marchandises. Il aurait pu détruire le phare. Et maintenant, le phare lui apporte moins qu'un Himeji.
 

DeletedUser45204

Guest
@Sylvie Cultrice : le joueur indique qu'il a conservé la phare de contemporain à océanique sans avoir de bâtiment de marchandises. Il aurait pu détruire le phare. Et maintenant, le phare lui apporte moins qu'un Himeji.
j'ai himeji 60 donc plus de 2M par récolte aussi mais quand un bat militaire ou de ress Mars coute deja ce prix là, c'est pas la récolte en marchandises qui fera dépasser le Giga même si c'est le GM qui en rapporte le plus en brut je crois
et le phare n'apporte pas qu'un bonus marchandises mais aussi et surtout des ressources qui m'ont évité de perdre de la place avec des batiments de ressources non raffinées
l'essentiel des marchandises que je recolte viennent des batiments spéciaux et ok j'avais peut etre de temps en temps un bat de marchandises, mais rarement plus de 2 (seulement pour valider qq quetes donc rien de stable dans la durée)
contrairement à l'or qui s'amasse beaucoup plus facilement même sans poser d'habitations(celles du menu construction j'entends) avec tous les bat spéciaux qu'on peut avoir via les event et les eg (tours de garde, SdS, les differents sets), alors que pour les marchandises, c'est pas non plus byzance ;)
 

DeletedUser50472

Guest
@hypssos : si tu as besoin de ressources non raffinées, c'est que tu joues de différente de moi. Depuis le contemporain, je n'ai plus construit de bâtiment de ressources, qu'il soit de mon âge ou inférieur. Du coup, je n'ai pas eu à utiliser de marchandises pour fabriquer des ressources.
Je viens de vérifier: j'ai largement de quoi finir l'arbre technologique, et il me resterai encore 229M de marchandises pour construire bâtiments militaire et martien. Sans compter le stock que je vais faire d'ici là. Ceux qui sont montés au giga ont joué sur le frontenac encore plus tôt que moi.
 

DeletedUser45204

Guest
@Alcide de Macédoine non je n'ai nullement besoin de ces ressources, mais la guilde en profite pour une partie, l'autre me sert à faire des packs GM relativement rapidement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut