• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Bonus de Taverne amis

  • Auteur de la discussion DeletedUser59886
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser59886

Guest
Bonjour la communauté,
J'ai un petit soucis et sa fait 2 jours que je planche dessus pour trouver, mais hélas pas de réponse trouvé.
J'ai une mission d’événement a faire "Activer 2 bonus dans la taverne d'un amis".
J'ai donc pointé ma souris sur le point interrogation pour connaitre l'astuce pour effectuer cette mission.
Et sa dit : activer 2 bonus dans la taverne d'un amis au nord de votre citée.
Et a partir de là c'est le flou total .....
Je suis allé dans la taverne de tous mes amis pour voir si il y avait un bonus a déclencher, mais non c'est pas sa ....
Ensuite, j'ai été dans la carte des continents des guildes, voir si je pouvais repérer ma citée et ensuite chercher un amis au nord ....
Sa ne fonctionne pas non plus, car impossible de me voir sur la carte......
- Si quelqu'un pour m'aider a résoudre ce petit soucis en m’expliquant les manipulations à faire ce serai sympa.

Excusé moi pour la longueur du texte, mais je voulais être le plus précis possible.
Merci d'avance pour vos prochains commentaires
Bon jeu a tous.
 

Loup Tenace

Empereur
J'ai une mission d’événement a faire "Activer 2 bonus dans la taverne d'un amis".

Déjà faudrait mettre l'intitulé exact de la quête de l’événement : Activer 2 bonus dans la taverne des amis. ;-)
Après comme le dit très justement placid88, c'est dans sa propre taverne des amis que sont les bonus a activer.;-)
 

DeletedUser59886

Guest
Je vous remercie tout les 2 pour vos réponses,
bon jeu a vous .
j'ai reçu ma réponse, la discussion peut être clos.
 

DeletedUser57030

Guest
Je vous remercie tout les 2 pour vos réponses,
bon jeu a vous .
j'ai reçu ma réponse, la discussion peut être clos.

pour info, ne t'amuse pas a payer les 50 diamants pour activer le 2eme bonus, tu peux les faire les uns apres les autres, pas besoin que soit en meme temps.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut